Clairounette
|
|
« Répondre #9330 le: 06 Janvier 2009 à 21:13:17 » |
|
Sushyn bon courage pour ta lutte anti moustique ! C'est vrai que ça fait peur quand même toutes ces saletés !
Mary, Je croise les doigts pour Alex et que la neige vous laisse tranquille ! Donne nous vite de tes nouvelles et de celle de ton grand ! Pleins de bisous
Jyrp, Chauffe, chauffe la carte bleue !!! IL ne te reste plus que quelques heures avant d'affronter la foule !!!!!! Bonne chance !
Flo, OU en sont tes travaux ? Tu t'en sors ! allez courage !
Et j'envoie une OOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAA Pour tous les p'tits malades et leur parents qui doivent être bien fatigués
Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9331 le: 06 Janvier 2009 à 21:18:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #9332 le: 06 Janvier 2009 à 21:27:14 » |
|
Je suis fatiguée ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi les enfants sont plus malades la nuit ? Les pics de température par ex. la nuit ? Depuis 1 bonne semaine maintenant que les microbes sont chez nous, mes enfants dorment correctement le jour, mais alors la nuit ! Pourquoi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9333 le: 06 Janvier 2009 à 21:30:45 » |
|
Parce que
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9334 le: 06 Janvier 2009 à 21:57:33 » |
|
sushy l'opé d'Alex c'est demain chez nous
ondes ++++++++++++++++++ à tous es malades et aussi à tous ceux qui ont froid et aux parents fatigués
demain je vais peut-etre aller faire un peu les soldes mais uniquement pour trouver des gros pulls à col roulé sinon pas contente ma mutuelle a augmenter de 200? donc obligé de changer
et aujoud'hui j'ai reçu un mail d'une personne qui voulait savoir si j'étais bien la personne qu'elle cherchait et oui c'est une ancienne collègue de la BNP avecqui je m'entendais super bien (repas ensembles le WE ou pendant les vacances) elle m'a soutenu quand mon ex m'a quitté pour une autre car elle a connu la même chose sauf que son mari est dcd lors d'un WE avec sa maitresse et avant d'entamer le divorce j'ai été agréablement surprise de ce mail et j'espère que l'on va pouvoir ce revoir rapidement mais je ne sais pas comment elle a pu avoir mon adresse mail du bureau
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #9335 le: 06 Janvier 2009 à 22:01:19 » |
|
c ets cool vero de retrouver des gens comme ca ici aujourd hui c etait la galere je devais allé chercher mon extrait pour la CNI (bah oui pas encore fait y a toujours un truc ) et la pas de bus (allez voir dans photo de nos amours et vous comprendrez ) du coup je me suis balader en poussette mais c etait pas pratique
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9336 le: 06 Janvier 2009 à 22:20:10 » |
|
et puis comme ça ils font la galette en même temps Non, non, ils la font au mois d'aout !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9337 le: 06 Janvier 2009 à 22:22:15 » |
|
Je suis fatiguée ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi les enfants sont plus malades la nuit ? Les pics de température par ex. la nuit ? Depuis 1 bonne semaine maintenant que les microbes sont chez nous, mes enfants dorment correctement le jour, mais alors la nuit ! Pourquoi ?? Pour éviter ça, je leur met un suppo de dolipranne au coucher en prévention...des fois ça marche...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9338 le: 06 Janvier 2009 à 22:28:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9339 le: 06 Janvier 2009 à 22:47:33 » |
|
J'ai enfin eu de la neige Bon c'était pas la tempête il a bien neigé de 10 à 12 les voitures étaient blanches et puis plus rien Apau il a neigé toute la journée, 10 cm de neige chez moi Mais bon je l'ai enfin eu c'est le principal !! Sushy bon courage avec les moustiques Pleins d'ondes pour les malades grands et petits (surfgirl ils vont mieux tes ptits loups )
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #9340 le: 06 Janvier 2009 à 22:58:20 » |
|
Je suis fatiguée ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi les enfants sont plus malades la nuit ? Les pics de température par ex. la nuit ? Depuis 1 bonne semaine maintenant que les microbes sont chez nous, mes enfants dorment correctement le jour, mais alors la nuit ! Pourquoi ?? Pour éviter ça, je leur met un suppo de dolipranne au coucher en prévention...des fois ça marche... Du doliprane en prévention. Désolée, mais je ne cautionne pas du tout la prise de médicaments à titre préventif.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9341 le: 06 Janvier 2009 à 22:59:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9342 le: 06 Janvier 2009 à 23:04:56 » |
|
Je suis fatiguée ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi les enfants sont plus malades la nuit ? Les pics de température par ex. la nuit ? Depuis 1 bonne semaine maintenant que les microbes sont chez nous, mes enfants dorment correctement le jour, mais alors la nuit ! Pourquoi ?? Pour éviter ça, je leur met un suppo de dolipranne au coucher en prévention...des fois ça marche... Du doliprane en prévention. Désolée, mais je ne cautionne pas du tout la prise de médicaments à titre préventif.MEME APRES TROIS NUITS SANS DORMIR ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9343 le: 06 Janvier 2009 à 23:54:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #9344 le: 07 Janvier 2009 à 08:10:17 » |
|
J'ai donné du doliprane au coucher car encore un peu de température. Mais j'ai mieux dormi, me suis levée que 4 fois. Et Paul était réveillé dès 6 h...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|