19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:54:23
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 743884 fois)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #7185 le: 05 Novembre 2008 à 09:20:27 »

Rosy contente pout toi, ca va lui faire du bien a ta bf une belle maman comme toi ca doit etre super, enfin moi j'imagine!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vero contente que pour toi pour le moment ca tourne en ta faveur.

Lydia tu fais les magasins?Huh?Huh?Huh? alors moi pour noel un petit bijoux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Alors humeur du jour ben comment dire...................................... BONNE

pleins de brouettes pour vous!!!!!!!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7186 le: 05 Novembre 2008 à 09:30:31 »

Pour les médicaments non homéopathiques,  attention à l'automédication mesdames.. Ce qui est bon pour l'enfant de l'une pourrait s'avérer mauvais pour celui d'une autre.... Et un anti-inflammatoire n'est pas un médicament anodin...
Si l'enfant n'est pas calmé : on s'arrange pour revoir le médecin, ou on lui téléphone, au minimum.... Clin d'oeil

Vivi ! Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir ce médoc sans ordonnance.  Huh? Je ne disais pas ça dans l'idée de l'automédication de toute façon, c'était juste pour info : et oui on peut soulager la douleur de l'enfant.. C'est tout.  Clin d'oeil

Et j'en rajoute une couche: donner un anti inflammatoire sur un problème infectieux peut faire flamber l'infection. A ce titre, l'Ibuprofèn** est de plus en plus éviter justement à cause de son action anti inflammatoire (cf varicelle entre autre).

Juste pour préciser que même les médicaments sur ordonnance... il faut toujours avoir à l'esprit que dans les pharmacies familiales, il y a souvent des restes d'anciennes prescriptions... Le Nifl**l prescrit il y a 2 mois pour autre chose...
C'est surtout à cela que je pense lorsque je préviens contre l'automédication... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 05 Novembre 2008 à 09:44:39 »

Ce soir j'ai sommeil !!!! voila 

Moon tu cherches un appart, viens par chez nous tu vas trouver du soleil  Souriant Souriant Souriant Souriant
tu veux que je t'en envois un tit peu 

Je continue mes recherches cadeaux, j'ai en trouvé 2 sur 4
Il me manque les 2 tables d'éveil, là suis pas sure qu'ici je ne trouve pas, suis aller chez Géa** ce soir, il y avait toute une gamme de jouets Winnie sauf la table d'éveil  Triste Triste Triste Triste Sinon un autre modèle mais à un prix ...... faut pas déconner, j'en achete 2 sur le net 
Donc pour le moment je finis ces recherches là !
Voila

Sinon l'humeur est bonne mais jevais allez voir avec mon oreiller pour qu'il me raconte une histoire 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7188 le: 05 Novembre 2008 à 09:52:40 »

Je lis au fur et à mesure....

Rosy, je trouve ça super que tu puisse comme ça poser tes vacances "au pied levé", c'est important pour le moral Souriant
ALors profites bien de ta belle-fille et des tes trésors... Ils vont retrouver un peu de famille, c'estsûr que leur coeur en sera tout réchauffé Souriant

Je te fais plein de Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy : petite poisson ne veut pas faire dodo ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 05 Novembre 2008 à 10:00:56 »

Sushy fait comme papy ........... de la résistance 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7190 le: 05 Novembre 2008 à 11:10:37 »

Surfgirl, c'est chouette que ça se soit arrangé pour ton Miku... c'est n'importe quoi! J'ai la chance (??) d'être née en France, mais mes parents sont nés à l'étranger (Maroc et Egypte), ça pose plein de problèmes, pourtant ils sont Français, nés  de parents français, mais à l'étranger... C'est toujours louche quand il s'agit de refaire des papiers alors un étranger qui n'a pas de prénom...... ça les dépasse!

Les juniors sont revenus hier soir, ils m'ont fait plein de câlins, se sont transformés en pot-de-colle, et pareil quand leur père est rentré... plein de câlins et de sourires.... c'était chouette!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 05 Novembre 2008 à 11:19:26 »

Moon, je t'enverrais bien un peu de soleil, mais il se fait rare chez nous aussi, alors plein d'ondes +++++++++++++ en attendant.  Bisou

Rosy, quel bonheur pour ton fils et ta belle-fille de savoir qu'ils peuvent compter sur toi.
Profitez bien de vos diamants et de votre belle-fille avec Roger.

Véro, ondes +++++++++++++++++  Bisou

Surfgirl, contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre pour le voyage de Miku.  Bisou

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++ à tout ceux qui en ont besoin et aux autres aussi.  Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 05 Novembre 2008 à 11:26:35 »

Cool ma PAVounette.

Clin d'oeil
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 05 Novembre 2008 à 12:52:34 »

Souriant ça c'est super Rosy !! tu vas pouvoir aller soutenir ta BF et voir tes petits diamants!!
ça va faire du bien à tout le monde, et ton fiston sera rassuré !!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

MERCI Marine Clin d'oeil En effet j'ai eu la chance d'avoir notre fils sur  MSN et il semblait vraiment rassuré qui nous allions au secours de sa chérie
je n'hésiterai pas à donner de nos nouvelles et je prends mon appareil photo dans ma valise,

Ils ont vraiment de la chance d'avoir une mamie comme toi ces petits diamants.  Je te l'ai jamais dit mais je te lis beaucoup et tes paroles dégagent une quantité d'amour qui en déborde de partout.  Sourire Sourire Sourire
Ta pauvre fille doit bien galérer, je n'ose pas imaginer...
Profite-bien de ton séjour.
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7194 le: 05 Novembre 2008 à 13:21:55 »

Pour les médicaments non homéopathiques,  attention à l'automédication mesdames.. Ce qui est bon pour l'enfant de l'une pourrait s'avérer mauvais pour celui d'une autre.... Et un anti-inflammatoire n'est pas un médicament anodin...
Si l'enfant n'est pas calmé : on s'arrange pour revoir le médecin, ou on lui téléphone, au minimum.... Clin d'oeil

Vivi ! Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir ce médoc sans ordonnance.  Huh? Je ne disais pas ça dans l'idée de l'automédication de toute façon, c'était juste pour info : et oui on peut soulager la douleur de l'enfant.. C'est tout.  Clin d'oeil

Et j'en rajoute une couche: donner un anti inflammatoire sur un problème infectieux peut faire flamber l'infection. A ce titre, l'Ibuprofèn** est de plus en plus éviter justement à cause de son action anti inflammatoire (cf varicelle entre autre).

et bien, je ne vante pas l'automédication non plus, mais je précise, vu que c'est moi qui ai lancé le médicament sur le tapis, qu'ayant vécu deux ans d'otites à répétition avec ma fille, j'ai eu à gérer nombre d'épisodes douloureux. Le pédiatre (il doit appartenir à la mêmerace que celui de Pav, il a aussi une plaque et un diplôme  ) m'a autorisé à le donner à Léonie en cas de douleurs de la sphère ORL (otite ou dents) en "deuxième intention", c'st-à-dire quand le apracétamol ne suffisait pas. Il s'agit d'un cas aprticulier, d'un médecin qui connaît bien sa patiente et qui sait que l'ibuprofène en sirop la rendait malade et que sans anti inflammatoire, les otites ne se résorbaient pas (agent infectieux ou pas, Lili).

Je mentionnais juste que, dans la prise en charge de al douleur des enfants, on minimise souvent. D'autres médecins, vu durant les absences de notre pédiatre, lui ont donné du célestè*e ou rien... en disant que les antibios agissent dès la troisième prise... Ce qui fait au minimum 24 heures de douleur intense... On lutte mieux quand on souffre moins, c'est connu aussi.
C'était tout. Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7195 le: 05 Novembre 2008 à 13:26:37 »

moi je t'envoie pleins de gros poutoux de réconfort Moon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7196 le: 05 Novembre 2008 à 13:31:59 »

Moon, le soleil on y peut pas grand chose, mais parfois, ça fait du bien d'être e mauvaise humeur, non ?
Courage ! Il rentre quand ton homme ?
allez haut les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 05 Novembre 2008 à 13:38:35 »

Désolé mais j'ai besoin de l'écrire : J'EN AI MARRE D'ETRE ENTOURE DE NUNUCHES!

A part ça, tout va bien. Il pleut des cordes, il fait froid, je suis un peu malade mais j'ai la PATATE!!!!

Plein de bonnes choses à toutes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7198 le: 05 Novembre 2008 à 13:42:26 »

surfgirl
à l'université nous avons eu 3 foisle problème
bon c'est surtout la première fois que ça nous a posé un souci pendant quelques minutes
car pour l'inscription il fallait obligatoirement rentrer un prénom qui apparaitrait après sur le diplome
le logiciel n'étant pas fait autrement et bien le 1er on a mis un x et les 2 autres un point
sur les 3 étudiants 1 seul était indonésien

mais c'est d'un ridicule faut rentrer dans les normes sinon ça va pas Roulement des yeux

C'est toujours louche quand il s'agit de refaire des papiers alors un étranger qui n'a pas de prénom...... ça les dépasse!

oui ils ont un peu de mal j'avais l'impression de parler à un mur hier Roulement des yeux
ils voulaient rien comprendre Roulement des yeux

pleins d'ondes à tous ceux et celles qui en ont besoin Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7199 le: 05 Novembre 2008 à 13:47:53 »

Désolé mais j'ai besoin de l'écrire : J'EN AI MARRE D'ETRE ENTOURE DE NUNUCHES!

bah racontes ! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: