louloubinette
|
|
« Répondre #8400 le: 08 Décembre 2008 à 14:54:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8401 le: 08 Décembre 2008 à 15:08:04 » |
|
Même pas, un village de 3500 âmes Et j'ai l'habitude de laisser la porte ouverte quand je monte dans les chambres. Ben oui quoi, je ne vis pas dans une geôle non plus Aujourd'hui, j'ai tout fermé. Mary, j'adôôôôre les journées qui commencent ainsi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8402 le: 08 Décembre 2008 à 15:17:02 » |
|
Mais dans quelle époque vivons nous (ouep, je sais avant n'était pas forcément meilleur) Ce matin ma voisine n'interpelle toute retournée. A 5H du mat, elle buvait son café avec son mari dans la cuisine. 2 jeunes se sont introduits dans la maison, lui ont piqués sac à main et portefeuille dans l'entrée. La maison était éclairée dans toutes les pièces de vie, ça ne les a même pas retenus. Elle pensait un courant d'air qui avait ouvert la porte et se retrouve nez à nez avec les 2 lascars. Ils ont détallés comme des lapins quand le mari est arrivé en criant "R. passe moi la carabine" Elle me le raconte à 8H, elle en tremblait encore Elo et et oui ça fait peur bandes de morpions je te leur mettrais une baffe à ces pt merdeux en tout cas je ferme toujours la porte ici, surtout depuis que j'ai mes loulous j'ai peur pour eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #8403 le: 08 Décembre 2008 à 15:23:56 » |
|
Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ? > > > is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8404 le: 08 Décembre 2008 à 15:28:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #8405 le: 08 Décembre 2008 à 15:29:11 » |
|
Hallucinant
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #8408 le: 08 Décembre 2008 à 15:34:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #8409 le: 08 Décembre 2008 à 15:35:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #8410 le: 08 Décembre 2008 à 15:36:17 » |
|
j'arrive aussi à lire le message...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8411 le: 08 Décembre 2008 à 16:00:23 » |
|
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
C'est en parti sur ça que s'appuie la méthode globale d'apprentissage de la lecture. Le cerveau photographie un mot plus qu'il ne le lit. Au début de l'apprentissage, le lecteur a besoin de décoder. Quand l'apprentissage est acquis, il ne décode plus. Les mots sont en "mémoire". C'est ce qui permet une lecture fluide et rapide. C'est bien connu et ça a été prouvé "scientifiquement". Il est également prouvé que plus on lit (on enregistre des mots nouveaux), mieux on lit.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8412 le: 08 Décembre 2008 à 17:24:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #8413 le: 08 Décembre 2008 à 17:41:35 » |
|
Ondes +++++++++++++ pour Kelyan et Alexis. Ben moi j'ai trop stressé hier soir, ça a sonné à la porte et j'étais toute seule et avec les gens de la secte du coin qui arretent pas de passer ça m'a fait stressé comme j'ai ni judas ni chaine j'ai pas été ouvrir ! Et cette nuit pleins de bruit dans l'immeuble, et à l'étage, j'ai presque pas dormi, et en sortant ce matin y avait un mot dans le hall, le voisin du dessus est décédé
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #8414 le: 08 Décembre 2008 à 17:51:27 » |
|
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
C'est en parti sur ça que s'appuie la méthode globale d'apprentissage de la lecture. Le cerveau photographie un mot plus qu'il ne le lit. Au début de l'apprentissage, le lecteur a besoin de décoder. Quand l'apprentissage est acquis, il ne décode plus. Les mots sont en "mémoire". C'est ce qui permet une lecture fluide et rapide. C'est bien connu et ça a été prouvé "scientifiquement". Il est également prouvé que plus on lit (on enregistre des mots nouveaux), mieux on lit. Elle a fait qqs dégâts la méthode globale ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|