il fait -7°C, il devrait faire encore plus froid dans la journée mais ça c'est le coté positif de ma journée

je me suis couchée à 2H30 du mat (pas bien malin de ma part, j'avoue! ) pour finir un bouquin
je dois aller chez le docteur et me taper les bouchons de Montréal , je ne sais pas ce qui me gonfle le plus, les bouchons ou le doc. J'espère que les poussins seront endormis le temps de la consult (on peut toujours rêver

) , mon chéri n'a pas pu les garder, vu qu'il a épuisé tous ses jours de congé à cause d'autres ... RDV doc ... c'est sur que 15 jours de vacances dans une année, c'est pas énorme... surtout avec la fin de grossesse que j'ai eu

(les vacances sont du 1ejanv au 31 dec ici)
J'aurais des courses à faire à Montréal, mais rien que de penser qu'il faut que je sorte les BBs pour les mettre dans ma poussette qui ne passe pas partout,leur enlever leur combi énorme, leur remettre, ou me faire arreter tous les 2 m pour m'entendre dire "c'est tu des jumeaux ? c'est de l'ouvrage!!!" "Ils sont identiques ? ha non ..." "bravo, quelle grande famille" (hé oui, 2 c'est une grande famille, alors quand je leur dis qu'en fait, j'ai en 4

)
Bref, j'ai autant d'énergie qu'une puce qui s'est pris une douche à l'insecticide !