PAV
|
|
« Répondre #9060 le: 31 Décembre 2008 à 08:28:22 » |
|
Il n'a pratiquement pas dormi de la nuit. On va être en forme ce soir pour le réveillon ! Mais, je ne vais pas me plaindre, surtout pas auprès de toi. Pav : pour l'otite de Victor Il a des antibios ? Oui ! Depuis hier soir, après la visite chez le médecin. Moi qui hésitais à prendre RV ! Je vais l'emmener à nouveau voir un ostéo. On m'en a conseillé un bon dans le coin. Ce n'est pas grave, mais le pauvre il a mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #9061 le: 31 Décembre 2008 à 08:46:13 » |
|
tout à fait d'accord avec Oscar! Ton caractère influence beaucoup les relations.... Pour en revenir aux mariages, je suis pour! Et je confirme que je me suis mariée pour faire la fête! Biensûr que je savais aussi que l'homme que j'épousais, était l'homme de ma vie. Mais le mariage n'a rien changé à la liaison! on était autant lié avant qu'après (sauf peut être pour les administrations) Par contre on a fait une grande fête, on a joué, on a dansé, on a rigolé et on a remis ça le lendemain et le surlendemain....(lundi de pentecôte). Maintenant tous mes cousins, cousines, frères sont mariés et on a plus l'occasion de se retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9062 le: 31 Décembre 2008 à 09:00:12 » |
|
j'ai mieux dormis cette nuit et j'espère qeu je serais une BM comme Rosy plus tard : J'y travaille J'attend donc que ma soeur entre en contact avec moi. Et j'ai décidé à l'avenir de ne plus la recevoir à la maison. Je m'explique : la mariage où elle a été adorable, comme un soeur quoi, s'est passé dans une salle. Quand elle se joint avec sa famille à nos sorties, elle est aussi adorable donc peut être que ma maison y est pour quelques choses donc quand elle viendra , je lui proposerais de faire notre rencontre dans une cafétaria . Je lui expliquerais bien sur ma théorie. ON verra......... Sinon, j'ai les 2 petits malades : ils ont vomis. Beurk DONc entre les lessives, les changemetn de lits, je m'amuse Cela n'a pas l'air méchant : pas de fièvre et ils viennent de déjuener (leur biberon et leur bol de céréales) je reste positive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9064 le: 31 Décembre 2008 à 09:06:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9065 le: 31 Décembre 2008 à 09:10:03 » |
|
sauf si ce jour là, elle a de l'humour bon je me prend plus la t^te avec cette histoire, je m'excusrais de mes paroles (qu'elle les accepte ou pas) et on verra merci de tes je vous en fait aussi à tous et toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #9066 le: 31 Décembre 2008 à 09:15:11 » |
|
sauf si ce jour là, elle a de l'humour bon je me prend plus la t^te avec cette histoire, je m'excusrais de mes paroles (qu'elle les accepte ou pas) et on verra
t'as raison! verra qui verra et j'espère qeu je serais une BM comme Rosy plus tard : J'y travaille je reste positive on n'en doute pas! Sinon, j'ai les 2 petits malades : ils ont vomis. Beurk DONc entre les lessives, les changemetn de lits, je m'amuse Cela n'a pas l'air méchant : pas de fièvre et ils viennent de déjuener (leur biberon et leur bol de céréales)
A l'époque des gastros et des indigestions! Aujourd'hui je ne travaille pas et il est 9h15 et les jumeaux dorment encore!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9067 le: 31 Décembre 2008 à 09:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9068 le: 31 Décembre 2008 à 09:28:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #9069 le: 31 Décembre 2008 à 09:51:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #9070 le: 31 Décembre 2008 à 10:01:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9071 le: 31 Décembre 2008 à 10:12:17 » |
|
(et moi, ça me conforte encore plus dans mon idée de ne pas me marier !! ) Crois-tu réellement que c'est le mariage qui dégrade les relations familiales ? non mais tu ne prends pas le risque de t'exposer à la foudres avant et pendant le mariage quand tu sais qu'il y a des risques "d'orages familiaux"! Moi c'est l'inverse j'ai voulu me marier pour que toute la famille soit l'instant d'une journée toute réunie! voilà, c'est ça !! Je ne pourrais pas inviter tout le monde, et pourtant, j'adorerais qu'ils soient là..... et en même temps, ça risquerait de dégénérer... alors non, pas ça non plus... AU final, on ne fait rien, et on est tranquille !! Nat, je vois que tes journées sont dures dures... je n'ai pas de solution à te proposer... (sauf si ta maman peut te soulager un peu des garçons, histoire que tu te repose un peu.. ) Plein d'ondes de réconfort pour toi...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9072 le: 31 Décembre 2008 à 10:14:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9074 le: 31 Décembre 2008 à 11:21:03 » |
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2008 à 11:22:42 par Sushy »
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|