moral dans les chaussettes, je vais pas bien du tout, je culpabilise
je vous raconte :
ma mère m'a appelé en début d'après midi pour me dire, qu'une voisine leur avait dit qu'à tel endroit il y avait un caniche de 7 ans qui cherché un nouveau maitre et qui risqué l'euthanasie.
Mes parents y sont allez, lui ont passé la laisse et le collier.... la dame est revenue et leur a dit qu'il n'avait pas 7 ans mais 12 ans
ma mère beaucoup moins emballé... car encore quelques petites années et ils devront faire face encore au décès d'un animal....
mais la laisse passée ils n'ont pas osé faire marche arrière.... le chien est arrivé chez mes parents....
il y a quelques temps je voulais aider mes parents a retrouver un petit chien car ils étaient triste du décès de leur chienne il y a 10 mois maintenant....
j'ai mis mes problème de santé de coté, j'ai voulu penser à 300% à eux et pas à moi ni à mon allergie grave aux poils de chien....
Et là quand j'ai appris la nouvelle, je leur ai dit, qu'il fallait que je pense à moi, à mes problèmes de santé que depuis mon empoisonnement du sang dû au poils de chien, j'avais du mal à refaire surface que depuis j'étais plus sensible et j'avais développé pleins d'allergies et qu'il fallait que je pense à moi, que je viendrais plus chez eux pour me protéger car là bas c'est du poison ambulant pour moi... déjà 1 chien (le mien dont j'ai dû me débarrasser quand j'ai fait mon allergie), et 2 chats...
qu'ils pourraient venir chez nous, mais plus l'inverse.
bref on raccroche.... puis peu de temps après je reçois un message de ma mère en pleure.... ça y est ton père est parti ramener le chien...
malgré mes allergies grave vis à vis des toutous, je les aime et je respect les animaux.... et je pense à ce vieux toutou qui va être euthanasié à cause de moi.... si j'avais rien dit, il serait encore chez mes parents
j'ai toujours pensé aux autres avant moi, et là pour une fois où j'étais décidé à être égoïste et à pensé à moi avant les autres, je culpabilise
j'ai l'impression de pas avoir de c?ur
j'ai les boules je pense à ce pauvre petit chien... et à mes parents....
oui je sais ce n'est qu'un chien.... mais voilà j'ai quand même les boules et quelque part c'est de ma faute... j'aurai mieux fait de me taire
voilà désolée d'avoir écrit un tartine mais j'en ai gros sur la papate, j'ai voulu pensé à moi, rien qu'à ma gueule et voilà....
ça m'apprendra à fermer ma bouche avant de dire les choses....