20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:43:29
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719291 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #9045 le: 30 Décembre 2008 à 20:24:17 »

Victor a encore une otite !  Pleurs Marre !  Triste
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9046 le: 30 Décembre 2008 à 21:33:54 »

Jyrp, Pav  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai encore sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  ............ je peux rentrer chez moi ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9047 le: 30 Décembre 2008 à 21:40:51 »

Euh oui je te fais un mot 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9048 le: 30 Décembre 2008 à 21:44:37 »

(et moi, ça me conforte encore plus dans mon idée de ne pas me marier !! Roulement des yeux Roulement des yeux )


Crois-tu réellement que c'est le mariage qui dégrade les relations familiales ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9049 le: 30 Décembre 2008 à 21:47:56 »

Merciiiiiiiiiiiiii Lilean 

Je ne pense pas que le mariage y soit pour qq chose dans les dégradations familiales  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Si il y a des c*ns dans la famille ou belle famille, cela ne s'arrangera pas ni dégrédaera les choses.
Ma BS me l'a dit y a qq temps "tu savais très bien où tu mettais les pieds quand tu as épousé mon frère" hooooooooo que oui, mais c'est son frère que j'ai épousé et que j'aime, pas elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9050 le: 30 Décembre 2008 à 22:02:01 »

(et moi, ça me conforte encore plus dans mon idée de ne pas me marier !! Roulement des yeux Roulement des yeux )


Crois-tu réellement que c'est le mariage qui dégrade les relations familiales ?

non mais tu ne prends pas le risque de t'exposer à la foudres avant et pendant le mariage quand tu sais qu'il y a des risques "d'orages familiaux"!

Moi c'est l'inverse j'ai voulu me marier pour que toute la famille soit l'instant d'une journée toute réunie!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9051 le: 30 Décembre 2008 à 22:10:18 »

Moi, j'ai voulu me marier pour moi et Noël, point barre. Il y avait nous (bien obligé.. ), parents, frères et soeurs, 2 témoins et basta.
Mariage civil à 11H, vin d'honneur en suivant, repas à 13H. Tout le monde chez soi à 18H. Et si c'était à refaire, je crois que je me limiterai à l'étape n°1. Je ne me suis pas mariée pour faire la fête, simplement pour me lier à l'homme que j'aime.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9052 le: 30 Décembre 2008 à 22:44:00 »

, simplement pour me lier à l'homme que j'aime.

Tout pareil mais on fait aussi une méga fête  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #9053 le: 30 Décembre 2008 à 22:45:10 »

Je ne me suis pas mariée pour faire la fête, simplement pour me lier à l'homme que j'aime.

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #9054 le: 30 Décembre 2008 à 22:59:08 »

Ollà ! pas facile toutes les histoires de famille.....Cependant, il y a aussi de belles choses qui se vivent...tous ces évènement dont on ne parle pas souvent, car ils nous semblent tellement normaux ! hé oui quand tout va bien, savons-nous le reconnaître ? Cette question, je la pose d'abord à moi-même...
Ce soir, pour changer un peu, j'ai envie de voir les aspects positifs de la vie de famille. J'ai de la chance d'avoir connu un homme, l'homme de ma vie, celui qui me supporte   depuis bientôt 35 ans et qui m'aime comme je suis, avec mes bons et mes mauvais côtés.  Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance, pourtant, nous nous sommes fréquentés 1O Mois seulement, et hop ! nous nous sommes dit oui  devant Dieu et devant les Hommes Clin d'oeil  Voilà ce que j'aime : ce matin, je lui ai souhaité une bonne fête  Clin d'oeil c'est St Roger n'est-ce-pas ? Lui, m'a regardée tendrement, et m'a dit : il te va bien ce pantalon.....tu le remplis bien (hi! hi! hi j'ai pris 2 kg ). J'ai trouvé cela délicat de sa part Souriant
C'est sa façon à lui de me prévenir qu'il faudra que je fasse attention à l'avenir...
   Autre évènement : ce soir, ma belle-fille nous téléphone pour donner des nouvelles et nous demander un petit service : serons-nous disponibles du 7 mars au 14 mars pour aller garder les enfants car elle aurait l'opportunité d'aller au ski avec des amis. J'ai sauté de joie, car je sais que notre douce belle-fille a beaucoup de courage pour s'occuper des petits toute seule depuis deux mois.
Je sais que ce petit séjour lui fera beaucoup de bien et lui permettra de patienter jusqu'au retour de son chéri.  Comme j'ai senti son bonheur quand je lui ai dit que nous étions infiniment heureux de lui rendre ce petit service, et que nous profiterions pleinement des enfants. Je suis si heureuse de cette belle confiance qu'il y a entre nous. Vous rendez-vous compte chères Mamans, de bonheur que cela représente lorsqu'une merveilleuse belle-fille vous accorde sa confiance ?
  Je me demande si je mesure bien toute la chance que nous avons de vivre ainsi, dans la compréhension mutuelle, la joie, la paix......la douceur de vivre, sans se juger....nous nous accueillons tels que nous sommes, et la sérénité nous habite pour notre plus grand bonheur et celui de nos petits enfants chéris.
   Voilà, mon humeur de ce soir, faite d'un bonheur tout chaud, d'une grande paix, et d'une joie profonde.
    Allez, Chères Mamans et Chers Papas, qui vivez parfois dans la difficulté dans vos familles, je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++de Zen'attitude Clin d'oeil  chargées de milliers de doux bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #9055 le: 30 Décembre 2008 à 23:00:09 »

