L'humeur du jour est morose

Mes filles trainent une bronchiolite depuis le mois de novembre, elles poursuivent leur troisième rechute et malgré les traitements antibibi et le kiné et les corticoïdes, elles toussent de plus en plus
Cette nuit : 3h de sommeil (bonne moyenne), ce matin c'est la cata, la toux devient caverneuse et continue
Nous avons dû annuler le noël en famille, puis le nouvel an avec les amis et avons passé notre deuxième réveillon seuls
Ras le bol des lavages de nez, du baby haler, des pipettes de médocs, des salles d'attentes, des kiné d'urgence et des bb qui hurlent (comme c'est la cas présentement)
Je finis mes quinze jours de vacances, je n'ai pas dormi ou presque et lundi prochain je reprends mon rythme de travail : levée à 5h30, décollage à 6h30 et retour à 19h30, avec du boulot à la maison tous les soirs
Plus de vacances avant l'été prochain
et heureusement j'aborde pas le problème du bonomme et des tâches ménagères, je veux pas commencer l'année en pleurant

Bon les filles zet les gars, les parents zet les zenfants, je vous souhaite à tous une bonne année 2009, qu'elle vous soit douce et profitable!!! Et longue vie au forum qui offre écoute, amitiés et réponses aux questions. merci pour votre présence et votre réconfort