Un gros coup de calgon ce soir...
Et personne a qui parler...
(zhom est en déplacement tout le WE)
Je viens de vivre une expérience assez dure,et en meme temps,ça me mets au parfum pour la prochaine fois...d'ailleurs il n'y en aura pas...
Nous étions invité ce soir chez des voisins pour l'anniv des un an de leur (1ère) fille...
Un barbeuc dehors...
Bien que seule avec les filles j'ai décidé d'y aller,et de rentrer quand elles en auraient marre...
Pourtant je connais les lieux,j'ai pas réalisé...C'est une ferme,avec des animaux un peu partout,dont un dindon et un jard pas sympa...Bref,pas du tout un endroit clos et ou on peut avoir l'oeil sur les 3(enfin 2 vu que la 3ème,avec sa jambe cassé je dois la porter...
En gros,j'ai passé le temps que j'ai été la bas a chercher ou elles étaient,a entendre des con**ies,"ha! 3 ben moi je pourrais pas..."(conna**es!)quand on les a,on est bien obligé de faire...
Les autres gens n'avaient qu'un seul enfant de 2 ans 2ans1/2,avec les 2 parents...
Au final,j'ai craqué,apres une demi heure déja a les surveiller en train de grimper partout dans la voiture...
Je n'ai meme pas pu assister au débalage des cadeaux,tellement y avait pas moyen de les calmer...
j'ai donné un mot d'excuse a une petite fille pour mes voisins,je n'avais pas envie d'aller leur dire au revoir ,les yeux tous rouges...
J'ai décon*né,vu le lieux pas clos,pas de jouets pour les petits(j'ai pas pensé a en prendre,c'était mort d'avance,j'ai juste gagné que partout il y a du fumier(fringues,voitures,poussettes),ça m'a aussi montré la dure realité,que non,on ne peux pas vraiment vivre comme tout le monde avec des triplés(je dis ça car j'ai le cafard,rassurez vous les autre mamans ou futures de triplés
)...
Voilà,donc je passe une soirée de mer*e,glauque,alors que si je n'y avais pas été,j'aurais passé une soirée cool...
Ça m'apprendra a croire a l'impossible...
Désolé de vider mon sac ici,mais je me sent seuuullle.....