http://fr.youtube.com/watch?v=It31lajzggU&NR=1tiens sushy !! j'étais fan de cette pub quand j'étais gosse
Bon suite de nos aventures
pfff
Ce matin j'avais cours (pour une fois que c'était un cours obligatoire en +) a 9h30 a 2 stations de metro de chez moi, donc faut que je parte 10 minutes avant, je me leve 5 minutes plus tot pour avoir le temps de passer chez le concierge lui parler du chat.
Je me prepare tranquille, 9h15 je veux sortir, impossible de tourner le vérou de la porte
je force je me fais super mal aux mains, rien à faire... j'envoie un texto à marine qui est déjà en cours "qu'est ce que t'as foutu, jsuis coincée dans l'appart, la serrure est coincée" .. et je suis là comme une conne derrière ma porte à réfléchir comment je peux sortir de cet appart... pas de reponses de marine, je lui renvoie un message pour lui demander où est le tournevis (j'étais prete à tout demonter
) toujours pas de reponses
Finalement j'ouvre les volets pour voir si ya pas quelqu'un qui peut essayer de m'ouvrir de l'exterieur, mais y a personne.
Enfin j'entends des voisines qui parlent dans le couloir, alors je tape à la porte en disant "excusez moi" (pff j'avais l'air maline
) et là la voisine s'approche et je peux enfin ouvrir
deviner ce qui allait pas
pff je vis avec une tache qui a laissé ses clés sur la serrure
et le pire c'est qu'elle s'en est même pas apperçu de toute la journée
sinon humeur plutot bonne, a part que je suis toujours crevée