31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:01:36
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 761589 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 08 Décembre 2008 à 14:54:20 »

bah je suis une adepte d'ik*a et j'avais jamais vu leurs places, va falloir que je fasse attention moi maintenant

Elodie, les gens ont des grandes gu**les, avant j'étais un peu pareil mais maintenant je regarde bien avant de dire quoi que ce soit Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8401 le: 08 Décembre 2008 à 15:08:04 »

J'envoie plein de gros bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades.
Ptite Lili t'habites où ? Dans une grande ville ? Ca fait peur de lire ça. Pas étonnant qu'elle tremble encore ta voisine 3h après.

Même pas, un village de 3500 âmes 
Et j'ai l'habitude de laisser la porte ouverte quand je monte dans les chambres. Ben oui quoi, je ne vis pas dans une geôle non plus    Aujourd'hui, j'ai tout fermé.

Mary, j'adôôôôre les journées qui commencent ainsi  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8402 le: 08 Décembre 2008 à 15:17:02 »

Mais dans quelle époque vivons nous   Pleurs  (ouep, je sais avant n'était pas forcément meilleur)

Ce matin ma voisine n'interpelle toute retournée. A 5H du mat, elle buvait son café avec son mari dans la cuisine. 2 jeunes se sont introduits dans la maison, lui ont piqués sac à main et portefeuille dans l'entrée. La maison était éclairée dans toutes les pièces de vie, ça ne les a même pas retenus. Elle pensait un courant d'air qui avait ouvert la porte et se retrouve nez à nez avec les 2 lascars. Ils ont détallés comme des lapins quand le mari est arrivé en criant "R. passe moi la carabine"  Roulement des yeux
Elle me le raconte à 8H, elle en tremblait encore  Pleurs

Elo  Bisou  et   Bisou   et   Bisou

oui ça fait peur bandes de morpions je te leur mettrais une baffe à ces pt merdeux

en tout cas je ferme toujours la porte ici, surtout depuis que j'ai mes loulous j'ai peur pour eux Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 08 Décembre 2008 à 15:23:56 »

Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ?
>
>
> is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8404 le: 08 Décembre 2008 à 15:28:08 »

j'y arrive
pas si blond que ça mon cerveau
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 08 Décembre 2008 à 15:29:11 »

Hallucinant 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8406 le: 08 Décembre 2008 à 15:30:54 »

J'y arrive aussi
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8407 le: 08 Décembre 2008 à 15:32:28 »

Clairounette, bon courage pour ta semaine.  Bisou Bisou Bisou

Elo, des ondes +++ et des  Bisou

Sushy, j'espère que ta papate va mieux .... +++ et  Bisou pour toi aussi.

Humeur du jour: ça va mieux que la semaine dernière.
mon moral remonte petit à petit et puis les préparatifs de Noël y sont surement pour qlq chose.

j'arrive aussi à lire ton message Hélo  Cool
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8408 le: 08 Décembre 2008 à 15:34:23 »

Humeur du jour: ça va mieux que la semaine dernière.

Tant mieux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8409 le: 08 Décembre 2008 à 15:35:12 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil     Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #8410 le: 08 Décembre 2008 à 15:36:17 »

j'arrive aussi à lire le message... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8411 le: 08 Décembre 2008 à 16:00:23 »

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

C'est en parti sur ça que s'appuie la méthode globale d'apprentissage de la lecture. Le cerveau photographie un mot plus qu'il ne le lit.
Au début de l'apprentissage, le lecteur a besoin de décoder. Quand l'apprentissage est acquis, il ne décode plus. Les mots sont en "mémoire". C'est ce qui permet une lecture fluide et rapide.
C'est bien connu et ça a été prouvé "scientifiquement".
Il est également prouvé que plus on lit (on enregistre des mots nouveaux), mieux on lit.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 08 Décembre 2008 à 17:24:21 »

Waouh ! J'ai réussi à tout lire !! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 08 Décembre 2008 à 17:41:35 »

Ondes +++++++++++++ pour Kelyan et Alexis.

Ben moi j'ai trop stressé hier soir, ça a sonné à la porte et j'étais toute seule  Tire la langue et avec les gens de la secte du coin qui arretent pas de passer ça m'a fait stressé  Roulement des yeux comme j'ai ni judas ni chaine j'ai pas été ouvrir !
Et cette nuit pleins de bruit dans l'immeuble, et à l'étage, j'ai presque pas dormi, et en sortant ce matin y avait un mot dans le hall, le voisin du dessus est décédé 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #8414 le: 08 Décembre 2008 à 17:51:27 »

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

C'est en parti sur ça que s'appuie la méthode globale d'apprentissage de la lecture. Le cerveau photographie un mot plus qu'il ne le lit.
Au début de l'apprentissage, le lecteur a besoin de décoder. Quand l'apprentissage est acquis, il ne décode plus. Les mots sont en "mémoire". C'est ce qui permet une lecture fluide et rapide.
C'est bien connu et ça a été prouvé "scientifiquement".
Il est également prouvé que plus on lit (on enregistre des mots nouveaux), mieux on lit.

Elle a fait qqs dégâts la méthode globale ....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: