21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 10:56:16
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 758204 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 07 Janvier 2009 à 08:37:31 »

Les jujus ont leurs vaccins mardi prochain. S'ils ne sont pas encore complètement en forme, je dois annuler ? Victor n'a plus de t°, mais il tousse encore ( depuis 8-10 jours vous croyez que je dois le ramener chez le doc ?) Aurélien tousse aussi, mais toujours un peu t° (38.3 ce matin). Son RV remonte à samedi, mais lui n'a pas eu d'antibio... pas terrible encore. J'en ai marre !  Triste
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 07 Janvier 2009 à 10:00:32 »

Qui qui se paye une bonne tendinite au coude ......... c'est bibi 
je sentais que ca tirait depuis qq jours, meme pas peur je me suis dis ca passera comme c'est venu sauf que meme pas vrai    pfffffffff y a des jours comme ca, j'arrive meme pas à allonger le bras, le bonheur quoi 
Je pourrais pas attraper mon ninnin pour dormir  Pleurs Pleurs  ben quoi moi aussi j'ai un ninnin pour faire dodo pas que les enfants d'abord 
Allez vaut mieux en rire ......... ca fait au moins du bien au moral 
Pav bon courage, je te fais plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Mary c'est aujourd'hui pour Alex non Huh? Huh? gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 07 Janvier 2009 à 10:09:36 »

Pav, tu donnes un sirop contre la toux je suppose ?

Pour les miens, si au bout d'une semaine de sirop, la toux est encore présente, je retourne chez le doc en général.

Quant à faire des vaccins avec de la tempé, je ne sais pas trop ....
Ca dépend peut-être des vaccins et des éventuelles réactions ?  Huh? Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 07 Janvier 2009 à 10:10:11 »

Et Sushy, crotte zut flute pour la tendinite !!! 
Ca passe rarement "tout seul" ces trucs-là ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 07 Janvier 2009 à 10:16:45 »

Justement y a pas une méthode "douce" je pense cataplasme ou je ne sais pas pour essayer de calmer un peu  Cool Cool Cool ma question est peut etre naze mais l'argile, ca peut pas soulager Huh?
J'ai pris un anti-inflamatoire, je vais voir avec la kiné demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas envie du tout du tout d'aller chez le doc ou son pote le rhumato 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9350 le: 07 Janvier 2009 à 10:38:00 »

Tendinite, j'ai toujours entendu que le meilleur remède était le repos avant tout... Mais comme le repos strict n'est pas du tout compatible avec vie de famille et vie professionnel, on a plus qu'une chose à faire : souffrir... Courage...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9351 le: 07 Janvier 2009 à 11:13:54 »

Le fils de Mary se faisait opérer aujourd'hui alors si vs voulez lui laisser des messages vs pouvez aller   sur ce FIL !

Humeur du jour: très fatigué 

Alex a eu des coliques ds la soirée, il a beaucoup pleuré et s'est tordu de douleurs vers 23h30 je me suis rhabillé pour l'emmener aux urgences et pendant que je me préparais zhom l'a descendu en bas et juste arrivé en bas des escaliers il a revomi tt ce qu'il a mangé ds la journée  (un peu plus et c'était ds notre lit  ). Le trajet jusqu'à l'hosto m'a paru très très long (du fait qu'il pleurait de douleurs). On a été pris tt de suite et on est resté à peu près 1h.
Ensuite il a fallu trouver la pharmacie de garde, ce qui n'a pas été evident puisque ce c** de pharmacien n'a pas allumé l'enseigne dehors  ... j'ai tourné 2 fois en rond .... 
On est rentré il était 1h30 je lui ai donné une dose de débridat et ensuite dodo pour tt le monde .... sauf que moi je me suis pas endormi avant 3 h du mat.
Enfin voilà encore une super nuit !  Roulement des yeux

