Lauver95
|
|
« Répondre #13800 le: 04 Mai 2009 à 21:56:11 » |
|
baldi ondes +++++++++++++++ pour que tes loulous guérissent vite Mouman et cathy Ondes +++++++++++++++pour que ça sèche vite zaza pas cool de ne pas avoir organisé du baby sitting pour tous les enfants mes filles ne sont pas en forme ce soir surtout Maëlyn car elle n'a rien mangé, elle avait mal au ventre et kalysta soit c'était pareil que sa soeur (mais en moins fort et elle a mangé un yaourt etun peu de soupe) soit elle copiait comme sa soeur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13801 le: 04 Mai 2009 à 21:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #13802 le: 04 Mai 2009 à 21:59:35 » |
|
Merci Véro.... M'enfin, pour moi c'est pas grâve... Pour Cathy et mouman, c'est une autre histoire!!!!!! J'ai vu les photos de tes puces ce weekend....super choux, mais je ne t'ai pas "croisée" sur les photos.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13803 le: 04 Mai 2009 à 22:04:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #13804 le: 04 Mai 2009 à 22:24:40 » |
|
Pareil.... même si ça t'arrange.... Véro, des à tes princesses....
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13805 le: 04 Mai 2009 à 22:42:14 » |
|
et puis tout le monde me reconnait à mes cheveux blancs (c'est apparu très vite dès mon divorce et très vite
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #13806 le: 05 Mai 2009 à 10:15:52 » |
|
ben j'étais pas chaude pour y aller parce qu'on serait partie le samedi matin pour Nantes, mariage à l'église l'après-midi, tenir les juniors pendant toute la messe , le soir ils auraient été fatigués (sont pas gueulards même fatigués) et nous on n'aurait pas profité et on devait rentrer le dimanche parce que le lundi on a un rdv...ça me paraissait beaucoup en peu de temps! Mais là c'est vraiment le pompon! mon chéri a dit par mail à sa mère que nous n'irions pas et maintenant elle dit que la désicion prise est trop rapide! c'est vraiment n'importe quoi! en plus mon chéri a été assez sec dans ses mails avec elle... top ambiance! sinon, chouineur est en pleine action, j'en ai déjà plein les oreilles et ce que la matinée.... Plein de à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #13807 le: 05 Mai 2009 à 10:23:05 » |
|
Coucou humeur ici bonne, petites vacances cool, meme si les enfants hurlent quand la nounou est là car ils préfèrent rester avec moi Demain nous fetons nos 3 ans de mariage, ca me touche chaque année, car cétait une magnifique journée, digne d'un rêve, plein de souvenirs, mais surtout le bonheur que mon papa m'est accompagné à l'autel de la cathédrale ce jour là, il était avec moi, qu'avec moi Sinon rien de spécial, ca fait du bien que de parler que de choses positives Ha siiiiiiiii un truc super, j'ai vu Tichoux et les filles ce soir en webcam, trop trop contente Bisous ma Tichoux Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #13808 le: 05 Mai 2009 à 10:29:37 » |
|
elle est superbe ma sushy en cam ! ses loulou aussi ......mais en reelle ca serait tellement mieux Vero: ta fille a du refiler son maux a ma fille, louna, car ce matin je l ai levé avec du vomi (en plus ya pas de drap house car pas confectionner encore jtrouve pas les tailles en magazin donc a faire soit meme ) bref elle est pas bien, elle a la courante en plus de la fievre jvais aller au Dr car ca tousse mechament ah les dur retour a la realité j etais aussi venue pour voir si tout cesbambins maladent allé mieu
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #13809 le: 05 Mai 2009 à 11:18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #13810 le: 05 Mai 2009 à 12:46:07 » |
|
Bisous aux petites malades! Et merci pour la photo de Véro...j'ai vu les photos sur facebook et celle-ci n'y était pas...ou alors je l'ai loupée. Bonne journée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #13811 le: 05 Mai 2009 à 13:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #13812 le: 05 Mai 2009 à 13:34:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13813 le: 05 Mai 2009 à 13:36:37 » |
|
Mais si c'est bien .... En cas de maladie, les petiots ont bien le droit de trouver du réconfort .....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #13814 le: 05 Mai 2009 à 13:38:35 » |
|
Le chéri de ma BS est décédé la nuit dernière dans un accident d'avion au Canada. Pour l'instant on n'en sait pas plus ...
Je ne trouve aucune info sur le net, Marthe tu en as entendu parler ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|