Bonjour... je vais casser un peu l'ambiance!!!
Humeur du jour: bien jusqu'à il y a 1/2 hres...
Québécoise d'origine, je veux rentrer voir ma famille et mes amis l'été prochain avec ma tite tribu. La grande aura presque 3 ans et les jujus 1 an. Pour que ça vaille la peine, je voulais y aller 1 - 1et 1/2 mois ce qui implique que le papa ne sera pas avec nous à l'aller ou au retour (durée des vacances 3 sem!!). Et la réglementation aérienne dit que 1 bb de - 2ans par adulte pour raison de sécurité. Et bien je demande si un service d'accompagnement existe pour faire une partie du voyage avec moi.... et bien non!
Donc, ils m'interdisent le vol si je suis seule adulte avec les 2! Et pas de service proposé....
par contre, je peux voyager seule avec 4 enfant de 2 ans, pas de problèmes!!
Et la réponse: "on a pas assez de demande pour offrir un tel service".... et pas assez de demande car pas de service!!
je suis plutôt désespérée sur ce coup là... je vais accuser le coup et essayer de me trouver un autre adulte! ça fera 2ans et demi que je n'y suis pas allée et la dernière fois, j'y suis allée 2 semaines sur 3 ans!!
Mes parents et mes soeurs n'ont pas encore vu Elisa et Léonie (sauf sur photo) et j'aimerais en profiter pour faire un peu connaissance avec mes neveux et revoir mes amis!! Si je peux pas faire autrement, j'irai que pour 3 semaines...
Bouuuuuuu!!
Demain ça ira mieux.... tiens, j'irai "magasiner" les soldes un peu en profitant de la tisf!!