16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:27:57
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736140 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 20 Septembre 2007 à 09:33:51 »

Je trouve tes deux prénoms d'origine chinoise très jolis, mais je ne prendrais pas les 2 pour des jumelles, je trouve que çà se ressemble trop.
Caleen, çà risque d'être écrit "caline" comme l'adjectif.
J'aime bien Calicia.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #376 le: 20 Septembre 2007 à 09:38:02 »

Je trouve tes deux prénoms d'origine chinoise très jolis, mais je ne prendrais pas les 2 pour des jumelles, je trouve que çà se ressemble trop.
Caleen, çà risque d'être écrit "caline" comme l'adjectif.
J'aime bien Calicia.

pour les prenom chinoi pareil je prendrai pas les deux mais Mei Li si je l avai trouver avant je l aurai choisi pour une de mes juju j adore c est jolie

pour Caleen, muriel nono c ets les parent qui choisisse l ecriture donc elle pourra l ecrire comme ca Clin d'oeil

reste que J ADORE MEI LI
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 20 Septembre 2007 à 13:43:37 »

Mon humeur du jour: angoissée  Valentine est toujours malade, mais je l'ai quand même laissée chez la nounou, car j'ai du aller au labo pour la prise de sang. Et je culpabilise à mort.  Pourtant quand je l'ai à la maison c'est du sport et avec mon bidou c'est pas facile à gérer.  Bref, je sais pas ce qu'elle a (j'ai pensé à la réaction au vaccin, mais ça dure trop longtemps là) alors RDV chez le pédiatre ce soir.
Bref, fatigant tout ça. En plus, je sais pas ce qu'elle a et ça me stresse encore plus....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #378 le: 20 Septembre 2007 à 13:56:05 »

Félicitations vanhille!!
J'aime bcp "calicia" c'est tres doux je trouve!!
Attention car sur le forum il existe la Ligue Contre le Rose (LCR) dont font parti Chili,Ptite lili et je sais plus....
Moi je suis comme toi j'aime habiller ma puce en rose...elle aura le temps de mettre d'autres couleurs plus tard alors moi j'en profite maintenant!!

Vilke bon retablissement à ta poupette et n'angoisse pas c'est peut etre le vaccin...
Elle a quoi comme symptome exactement?

Mon humeur du jour:
j'ai failli filer aux urgences à midi...je me suis pris l'angle de la porte du placard de la cuisine resté ouvert dans l'arcade sourciliere...j'ai saigné mais pas trop...
mais ça à l'air d'aller maintenant...mais j'ai eu assez (tres)  mal sur le coup Pleurs Pleurs

Maintenant qd j'y repense je me marre car j'imagine la scene
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #379 le: 20 Septembre 2007 à 14:02:04 »

euh tu sais ce que veux dire "foufounes" chez nous??  
je sais j ai les idées mal placées desolé je sors
C'est certainement la même chose que chez moi... Mais au moins c'est clair, on peut pas se tromper sur le sexe

ici AUSSI Tire la langue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #380 le: 20 Septembre 2007 à 14:11:49 »

Juste pour dire qu'il y en a mare des CRBOBES
LUCIE a une méga gastro, ni elle , ni moi ni le zhom n'avons fermé l'oeil de la nuit, elle est KO la pauvre...
EN plus elle doit fêter ses 4 ans samedi, première fois avec des copines/copains à la maison!

Voilà...
Je voulais dire: dehors les crobes
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #381 le: 20 Septembre 2007 à 14:26:44 »

Pauvre Lucie!!
Soigne la bien...et surtout tien la à l'ecart de ses petites soeurs!!
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #382 le: 20 Septembre 2007 à 14:52:49 »

Pauvre Lucie!!
Soigne la bien...et surtout tien la à l'écart de ses petites soeurs!!

Merci Souriant Si au moins elle avait qq grammes d réserve, mais non   c'est pas ses 12, 400 kg qui vont suffire :'(enfin les vomissements ont stoppé grâce au motilium) c'est tjrs ça!
MAUDIT CROBES! DEHORS!
Je vais faire une incantation! Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 20 Septembre 2007 à 15:02:53 »

C'est moi qui fait partie aussi de la LCR !

Bon courage à toutes les petites qui se battent contre les crobes !

Allez, tous ensemble : DEHORS LES CROBES !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #384 le: 20 Septembre 2007 à 15:05:16 »

DEHORS LES CROBES!!
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #385 le: 20 Septembre 2007 à 15:10:25 »

J'suis dégoutée!!
Je viens d'apprendre que le pique nique de rentrée de l'association de ma région a déjà eu lieu...sans nous!!
On a "oublié" de nous prevenir Pleurs
C'est dommage ces rencontres sont tjs sympathiques!!
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #386 le: 20 Septembre 2007 à 15:58:05 »

Mary lou, nous a Noel dernier on n'a jamais toruvé le lieu du gouter de NOEL  Pleurs
y'a une rencontre le 30 septembre, j'espère qu'il n'y aura plus de crobes Clin d'oeil
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #387 le: 20 Septembre 2007 à 16:04:15 »

Aujourd'hui je suis de super bonne humeur : j'ai enfin reçu mon attestation de Sécu depuis le 10 août que j'avais renvoyé leur formulaire... Mieux vaut tard que jamais

Sinon, mon cher et tendre part de samedi matin à dimanche AM et j'ai peur de me retrouver toute seule la nuit... si ça se trouve les Doudous vont le sentir et au lieu de dormir de 22h à 6h ils vont se réveiller toutes les 3h... Du coup, soit je vais chez mes parents soit ma mère vient dormir chez moi, enfin de savoir que je serai aps seule ça m'a remonté le moral et puis ce sera pas la "routine" (papa qui change les doudous, qui me les apporte dans le lit pour que je les allaite...) alors ça me plait à l'avance...

Hier ma Poucinette m'a fait pleurer de joie  : elle a "rigolé", elle avait la bouche grande ouverte comme quelqu'un qui rigole... et après le bain elle m'a fixé dans les yeux et m'a fait un grand sourire.

Mon Axou est un sacré coquin : quand Capucine pleure parce qu'elle a mal au ventre il pleure aussi. Je fais un petit câlin à la nénette et quand elle s'est rendormie, Axel se remet à pleurer de plus belle : lui aussi veut un câlin... Qu'est-ce que j'ai rit hier avec ça!!

Donc voilà je suis super contente, la vie est belle nos 2 Doudous sont merveilleux et comme dis ma grande-tante : "Vos jumeaux sont super beaux, vous avez dûs vous aimer très fort pour faire d'aussi beaux bébés".

Volià un long message, j'avais envie d'écrire!

Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #388 le: 20 Septembre 2007 à 16:30:56 »

Pauvre Lucie!!
Soigne la bien...et surtout tien la à l'écart de ses petites soeurs!!

Merci Souriant Si au moins elle avait qq grammes d réserve, mais non   c'est pas ses 12, 400 kg qui vont suffire :'(enfin les vomissements ont stoppé grâce au motilium) c'est tjrs ça!
MAUDIT CROBES! DEHORS!
Je vais faire une incantation! Clin d'oeil

malheureusement la mienne n a pas besoin de crobe pour vomir elle a 5ans et ca fai un an quelle est a 14kg

pour les crobe y en a marre dehors!!!!
mes juju ont chopé ma creve et la toux du petit voisin que sirima lui avait refilé.....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #389 le: 20 Septembre 2007 à 17:07:30 »

"Vos jumeaux sont super beaux, vous avez dûs vous aimer très fort pour faire d'aussi beaux bébés".

Quelle jolie phrase!!
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: