19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:01:21
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719142 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9030 le: 30 Décembre 2008 à 10:46:36 »

La suite, est longue

bref, pour dire que je ne sais jamais comment jongler avec elle
mon frère quand il est en sa présence est différent que quand il vient à la maison seule : une crême

Je veux bien me remettre en question mais c'est elle qui a communiqué avec les invité du mariage alors que nous, aucune nouvelle.
Après, je me demande si son truc hyper important à faire avant 19 h 30 chez carrefou*, si ce n'est pas les courses Huh?? en même temps, elle n'a pas pris à part quelqu'un pour confidence.

ET J'apprend après par mika qu'elle voulait réunir tout le monde du mariage , chez moi, pour parler et échanger : oui, mais j'ai pas un chateau !!

en tout cas, je ne la rappèlerais pas

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9031 le: 30 Décembre 2008 à 10:50:10 »

Ben zut il y a tout maintenant, on a l'air bête  Roulement des yeux Je vais lire la suite ...

 

non, mais cette histoire me pertube : j'en ai mal dormis

j'essaie de me remettre en question mais hormis mes paroles déplacées et le fait que je n'ai pas voulu qu'elle rentre dans la chambre pour l'ordi , et bien j'ai pris sur moi (enfin, j'ai ce sentiment)

En m^me temps, une bonne discussion s'imposerait mais elle nous a dit qu'elle avait 2 maisons à visiter aujourd'hui (Huh??)
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #9032 le: 30 Décembre 2008 à 10:52:19 »

jyrp  Bisou Bisou

Les relations familiales...  Roulement des yeux ... vaste sujet !  Clin d'oeil
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9033 le: 30 Décembre 2008 à 10:59:38 »

Essaies de crever l'abcès c'est toujours mieux que des non-dits qui finalement ressortent tôt ou tard et pas toujours comme on aurait voulu les dire ...
Je comprends facilement ta réaction, tu ne vas pas "tendre la joue pour te faire battre", si ces propos sont agressifs, il faut bien que tu te défendes.
Je ne connais pas ton histoire, mais j'ai l'impression qu'il y a une pointe de jalousie chez ta soeur.
J'espère que ça s'arrangera, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9034 le: 30 Décembre 2008 à 11:08:40 »

JE décompresse sur le fil, j'en suis désolé de polluer


il y a aussi cette histoire qui est revenu concernant mon frère (30 ans)
Il es célibataire sans enfant.
Mon ainé, pour notre mariage, avait invité 2 copains .
Il y a donc son copain D qui a 12 ans.

JE n'ai pas vu ce qu'il s'est passé donc je rapporte des faits et donc, les 2 parties ont une version différente.
Le cousin aurait surpris mon frère en train de servir un verre de pasti* au gamin et serait donc intervenu pour lui enlever le verre (au gamin) et dit à mon frère, qu'il n'était pas intélligent de servir un gosse d'alcool.
La version de mon frère est qu'il a laissi le gamin se servir seul et qu'il l'aurait laissé boire car ce n'est pas lui le père.

Moi, le jour de mon mariage, ne voulatn pas prendre de parti, je dit que je ne veux qu'aucun gosse ne boive .

Après les festivité, puisque cette hsitoire a fait grand bruit car le cousin s'est pris un peu la tête aussi avec ma mère qui défendait mon frère. Mon frère a failli parti et ma mère aussi (sympa pour moi) . Mais les choses se sont vite calmées .

Bref, à ce jour, nous savons par plusieurs témoins, que c'est mon frère qui a bien servi ce verre et il en dément toujours. Moi, pour ne pas prendre de parti , en plus sur du passé, je lui dit que s'il laviat vu fiare, il aurait du lui retirer le verre. Pour lui , non, car il n'est pas son père et que s'il le gosse aurait pris une cuite , il aurait vce que c'était. J'ai rappelé à mon frère quele gamin était son ma responsabilité et que s'il avait vu un de mes juju (2 ans) finir un verre d'alcool, il aurait fait quoi. Il m'a dit qu'il aurait laissé aussi faire , le gosse aurait vu ce que c'est. Moi, je suis scandalisée en lui rappelant que je ne viellait pas trop sur mes enfants et de se retoruver à l'hopital pour un coma éthilique sur un enfant de 2 ans , pas cool.


Il y a aussi (j'en ai gros sur la patate) cette histoire de chien.
Mon nièce de 15 mois a été attaqué au visage par son propre chien.
moN frère l'a appris avant nous.
Il nous a demandé si on voualit un chien car il connaissait un chien qui allait se retoruver à la spa voire pire .
Nous, on lui dit pas de chien à la maison et il dit comme ça : et si il l'offre à mes enfants, je ne le mettrais pas dehors le chien. Moi, si , pas de chien à la maison.
Bref, j'apprend dans la journée cette histoire concermant ma nièce et l'avenir compromis du chien. Et je vais la relation du chien bouffeur d'enfant qu'il veut me refiler.
J'ai appeleé ma soeur pour lui dire qeu le frèrot voulati me refourgeur le chien. Elle ,est contre et dit que le chien ne sera pas donné à une famille avec enfants.
Bref, après, j'en prend plein la t^te par mon frère car je n'ai pas d'humour !!!!!!!!


pfffffffffffff, ça fait du bien de vider son sac
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9035 le: 30 Décembre 2008 à 11:11:31 »

j'ai du monde qui arrive (isa et mika)

j'espèe qu'ils ont des nuvelles de ma soeur.....
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #9036 le: 30 Décembre 2008 à 11:18:09 »

Jyrp !!! pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ pour toi !!!

c'est pas facile les relations familiales !!!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #9037 le: 30 Décembre 2008 à 13:20:49 »

jyrp.... plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



(et moi, ça me conforte encore plus dans mon idée de ne pas me marier !! Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9038 le: 30 Décembre 2008 à 14:12:21 »

jyrp.... plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



(et moi, ça me conforte encore plus dans mon idée de ne pas me marier !! Roulement des yeux Roulement des yeux )

Ton homme lit le forum Huh?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #9039 le: 30 Décembre 2008 à 14:21:18 »

Ben jyrp quelle histoire...
j'ai adoré ta repartie (le coup des chiottes.... )...tu as bien fait de la moucher de la sorte....
j'espere que tout va finir par s'arranger et que vous allez pouvoir metttre les choses à plat...
et ta niece la morsure de chien c'est grave??


On est rentrés dimanche de chez ma BM....il y régnais une ambiance pourrie....
ma BM ne supporte plus ses petits enfants qu'elle ne voit que deux fois par an,ils n'ont fait que de se faire engueuler,faut pas toucher à ci ,à ça...faut pas crier...etc...
elle n'a rien fait avec eux...avant elle les emmenait balader,faisait des jeux avec eux....là niet!
son temps libre elle l'a passé devant son ordi....
Je ne sais pas ce qu'elle a si c'est régime qui lui tape sur le systeme (elle a perdu 50 kilos suite à une opération de l'estomac),si elle est dépressive ou si son couple bas de l'aile (disputes fréquentes avec son conjoint)....en tout cas ça m'a fait de la peine pour mes grds qui étaient si contents de revoir leur mamie...
Moi aussi j'ai été déçue car d'habitude elle nous pousse à lui laisser les enfants pour qu'on se retrouve tout les deux...là c'était plutôt le contraire elle voulais qu'on les emmene avec nous pour avoir la paix...on lui a juste laissé les grds quand on est allés chez Juju mais elle n'était pas enchantée et les enfants ont passé la journée devant la télé et Rémi a trop dormi à la sieste et ne voulait plus dormir le soir...
Heureusement qu'on avait ce repas chez Juju ça nous a fait passer au moins une bonne journée dans le we,car sinon c'était pourri...d'ailleurs si on avait pas prévu cette rencontre on serait rentré bien avant de chez ma Bm...

et la cerise sur le gateau le soir du 24 il y avait le frere de zhom et sa femme...et ma chere BS a fait un oeuf car on n'ouvrait pas les cadeaux le soir même...3 de mes enfants dormaient et je ne voulais pas les reveiller pour qu'ils soient surexcités et qu'on ne puissent pas les rendormir apres...
mais elle elle n'a pas d'enfant et elle ne peut pas comprendre ça... Roulement des yeux

bref j'étais tres contente de rentrer chez moi...

Louis est malade il a de la fievre...
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #9040 le: 30 Décembre 2008 à 14:33:41 »

Les jours se suivent et se ressemblent ! Il serait pourtant bien que ça cesse, parce que la, j'en peux plus... Ces sales microbes sont tombés chez nous et ne nous lachent plus. Les enfants sont chouinoux toute la journée, moi, je suis naze, les nuits sont affreuses, les repas, on en cause meme pas...
J'ai l'impression de passer mes journées à leur crier dessus, parce que quand ils grognent pas dans mes pattes, ils font des betises... et j'ai plus un seul brin de patiente.
Je me rend compte que je passe mon temps à hurler... mais je n'arrive plus à faire autrement....
On a (a nouveau) rendez vous chez le doc ce soir... mais pour courroner le tout, on va se faire tremper, puisqu'ici, il se met à pleuvoir des cordes...
Mauvaise journée... une de plus...
Allez, je vais essayer d'aller dormir un tit peu pendant qu'ils sont à la sieste...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9041 le: 30 Décembre 2008 à 15:25:56 »

et bien je vois que nous sommes plusieurs à être moroses.........

pou répondre à mary :
non, je n'aime pas ma répartie car j'ai été mal polie (devant des enfants), j'ai dit des choses que je n pensais pas (en m^me temps, pour son mariage, elle aurait pu nous mettre vers un couple d'ami à elle en attente de jumeaux), je suis rentrée dans son jeu qui est monté crécendo

pour la morsure du chien, tout ce qui a été recousu semble bien cicatriser mais l'oeil est en train de faire ? (je sais plus le mot)

allez demain, c'est le réveillon
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #9042 le: 30 Décembre 2008 à 18:36:33 »

le viel adage se confirme
on choisi ses amis pas sa famille

et franchement que je ne regrette pas en vous lisant d'avoir coupé les ponts avec certains membres de ma famille qui ne cherchait que bagarre en critiquant les uns ou les autres et en jouant les hypocrites devant les mêmes personnes critiquées quelques jours plus tot

JYRP il faut mettre les choses à plat avec ta soeur et aussi ton frère qui semble un peu irresponsable en laissant un gamin faire une betise pour qu'il voit par lui même ce que ça donne

Mary heureusement que juju a mis un peu de joie dans ton séjour chez la mamie

Nat bon courage et je crois que avec la fatigue tu as moins de patience
mais tu n'es pas la seule à avoir l'impression de passer ton temps à crier ou à éviter des betises, à gronder, à dire "non" je sais que ça ne te console pas de ne pas etre seule
mais peux rien faire d'autre pour toi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #9043 le: 30 Décembre 2008 à 18:42:39 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou jyrp
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #9044 le: 30 Décembre 2008 à 18:45:07 »

JYRP
j'espère que ta nièce va se remttre et que pourson oeil c'est temporaire
et l'humour de ton frère laisse à désirer surtout après l'accident avec le chien et ta nièce
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: