humeur de soirée, je viens vider mon sac
suis super en colère
pour le voyage en indonésie de mon Miku ça pose problème
car sur les papiers il n'a pas de prénom...
j'ai bataillé entre fax et mail pour envoyer à la demande de go vo*age la photocopie du passeport de mon Miku, j'ai fini par les appeler et ils ne comprennent pas pourquoi il n'a pas de prénom. mais put*in c'est pas compliqué tout les pays n'ont pas forcement le même mode de fonctionnement niveau d'administration
c'est quand même pas croyable!!!!
je leur ai expliqué plusieurs fois mais ça ne veut pas rentrer dans leur crane
la plupart des indonésiens n'ont qu'un prénom et oui pas besoin de nom de famille, leur administration n'est pas la même que la notre, et oui il y a des pays différents....
quand ils se marient entre eux pas de soucis car la femme ne prend pas le nom de son mari, ça n'existe pas chez eux....donc chacun gardent son prénom
par contre quand ils se marient avec des gens comme nous où l'administration fait chier, excusez moi le terme, leur prénom bascule en nom de famille et ils se retrouvent sur les papier "sans prénom" (Sp)...
ça à posé problème à la déclaration des petits en mairie, ma mère a été avec mon Miku pour leur expliqué.... et maintenant ça pose problème pour voyager
non mais où va t on?
serai ce le seul indonésien en France faut arrêter
j'attends une réponse par mail de go vo*age où ils me diront si cat*ay pacific accepte de prendre un dossier dont la personne n'a pas de prénom
sinon ils annulent le dossier
mais c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé l'ambassade de paris, ils m'ont dit que c'était la 1ère fois qu'ils entendaient ça, que ça pose problème dans d'autre domaine genre sécurité sociale etc. mais pas pour voyager
et que s'il y avait un problème que je leur dise de les appeler pour qu'ils leur explique que c'est normal
les 2 indonésiens a qui j'ai parlé à l'ambassade sont dans le même cas que mon Miku, Sp sur les papiers....
voilà suis en colère, j'attends le mails....
suite au prochain épisode....