humeur du jour : un peu fatiguée quand même
avec marine on a fait bcp de bornes en peu de temps et on a fait une traversée de la France un peu laborieuse à l'allée
au retour c'était mieux, long mais on a pas tourné
à l'allée on s'est paumée, le gps de son beau père n'était pas actualisé de puis 2 ans, ils nous a fait faire des pires détours, on s'est retrouvé dans des routes en travaux, bref... la galère
on a fini par arrivée après 8h environ de route
le vendredi j'avoue que j'étais pas trop à l'aise de voir autant de monde
mon coté sauvage qui ressort
puis mes loulous très énervés du voyage et très perturbés du changement, bcp de pleurs... donc je n'ai pas profité du BBQ
je suis retourné au chalet pour les coucher, puis jyrp, mary et juju sont passé me voir
mes loulous ont passés un nuit pas terrible, à pleurer, je les prenais à tour de rôle dans le lit avec moi.
le lendemain, au picnic ça aller beaucoup mieux, ça m'a fait plaisir de voir tout le monde, de mettre des visage sur les speudos
de papoter, très contente d'avoir vu mes copains modos
les enfants en ont bien profités, jeux, sourires... les miens ont bien joués malgré quelques petits chouinements de temps en temps
on a eu soleil, d'ailleurs certaines ont pris des coups de soleil
marine
voilà j'ai pas pris de photos j'avais oublié les piles à la maison
apparemment si j'ai bien compris, un blog privé sera ouvert avec les photos du picnic, et celles qui voudront auront l'adresse par MP
voilà, j'ai de la lecture à rattraper