PAV, je compatis  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #9352 le: 07 Janvier 2009 à 11:29:59 »

j'ai essayé de rattraper mon retard, mais ça fatigue l'écran...
Enfin, je suis encore un peu dans le brouillard, je tousse encore mais c'est quand même mieux. Bien sûr, cette fois, les juniors ne sont pas passés à travers, hier Aurore ne bougeait pas, on la posait, elle restait en place, pouce en bouche, 39°! Doliprane! ce matin plus de fièvre, mais ils sont patraques tous les deux avec le nez qui coulent...
Hier, on les avait mis dans la neige pour qu'ils voient ce que c'était...;Aurore avait un peu l'air de se demander pourquoi s'être habillé si c'est pour rester sur la terrasse..... et Ryowen voulait les bras! Pourtant Chéri et moi, on leur montrait qu'on pouvait sauter dans la neige, que ça faisait du bruit quand on marche....il y avait 5cm à peu près! Pas de succès!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous!

Merci Rosy!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9353 le: 07 Janvier 2009 à 11:35:26 »

Pav, tu donnes un sirop contre la toux je suppose ?

On lutte par toujours contre la toux  Clin d'oeil  Elle est parfois très utile, notamment pour décrasser les bronches.
Et oui, il vaut mieux remettre les vaccins. C'est mieux de vacciner sur un organisme non affaibli, quand cela est possible. Passe un coup de fil au médecin lundi, fais le point avec lui.

Plein de gros becs  à tous vos malades les filles   Bisou   Je reconnais que c'est chiant de chez chiant, contente d'être passée à l'étape suivante (celle où on peut mieux anticiper car ils s'expriment mieux, celle où leur système immunitaire est un peu plus efficace)
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 11:41:09 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 07 Janvier 2009 à 12:09:59 »

Je passe rapidement vous faire de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je ne pense pas reposter aujourd'hui, je passe une trop sale journée ! Le médecin est venu, il a fallu que je supplie pratiquement ! Bah oui, 3 enfants malades ne justifient pas une visite à domicile ! Donc, on paiera une partie de notre poche ! Bref, je vais prendre soin de mes petits loups en espérant que ça s'arrange !  Tire la langue D'après le médecin, plus d'otites, c'est juste de grosses rhino. Rhino qui leur coupe l'appétit, les fait vomir à cause de grosses quintes de toux (pas de sirop Bambinette, faut que ça sorte !), les empêche de dormir,..... Ouais ..., juste des rhino !  Roulement des yeux  Si toujours t°, je dois reconsulter vendredi soir ou samedi... Et oui P'tite Lilli j'appellerai la pédiatre.  Clin d'oeil

Bisou à tout le monde...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9355 le: 07 Janvier 2009 à 13:23:27 »

c'est juste de grosses rhino. Rhino qui leur coupe l'appétit, les fait vomir à cause de grosses quintes de toux (pas de sirop Bambinette, faut que ça sorte !), les empêche de dormir,..... Ouais ..., juste des rhino !  Roulement des yeux  

Je suis passé par là la veille de noel PAV et mes loulous ont eu exactement la meme chose.
Bon courage, des ondes ++++ et des  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9356 le: 07 Janvier 2009 à 14:40:38 »

Ayez, c'est la tempête  Tire la langue

Mes mandarines vont-elles résister ?

Et les dernières amandes ?

Les garçons sont surexcités. Je vais les lâcher sous la neige et tenir le vin chaud prêt 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 07 Janvier 2009 à 14:52:17 »

nous ce matin -10 °C !!!!!!! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça caille et avec la neige qui était resté elle s"est transformé en glace !!!
attention sur l;es parkings ça glissait !!!
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 07 Janvier 2009 à 14:56:17 »

Moi petaucharde, il neige actuellement 3 flocons et je refuse de prendre la voiture pour amener le grand au Cirque!

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 07 Janvier 2009 à 14:58:02 »

Tu as raison. Ma mère s'est fait surprendre par la neige à Avignon, elle a mis 1h1/2 pour faire 2 km!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: