Sushy
|
|
« Répondre #14910 le: 02 Juillet 2009 à 10:25:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14911 le: 02 Juillet 2009 à 11:41:20 » |
|
merci sushy
mon histoire, je l'ai raconté sur le fil de surfgirl à ce moment, je n'avais pas envie de polluer ce fil que avait des événements plus tragiques que mon souci de cantine en fait, la supérieure a toute confiance en son employée qui dément les dire de y, des 2 mamans qui attestent par le biais de leurs enfants J'aurais aimé juste de sa part une reconnaissance des faits, je peux comprendre que l'on ne peut pas aimer tout les enfants, juste dire qu'elle a été un peu trop loin et des excuses auprès de Y mais non, elle a RAISON Mais les représentants d'élèves ont pris note car eux aussi ont des enfants mangeant à la cantine et après leur enquête auprès de leurs enfants, ils ne mettent pas en doute ma parole. Mais nous sommes dans une école où tout va bien dans un quartier résidentiel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14912 le: 02 Juillet 2009 à 16:27:48 » |
|
Félicitations à ta soeur Clairounette!!!! elle pourra venir vivre au québec quand elle aura son diplôme, on en manque cruellement Super nouvelle pour K !!! 1 an de vetement compressif Pour Francis ... est ce que ce qu'il t'apporterait n'est pas moindre que le chagrin qu'il pourrait encore te faire ? Pas facile les histoires de coeur , mais ce qui vient de t'arriver avec ta fille t'a fragilisé, alors reste sur tes gardes et fait ce qui est bon POUR TOI Val, je suis vraiment choquée de l'attitude de l'employée ET de sa supérieure
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14913 le: 02 Juillet 2009 à 23:02:46 » |
|
merci les filles val apparement il ne faut pas faire de vagues dans l'école et du coup je trouve ça dommage que les enfants aient à subir ce genre de personne
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #14914 le: 02 Juillet 2009 à 23:35:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14917 le: 03 Juillet 2009 à 20:57:53 » |
|
Bonsoir Elodie, et t'as pas demandé de suite ce que cela veut dire? Tu ne peux pas téléphonner à ton pédiatre ou à l'hôpital pour avoir des infos, là. tout de suite, histoire de comprendre au lieu de devoir attendre encore?!?! Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais peut-être aussi que Sabine ou quelqu'un d'autre du corp médical pourra te donner des infos. Ecoutes ma belle avec tout ce que tu surmontes au quotidien, ça n'est peut-être pas grâve... Je t'envoie à toi et ta famille, tout mon soutient et mon afféction.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14918 le: 03 Juillet 2009 à 21:00:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #14919 le: 03 Juillet 2009 à 21:00:56 » |
|
Bonsoir Elodie, et t'as pas demandé de suite ce que cela veut dire? Tu ne peux pas téléphonner à ton pédiatre ou à l'hôpital pour avoir des infos, là. tout de suite, histoire de comprendre au lieu de devoir attendre encore?!?! Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais peut-être aussi que Sabine ou quelqu'un d'autre du corp médical pourra te donner des infos. Ecoutes ma belle avec tout ce que tu surmontes au quotidien, ça n'est peut-être pas grâve... Je t'envoie à toi et ta famille, tout mon soutient et mon afféction. merci baldi de ton soutien la personne qui m'a remis la radio c est une secretaire et elle ne savait rien et j ai pas pu voir le medecin (occupé) ils m'ont dit de venir lundi!! en fait je suis perdu et sous le choc! je sais pas si ca a des consequences ou pas sur sa croissance et son devenir de garçon et d adulte j attend sabine ou ptite lilli si quelqu un sait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14920 le: 03 Juillet 2009 à 21:13:53 » |
|
Et une pérmanance pédiatrique??? Tu ne veux pas téléphonner? En tous cas, il ne faut pas aller sur internet, c'est trop souvent n'importe quoi!!! Allez Sabine, P'tite Lily.....on vous attend!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14921 le: 03 Juillet 2009 à 21:52:13 » |
|
Cool ma belle Ce que je sais des âges osseux: on les demande le plus souvent pour savoir où en est la croissance, en retard, en avance, terminée ou pas. Un copain de Guilhem est de petite taille. Sa mère inquiète a demandé un âge osseux pour savoir s'il y avait un retard de croissance. L'âge osseux était égal à l'âge réel, donc conclusion enfant de petite taille. Tu me suis ?? Je vais à la pêche aux info
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #14922 le: 03 Juillet 2009 à 21:54:32 » |
|
Cool ma belle Ce que je sais des âges osseux: on les demande le plus souvent pour savoir où en est la croissance, en retard, en avance, terminée ou pas. Un copain de Guilhem est de petite taille. Sa mère inquiète a demandé un âge osseux pour savoir s'il y avait un retard de croissance. L'âge osseux était égal à l'âge réel, donc conclusion enfant de petite taille. Tu me suis ?? Je vais à la pêche aux info oui merci mille fois!!! je t ai envoyé un mp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14923 le: 03 Juillet 2009 à 22:27:33 » |
|
Ne t'en fais pas elo ; je n'ai pas bien suivi ton histoire avant mais un retard d'âge osseux n'est pas catastrophique ni une urgence. Ton fils a une maladie par ailleurs ? je présume qu'il n'a pas la taille d'un enfant de 8 mois, d'ailleurs, je l'ai vu souvent sur le fil des photos des petits amours. Ca veut plutôt dire qu'il a un grand potentiel de croissance. Si le pédiatre doute, il faudrait voir un endocrinologue pédiatrique ; tu habites où ? il y a un service d'endocrino pédiatrique à saint-vincent-de-paul à Paris dans le 14ème.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #14924 le: 03 Juillet 2009 à 23:22:38 » |
|
L'âge osseux. ah... des vieux souvenirs... On fait cela pour les raisons évoquées par P'tite Lilli. Si on voit que l'âge civil ne corresponds pas au développement des os dans le poignet, on fais un bilan endocrinologique ( = une prise de sang ,pour doser plusieurs hormones), pour éliminer des troubles hormonaux qui perturbent la croissance. Dans l'ancien temps ,on interprétais tout cela pour donner une idée de la taille à l'âge adulte. Et moi ,jai eu ça pendant plus de 10 années consécutives, avec tout faut à la fin ! Je suis beaucoup plus grande que les pronostics de l'époque. Les parents ont refusés à l'époque le traitement à l'hormone de croissance ( extraite .... , je vous passe les détails) et heureusement. De nos jours, c'est plus documenter. Je te met 1 MP pour un membre de la fédé à contacter
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|