Surfgirl, si tes parents voulaient vraiment ce chien, ils l'auraient gardé, je pense que ça a été une "bonne" excuse pour le ramener, ce n'est pas à toi de culpabiliser.
De plus les beaux jours arrivent, vous auriez pu vous voir à l'extérieur ou faire le ménage à fond et mettre le chien dehors avant que tu arrives.
C'est triste pour le chien, mais penses à toi pour une fois !
J'aime pas trop lire ce que tu as écrit, ça sent le chantage, et ils te mettent dans une position où tu leur "dois" quelque chose maintenant... toxique tout ça ...
Lena :

ta collègue

je ne trouve rien d'autre à dire !
Elodie : oui, il peut y avoir un rapport entre le traitement et le comportement de ton fils. Ca dépend des enfants.
Je vois que j'ai soulevé des tonnes de réponses avec mon "cream of tartar" et que vous mourrez toutes d'envie de savoir ce que c'est

Alors, rien que pour vous

"cream of tartar" est un sous produit de la fabrication du vin, on l'utilise dans les patisseries comme levant, elle sert aussi à stabiliser les blancs en neige, elle se trouve sous forme de poudre blanche.
et le plus fantastique : elle peut être remplacer par du bicarbonate de soude ... tout ça pour ça