|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9316 le: 06 Janvier 2009 à 14:28:20 » |
|
moi aussi j'ai mis les garçon à l'école (ville d'à coté) et à 12 h quand j'ai été chercher les petits à l'école du village, toutes les mamans qui ont des grands au collège n'avaient pas fait le trajet Chez nous, dès qu'il y a unpeu de neige, on a l'impression que tout doit s'arrêter Bon courage pour demain Mary , à toi et à ton fils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9319 le: 06 Janvier 2009 à 15:04:04 » |
|
Mary, ça va alors, il ne stresse pas Alex Courage pour demain. Dans 24H, tout sera fini
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #9320 le: 06 Janvier 2009 à 15:36:35 » |
|
Salut !! Bon il est tombé de la neige cette nuit ! mais des crassouilles !!! à peine 5 cm ce matin et là tous est en train de fondre Vivement que ça retombe ! Sinon les filles au toubib ce matin et elles ont une rihno toute les deux avec Manon qui a un début d'otite ! Enfin on va soigner tous ça Bizzzzzzzzzzz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9321 le: 06 Janvier 2009 à 15:40:23 » |
|
Des ondes +++ pour tes filles Adeline !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9322 le: 06 Janvier 2009 à 16:35:55 » |
|
J'espère pouvoir aller au travail demain car on fait le repas de fin d'année......que je suis chargée d'organiser. Avec tout ce que j'ai préparé, ce serait pas marrant si je ne pouvais pas prendre la voiture. Allez, faut que j'y aille ! chu'i déjà en retard. Si je peux me permettre, vous êtes plutôt sacrément en retard... pour le repas de fin d'année ??!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #9323 le: 06 Janvier 2009 à 16:58:21 » |
|
J'espère pouvoir aller au travail demain car on fait le repas de fin d'année......que je suis chargée d'organiser. Avec tout ce que j'ai préparé, ce serait pas marrant si je ne pouvais pas prendre la voiture. Allez, faut que j'y aille ! chu'i déjà en retard. Si je peux me permettre, vous êtes plutôt sacrément en retard... pour le repas de fin d'année ??!!! Tu as raison mais comme on n'a jamais le temps en fin d'année....on le fait toujours en début d'année après la clôture des comptes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #9324 le: 06 Janvier 2009 à 18:03:34 » |
|
et puis comme ça ils font la galette en même temps
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9325 le: 06 Janvier 2009 à 18:15:30 » |
|
Les transports scolaires ne seront pas assurés mercredi 7 janvier.source conseil général de mon départementDonc, je suis obligée d'emmener mon grand au collège pour la matinée de cours mais que fais je faire en attendant ? LES SOLDES !!!!rien ne m'arretera !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #9326 le: 06 Janvier 2009 à 18:21:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9327 le: 06 Janvier 2009 à 18:26:29 » |
|
oui mais pour des petites sommes car je suis quelqu'un d'économe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #9328 le: 06 Janvier 2009 à 18:31:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #9329 le: 06 Janvier 2009 à 18:33:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|