18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:47:30
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736970 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 24 Mars 2009 à 10:08:52 »

Sushy on change d'heure 2 fois par an. En octobre on recule d'1h super et en mars on avance d'1h.

Histoire d'économie d'énergie. Mais dur pour tout le monde.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 24 Mars 2009 à 10:09:49 »

je suis perdu c est l hiver ou on recule d une heure plus que l on dort une heure de plus en ete on avance d une heure  Huh? Huh?
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 24 Mars 2009 à 10:11:24 »

ah desoler j ai beugggg sur le 1 er mess on avance d une heure qulllll fouilllie
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12198 le: 24 Mars 2009 à 10:11:48 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Ben Maira suis pas rendue du coup avec ton dernier message  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 24 Mars 2009 à 10:13:48 »

a te jure qul bazzare c est changement d horraire il devrait nous laisse en ete toute l annee 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 24 Mars 2009 à 10:26:04 »

Lulu, ils anticipent le changement d'heure de ce week end 

J'espère, j'espère ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #12201 le: 24 Mars 2009 à 11:10:41 »

5ème jours de douleurs dentaires en plus des autres douleurs Roulement des yeux , je sature Pleurs

Passer la nuit en position semi assise sur conseil du dentiste, mais les autres douleurs n'ont pas appréciées... je suis crevèe Triste

Sinon, c'est aujourd'hui le rdv de Justine, j'espère que l'on va en savoir un peu plus

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tout le monde
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 24 Mars 2009 à 11:16:56 »

jumalys  Bisou bon courage pour tes dents, et pour le rdv de Justine

Véro je t'aurais bien aidée aussi, mais je suis un peu loin, et puis je serais en plein dans les partiels, comme Seb ...

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 24 Mars 2009 à 13:03:37 »

Sushy, c'est moi qui ai changé d'heure depuis le 9 mars, j'ai donc 5H de décalage avec la france en ce moment.
Dodo à 4H du mat  marre de ces insomnies, je crois que je vais aller voir un doc samedi
encore une belle journée bien productive devant moi aujourd'hui 

Jumalys  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et pour Justine
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #12204 le: 24 Mars 2009 à 14:03:55 »

Jumalys ... bon courage avec tes dents  Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou pour Justine
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #12205 le: 24 Mars 2009 à 14:20:23 »

moral dans les chaussettes, je vais pas bien du tout, je culpabilise Pleurs Pleurs Pleurs

je vous raconte :

ma mère m'a appelé en début d'après midi pour me dire, qu'une voisine leur avait dit qu'à tel endroit il y avait un caniche de 7 ans qui cherché un nouveau maitre et qui risqué l'euthanasie.

Mes parents y sont allez, lui ont passé la laisse et le collier.... la dame est revenue et leur a dit qu'il n'avait pas 7 ans mais 12 ans
ma mère beaucoup moins emballé... car encore quelques petites années et ils devront faire face encore au décès d'un animal....

mais la laisse passée ils n'ont pas osé faire marche arrière.... le chien est arrivé chez mes parents....

il y a quelques temps je voulais aider mes parents a retrouver un petit chien car ils étaient triste du décès de leur chienne il y a 10 mois maintenant....
j'ai mis mes problème de santé de coté, j'ai voulu penser à 300% à eux et pas à moi ni à mon allergie grave aux poils de chien....

Et là quand j'ai appris la nouvelle, je leur ai dit, qu'il fallait que je pense à moi, à mes problèmes de santé que depuis mon empoisonnement du sang dû au poils de chien, j'avais du mal à refaire surface que depuis j'étais plus sensible et j'avais développé pleins d'allergies et qu'il fallait que je pense à moi, que je viendrais plus chez eux pour me protéger car là bas c'est du poison ambulant pour moi... déjà 1 chien (le mien dont j'ai dû me débarrasser quand j'ai fait mon allergie), et 2 chats...

qu'ils pourraient venir chez nous, mais plus l'inverse.

bref on raccroche.... puis peu de temps après je reçois un message de ma mère en pleure.... ça y est ton père est parti ramener le chien... Pleurs

malgré mes allergies grave vis à vis des toutous, je les aime et je respect les animaux.... et je pense à ce vieux toutou qui va être euthanasié à cause de moi.... si j'avais rien dit, il serait encore chez mes parents

j'ai toujours pensé aux autres avant moi, et là pour une fois où j'étais décidé à être égoïste et à pensé à moi avant les autres, je culpabilise j'ai l'impression de pas avoir de c?ur Pleurs Pleurs

j'ai les boules je pense à ce pauvre petit chien... et à mes parents....
oui je sais ce n'est qu'un chien.... mais voilà j'ai quand même les boules et quelque part c'est de ma faute... j'aurai mieux fait de me taire

voilà désolée d'avoir écrit un tartine mais j'en ai gros sur la papate, j'ai voulu pensé à moi, rien qu'à ma gueule et voilà.... Pleurs Pleurs
ça m'apprendra à fermer ma bouche avant de dire les choses....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 24 Mars 2009 à 14:26:23 »

tu n a pas a culpabiliser il est normal de penser a ca sante avant tout je pense que j aurai fait la meme chose et ne t inquiete pas tes parents les comprennes aussi et pour ce pti chien peut etre va til trouve une autre famille aller courage dans la vie il y a des moments ou il faut faire des choix et tu a fait le bon  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 24 Mars 2009 à 15:29:19 »

Surfgirl:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumalys: doigts croisés pour que le RDV de ta fille ait été très positif  Sourire

Marthe: j'espère que tu vas trouvé un "truc" pour mieux dormir  Bisou

Ma collègue était en arrêt maladie pour remplir les bulletins du 1er trimestre, était en arrêt maladie pour la réunion "classe de découverte" (où elle allait et pas moi), était en arrêt maladie pour la réunion "évaluation CM2", après avoir été indisponible pour corriger ces fameuses évaluations à la noix (2 jours de boulot pour ma pomme ... ) , et là, en fin de 2d trimestre?
Devinez!
En arrêt maladie au moment de remplir les bulletins, et pour la réunion "pour la rentrée en 6ème".
Qui va encore devoir se taper toute seule tout le boulot + frais de nounou?
Laquelle des 2 est à mi-temps?
(et sur le cm2 uniquement parce que l'autre, elle n'en voulait pas; mon poste, c'est pas ça sur le papier)

Elle a des emm...des personnelles que personne ne souhaite. C'est clair. Mais elle flanche toujours, comme par hasard, au "bon" moment.
Ce coup-ci, tant pis, je transmets les bulletins lundi soir au directeur pour qu'il y mette sa griffe, et puis basta. Les parents en penseront ce qu'ils voudront (et hélas  Pleurs, ils le pensent déjà....  )
J'ai été la "bouche-trou" quasi tous les ans depuis 5 ans. Je sais ce que c'est (auprès des enfants, des parents, de certains collègues) , et j'ai fait tout mon possible pour lui éviter cette position parfaitement désagréable. Mais là  .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #12208 le: 24 Mars 2009 à 15:33:45 »

lenagcn, maira : merci Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 24 Mars 2009 à 15:44:31 »

surfgirl : tes parents ont aussi pu se dire que oui tu es allergique mais aussi que ce chien a déjà 12 ans d'âge donc une vie courte ce qui sera pour tes parents , du chagrin à venir.
iLS ont peut être pensé aussi à eux en rapportant ce chien , avant de s'y attacher Clin d'oeil

jumalys : croisons les doigts

lenagcn : un moment , il faut savoir aussi dire stop  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: