17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:43:22
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 756108 fois)
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 28 Janvier 2009 à 22:35:33 »

Super adeline !!
bonne nuit  Bisou

merci toi ausiiiiii fait reposer tes jambes tu en auras besoin demain courage  Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 28 Janvier 2009 à 22:56:39 »

Bon courage à vous les filles avec ces grèves demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici y a pas de train, comme ca pas de souci quand il y a une grève, juste les routes bloquées, la mairie bloquée (z'aiment bien bloqué la mairie ici 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 29 Janvier 2009 à 06:37:16 »

Je stresse encore un peu.

C'est l'anniversaire de mes filles. Je vais chercher le gateau a 14 heures. leurs amis arrivent a 15 heures 30.

Mes bagages ne sont toujours pas fait. Mon travail m'a donne 5 kilos de truc a emporte. C'est lourd et ca prend de la place.

la maison est prete: netoyer hier. Le repas de ce soir est pret.

Je dois aller au travavil et finir d'ecrire une demande de bourse leonardo avant midi. Pas de pression du tout.
J'emmene le laptop et je posterai le lien pour les photos.

Gros bisous a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #10113 le: 29 Janvier 2009 à 09:02:15 »

Ben joyeux anniversaire à tes filles BSB..... quand je pense que je vais à Londres le 8 février.....
Et tu nous raconteras tout, hein???

Adeline c'est chouette pour ton homme!
Courage pour celles et ceux qui subissent la grève!

Ici mauvaise nuit, il fait moche dehors, froid, les toits sont gelés.... beurk beurk beurk!

Mais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #10114 le: 29 Janvier 2009 à 09:10:44 »

adeline je suis verte de ne pas t avoir donné mon fixe
pour qu on se voit 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 29 Janvier 2009 à 09:58:38 »

J'ai la femme de mon ami au téléphone. (Elle est vraiment mal  Pleurs Pleurs Pleurs )
L'état de mon ami (D) est devenu stationnaire (sa respiration), il est toujours dans le coma.
D a fait une phlébite importante, de gros dégats sur une jambe, ils sont obligés de lui amputer la jambe  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On en parle pas mal avec Eric, il m'a bien remonté le moral ce soir, p***n que c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs
En plus, D ne voulait pas que son ex femme le sache, mais nouméa c'est petit, des cons on été lui dire, maintenant elle attend qu'une chose, c'est qu'il meure pour hériter de la garderie (divorce pas encore prononcé, séparation de biens pas fait) et la vendre histoire de se faire du fric, je trouve ca dégoutant, révoltant 
Désolée les filles j'ai du péter un peu l'ambiance, mais ici je peux en parler, personne ne le connait, je respecte son désir de ne pas en parler à nos connaissances communes 

J'espère toutefois que votre journée ne sera pas trop dur avec ces grèves 
Bon courage à toutes, de grosses pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Adeline, Clairounette, comment vont vos malades  Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #10116 le: 29 Janvier 2009 à 10:15:56 »

mais vous savez, il n'y a pas que les cheminots en grève ajd  Huh?
ici, il y a la mairie, la crèche, les écoles, certains magasins comme Auchan, les salariés du privé.
Moi je fais grève car la crèche fait grève, pas le choix.
Je pense que ce n'est que le début malheureusement, entre un sarko qui veut rien lâcher et un ras le bol général, ça sent le roussi 2009.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10117 le: 29 Janvier 2009 à 11:03:43 »

Je suis dég...apres le caca par terre avant hier voici la derniere bêtise de Louis....

Oui vous avez bien vu c'est bien mon portable coincé dans l'ordi....et il ne bouge pas d'un poil...
Ne riez pas c'est pas drôle.... Pleurs
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 29 Janvier 2009 à 11:15:23 »

désolée mary mais jsuis morte de rire !!

Y avait des metros ce matin  Souriant pff ça m'enerve ça on peut même pas avoir confiance en ce que nous dises les chauffeurs  enfin ça m'a bien arrangé  Tire la langue
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 29 Janvier 2009 à 11:22:59 »

Mon humeur du jour est exécrable... 

J'ai besoin de déverser mon amertume...
Alors je vous livre tel quel le courrier que j'ai ecrit aujourd'hui à l'instit de mes enfants...
Une réaction à ce que j'ai vécu ce matin...
J'attends vos commentaires, ça me soulagera peut-être... 

« Je vous ai remplacé. »

« Je vous ai remplacé. »

La formule résonne encore dans ma tête?

Se faire à l?idée que, oui, finalement, on n?est guère plus qu?un pion sur le grand échiquier de l?éducation nationale.
Un pion, on ne lui parle pas, on ne lui dit pas bonjour, on lui demande encore moins son avis, on ne se soucie pas de savoir si on lui brise le c?ur,  on le remplace. C?est tout. Fermez le banc.

Pardon ?

« Je vous ai remplacé. »

Et là, le vide, la chute?

Depuis trois ans, mes enfants sont entrés à l?école. Ou plutôt, dans cette école, l?école Guilgot, une petite école sympathique, avec peu d?élèves, bref une école à taille humaine, propice aux échanges, à la discussion, une école qui donne envie d?apporter sa contribution parce que, quelque part, on se dit que les parents ont aussi un rôle à jouer. On y croit, on ne veut pas entrer et sortir de l?école de ses enfants comme s?il s?agissait d?une vague boutique, on s?intéresse, à sa façon, on essaie d?apporter son aide et son soutien?
Moi j?ai choisi d?accompagner les enfants, autant que possible, lors des sorties?
A la piscine notamment, parce que « on manque de monde? »
Soit ! Je fais tout mon possible pour me rendre disponible, j?essaie d?aménager mon travail?

Puis on me demande d?accompagner, les enfants au ski?
Avec plaisir ! J?en suis ravi !
Encore une fois, je me rends disponible, je suis contraint de refuser du travail, dans un contexte difficile où pourtant, j?aurai grand besoin de travailler, mais je me suis engagé auprès de l?école, alors, je dis non, à deux de mes employeurs. Le sens du respect, tout simplement.

Puis la grippe frappe la famille, moi et les quatre enfants tombons malades, une bonne grippe avec fièvre et nuits difficiles?
Dès le lundi matin, je préviens l?école que si mes enfants sont malades le mardi, je ne pourrai pas accompagner le groupe?
Le lundi soir, ma femme prend le numéro d?un autre parent pour lui téléphoner tôt le mardi matin, afin qu?il puisse accompagner les enfants, si je dois moi, garder les miens à la maison?On ne plante pas l?école, on trouve des solutions?
Et dans l?après-midi du mardi, par téléphone, je fais savoir à l?école que    «  je ferai tout pour être là le jeudi ».

Et en effet, le jeudi matin, je suis là, avec mes enfants?

« Je vous ai remplacé ».

Je reste sous le choc d?une phrase balancée avec violence, que j?ai d?abord prise pour une blague?
Non, ça n?est pas possible, elle va éclater de rire, elle va dire qu?elle est contente que les enfants soient rétablis, elle va se dire que c?est bien, qu?on n?est jamais trop nombreux pour accompagner des enfants dans la neige, dans un sourire elle va me dire, oh, on se serrera un peu s?il le faut?Ou au pire, elle expliquera qu?il n?y a plus de places dans le bus, qu?elle est désolée, mais que je peux peut-être les suivre en voiture?
Mais non.
A mes côtés, le père qui a transmis le message le mardi tente un « oh, vous aurez bien une petite place? »
La réponse est nette : « Non non, on n?a pas de places? »

Incrédule. Je reste incrédule. Abasourdi.

Je fais demi-tour et je m?en vais, laissant mes enfants sans aucune explication, les pauvres, rien que pour eux j?ai le c?ur déchiré et les larmes aux yeux?
Cette sortie, on en a parlé, on l?a imaginé, ma fille savait qu?elle serait assise à mes côtés à l?aller et que mon fils le serait au retour?Je leur avais parlé de l?endroit où ils feraient du ski de fond, j?y étais allé il y a encore quelques jours?
Et là, il se retrouvent sans moi dans le bus. Ils doivent se dire que je leur ai menti. Et ce soir, je devrai leur trouver des explications bidons. Parce que même si je suis profondément blessé, j?ai envie qu?ils continuent à avoir du respect pour leur maîtresse, évidemment?

Je ne comprends toujours pas comment on peut autant manquer de considération pour les gens.

Ça fait froid dans le dos. Dans un ultime cauchemar, je me précipite chercher mes enfants à la sortie de l?école, craignant que l?implacable logique du grand échiquier ait fini par gangrener l?ensemble des cerveaux et que, arrivant  une minute après l?heure, la sentence ne tombe une nouvelle fois :

« On vous a remplacé »?

Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 29 Janvier 2009 à 11:32:02 »

Tichoux ben oui tu aurasi du me le donner surtout qu'hier midi j'ai mangé toute seule au macdo à chambray ! tu aurais pu venir avec moi ! Mais si tu ve donne moi ton fixe en mp et je t'appel si zhom reste plus longtemps las bas  Clin d'oeil

Sushy merci de me poser la question, mais zhom va bien, j'attend 12h30 pour lui tel car dans les hopitaux le matin il change ton lit, les soins Ect...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 29 Janvier 2009 à 11:39:23 »

Je suis dég...apres le caca par terre avant hier voici la derniere bêtise de Louis....

Oui vous avez bien vu c'est bien mon portable coincé dans l'ordi....et il ne bouge pas d'un poil...

désolez de rire mais 

penses à mettre ta photo dans le fil des bétises Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #10122 le: 29 Janvier 2009 à 11:46:44 »

desolé mais moi je suis morte de rire  

Oh ma Adeline j aurais bien mangé au Mc do moi auss ;(meme si j ai pas de sous mes McR son bien meilleur)
jte donne ca  Bisou Bisou

Chili il ets vrai que c ets vache d avoir fais ca mais peut etre avait  il d un "je suis sure d etre la"
tu comprend? mais c ets vrai qu il n avai pas a balancé ca comme ca Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #10123 le: 29 Janvier 2009 à 12:01:16 »

CHILI,
comme je comprend ta déception et je n'imagine même pas celle de tes enfants. Les instits sont peut-être formé en pédagogie mais en psychologie, je ne suis pas sûre... Ils auraient au moins pu avoir la correction de te prévenir à partir du moment ou ils avaient decidé de te "remplacer". Si il ne sont pas capables de s'organiser correctement et de prendre en considération les impondérables c'est grave...Comment agissent-ils lorsqu'un accident survient ? Ils paniquent ?
C'est incroyable la faculté qu'a la société dans laquelle nous vivons à nous faire douter de nous même.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #10124 le: 29 Janvier 2009 à 12:15:04 »

Chili... je ne sais quelle réaction aura l'instit de tes enfants à la lecture de cette lettre... mais moi, elle m'a toute chamboulée. Je suis triste pour toi, pour tes enfants... et je comprends ton amertume.
Je ne peux rien faire d'autre que ça : "Bisou Bisou Bisou", mais c'est vraiment sincère...

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: