PAV
|
|
« Répondre #7155 le: 04 Novembre 2008 à 18:29:38 » |
|
Alors Winnie, je suis désolée pour l'homéopathie, mais je ne connais plus le nom exact. Tu peux demander à la pharmacie. Par contre, pour l'antidouleur, nonie t'a donné celui que j'utilise pour l'otite, le Nifl**il.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #7156 le: 04 Novembre 2008 à 18:48:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #7157 le: 04 Novembre 2008 à 18:51:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7158 le: 04 Novembre 2008 à 20:24:09 » |
|
pff surfgirl c'est honteux y en a ils sont vraiment cons ... en tout cas cool que ça se soit arrangé
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7159 le: 04 Novembre 2008 à 20:31:10 » |
|
oui suis soulagée et Miku aussi, il a bien cru qu'il pourrait pas retourner en indo c'est quand même un comble limite discriminatoire cette affaire enfin de toute façon il y a une association indonésienne sur Bordeaux apparemment, il faudrait que je cherche l'adresse... je pense que je vais entré en contact avec eux, car c'est pas la première fois ni la dernière que ça pose des problème... enfin soulagée que ce soit terminé Surf, je comprends ta colère !!!! Te voilà en plein dans ce qui m'insupporte le plus dans notre monde occidental : certains sont persuadés que "c'est nous les meilleurs, c'est comme chez nous que c'est le mieux, ça peut pas etre autrement ailleurs" alors là tu as tout dit c'est exactement ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7160 le: 04 Novembre 2008 à 20:40:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #7161 le: 04 Novembre 2008 à 20:58:33 » |
|
Pour les médicaments non homéopathiques, attention à l'automédication mesdames.. Ce qui est bon pour l'enfant de l'une pourrait s'avérer mauvais pour celui d'une autre.... Et un anti-inflammatoire n'est pas un médicament anodin... Si l'enfant n'est pas calmé : on s'arrange pour revoir le médecin, ou on lui téléphone, au minimum.... Vivi ! Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir ce médoc sans ordonnance. Je ne disais pas ça dans l'idée de l'automédication de toute façon, c'était juste pour info : et oui on peut soulager la douleur de l'enfant.. C'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #7162 le: 04 Novembre 2008 à 21:02:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7163 le: 04 Novembre 2008 à 21:07:28 » |
|
Merci pour ta réponse PAV. Et oui je revois le doc demain. Tant que Paul ne sera pas guéri, je le reverrai de toutes facons Surfgirl, je suis aussi soulagée que tu le sois, et pour Miku aussi
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7164 le: 04 Novembre 2008 à 21:09:21 » |
|
ben oui qui veux tu que ce soit
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #7165 le: 04 Novembre 2008 à 21:21:14 » |
|
surfgirl, j'espère que les histoires noms, prénoms vont s'arranger, vraiment bizarre! comme si ton chéri était le seul indonésien à voyager n'importe quoi!!! Winnie, j'espère que les otites de Paul vont en un premier temps être guéri et surtout qu'elles ne reviendront pas
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7166 le: 04 Novembre 2008 à 21:22:42 » |
|
Surfgirl, je suis aussi soulagée que tu le sois, et pour Miku aussi surfgirl, j'espère que les histoires noms, prénoms vont s'arranger, vraiment bizarre! comme si ton chéri était le seul indonésien à voyager n'importe quoi!!! vi du gros n'importe quoi enfin c'est arrangé c'est tout ce qui importe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7167 le: 04 Novembre 2008 à 22:13:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7168 le: 04 Novembre 2008 à 22:37:00 » |
|
Pour les médicaments non homéopathiques, attention à l'automédication mesdames.. Ce qui est bon pour l'enfant de l'une pourrait s'avérer mauvais pour celui d'une autre.... Et un anti-inflammatoire n'est pas un médicament anodin... Si l'enfant n'est pas calmé : on s'arrange pour revoir le médecin, ou on lui téléphone, au minimum.... Vivi ! Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir ce médoc sans ordonnance. Je ne disais pas ça dans l'idée de l'automédication de toute façon, c'était juste pour info : et oui on peut soulager la douleur de l'enfant.. C'est tout. Et j'en rajoute une couche: donner un anti inflammatoire sur un problème infectieux peut faire flamber l'infection. A ce titre, l'Ibuprofèn** est de plus en plus éviter justement à cause de son action anti inflammatoire (cf varicelle entre autre). Surfgirl, j'arrive après la bataille
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #7169 le: 04 Novembre 2008 à 22:37:44 » |
|
Véro : meme question que Sushy
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|