Ollà ! pas facile toutes les histoires de famille.....Cependant, il y a aussi de belles choses qui se vivent...tous ces évènement dont on ne parle pas souvent, car ils nous semblent tellement normaux ! hé oui quand tout va bien, savons-nous le reconnaître ? Cette question, je la pose d'abord à moi-même...
Ce soir, pour changer un peu, j'ai envie de voir les aspects positifs de la vie de famille. J'ai de la chance d'avoir connu un homme, l'homme de ma vie, celui qui me supporte
depuis bientôt 35 ans
et qui m'aime comme je suis, avec mes bons et mes mauvais côtés. Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance, pourtant, nous nous sommes fréquentés 1O Mois seulement, et hop ! nous nous sommes dit oui devant Dieu et devant les Hommes
Voilà ce que j'aime : ce matin, je lui ai souhaité une bonne fête
c'est St Roger n'est-ce-pas ? Lui, m'a regardée tendrement, et m'a dit : il te va bien ce pantalon.....tu le remplis bien (hi! hi! hi j'ai pris 2 kg
). J'ai trouvé cela délicat de sa part
C'est sa façon à lui de me prévenir qu'il faudra que je fasse attention à l'avenir...
Autre évènement : ce soir, ma belle-fille nous téléphone pour donner des nouvelles et nous demander un petit service : serons-nous disponibles du 7 mars au 14 mars pour aller garder les enfants car elle aurait l'opportunité d'aller au ski avec des amis. J'ai sauté de joie, car je sais que notre douce belle-fille a beaucoup de courage pour s'occuper des petits toute seule depuis deux mois.
Je sais que ce petit séjour lui fera beaucoup de bien et lui permettra de patienter jusqu'au retour de son chéri. Comme j'ai senti son bonheur quand je lui ai dit que nous étions infiniment heureux de lui rendre ce petit service, et que nous profiterions pleinement des enfants. Je suis si heureuse de cette belle confiance qu'il y a entre nous. Vous rendez-vous compte chères Mamans, de bonheur que cela représente lorsqu'une merveilleuse belle-fille vous accorde sa confiance ?
Je me demande si je mesure bien toute la chance que nous avons de vivre ainsi, dans la compréhension mutuelle, la joie, la paix......la douceur de vivre, sans se juger....nous nous accueillons tels que nous sommes, et la sérénité nous habite pour notre plus grand bonheur et celui de nos petits enfants chéris.
Voilà, mon humeur de ce soir, faite d'un bonheur tout chaud, d'une grande paix, et d'une joie profonde.
Allez, Chères Mamans et Chers Papas, qui vivez parfois dans la difficulté dans vos familles, je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++de Zen'attitude
chargées de milliers de doux bisous