on ne se marie pas avec la famille mais hélas la famille ou belle-famille peut parfois mettre des batons dans les relations du couple
et avec les années c'est difficile à supporter surtout quand l'un des deux n'a pas coupé le cordon ombilical ou que la famille ou BF essaie de gérer votre vie de couple
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 23:03:25 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #9056 le: 31 Décembre 2008 à 01:54:31 »

 Je me demande si je mesure bien toute la chance que nous avons de vivre ainsi, dans la compréhension mutuelle, la joie, la paix......la douceur de vivre, sans se juger....nous nous accueillons tels que nous sommes, et la sérénité nous habite pour notre plus grand bonheur et celui de nos petits enfants chéris.
  

je n'appelle pas ça de la chance moi Sourire  Tu l'as bien cherché cette chance, avec ta façon d'être Bisou Bisou Bisou  Si ça se passe bien autour de toi, c'est que toi tu te fais des efforts, des compromis.............. afin d'arrondir les angles.  Elle a bien de la chance ta belle-fille, et je suis sure qu'elle t'apprécie à ta juste valeur Bisou Bisou Bisou


jyrp Tire la langue  qu'est-ce qu'on peut se faire emm**der par des histoires de famille qu'on a pas cherché   Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  Laisses filer, j'ai l'impression que les gens ne changeront jamais vraiment Clin d'oeil

Sushy, j'appelle ton chef pour lui dire que tu dois rentrer chez toi illico presto s'il ne veut pas voir les gars en pulls en laine avec des pancartes devant la mairie Clin d'oeil

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades et aux épuisées.
Pav, tiens bon avec Victor.  J'espère qu'il n'a pas trop mal Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9057 le: 31 Décembre 2008 à 03:26:28 »

Oscar pas de chef tout cette semaine mais le big boss, mais lui il est sympa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #9058 le: 31 Décembre 2008 à 05:31:40 »

Pav :  pour l'otite de Victor Il a des antibios ?

JYRP : je n'ai pas trop compris avec l'histoire du chien où était l'humour... faudra vraiment que ton frère t'explique, parce que meme en faisant un effort, je ne comprends pas.
Pour le mariage, mon père a transformé le mien en véritable farce, il en a fait un massacre, plus je me décomposais, plus ça le relancer. Le moins "pir" qu'il ait fait dans la soirée est d'ouvrir le bal avec ma mère, je pense qu'il aurait aimé coupé le gateau, mais le restaurateur ne lui a pas proposé 
Depuis, mes cousines que je pensais être avant tout des amies m'ont tournés le dos, défendant mon père, "le pauvre il a failli mourir 6 mois avant" . Il avait fait une crise cardiaque qui ne l'a d'ailleurs pas stoppé dans ses habitudes alimentaires ou alcooliques, ni rendu moins c*n apparemment 
Bref, j'ai fait une dépression qui a duré 2 ans, mais d'apres mes parents, je faisais une tempête dans un verre d'eau et ont nié en être à l'origine.
C'est mon mari qui a voulu "faire" un mariage, moi, je ne voulais pas me marier, ou alors juste à la mairie avec nos témoins.
C'est vrai qu'on dirait vraiment que les mariages sont des catalyseurs

Mary, pour ta BM avec tes enfants 

Oscar, j'ai une idée pour ta BM , si dans l'hopital où se trouve William, il y a un service de gérontologie ou de psychiatrie, tu lui demandes de venir avec toi, tu vas voir une infirmière et tu lui dis "la dame me suit partout, je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas mais elle me prends pour sa BF et me raconte des histoires de régimes et de faux jumeaux"  ils vont peut être l'interner 
Pleins de +++++++++ pour ton poussin et pour sa soeur  Bisou Bisou Bisou

Alors Sushy ? c'est comment 2009 ? 




Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #9059 le: 31 Décembre 2008 à 07:52:01 »

3eme jour de creve ici. Je me remet tout doucement.
Ca a commence par un mal de gorge, puis c'est descendu sur les bronches. Je ne pouvez plus respirer. Maintenant j'ai le nez qui coule et je tousse.
Les enfants veulent aller au park tropical. Les filles ont des devoirs a finir et elles ont besoin d'inspiration.

Heureusement que nous restons au chaud a la maison ce soir.

((((((((hugs))))))))))   Je ne sais pas traduire ca.

Passez toutes et tous une bonne soiree.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: