25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 17:15:13
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 746178 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 14 Octobre 2008 à 22:56:48 »

humeur de ce soir
mauvaise
pour deux choses
d'une Maëlyn n'écoute rien du tout à tel point que ce soir en la récupérant chez la nounou arrivé en basde l'immeuble elle s'est sauvée et le temps d'enfourner sa soeur ds   la voiture elle a parcouru une bonne trentaine de metres et traversé une route (heureusement peu passante)
j'étais furax et elle a pris 4 fessées

sinon en rentrant je vois un faucheux je veux le prendre pour le mettredehors même si j'ai peur des araignées un faucheux je ne crains pas mais voilà cet andouille a bougé du coup j'ai donné n grand coup de coude en arrière et j'ai tapé dans le distributeur à PQ ça m'a fait tres mal mais j'ai quan même préparé à manger aux filles puis donné à manger et 2h après je suis partie à l'hopital quand seb est rebtré de la piscine
résultat j'ai la tete de coude felée donc le bras en écharpe pour 15jrs/3semaines nuit et jour
ça va etre super pour m'occuper des filles
et c'est le bras droit alors même pour écrire je met un temps fou avec le clavier
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6406 le: 14 Octobre 2008 à 23:05:05 »

oh làlà, Lauver, qu'est-ce que j'aurai eu la trouille si un des juniors avait fait la même chose!
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour qu'il t'arrive pas d'autres tuiles!

Humeur du soir: j'aime bien jouer aux jeux vidéos avec mon chéri!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6407 le: 14 Octobre 2008 à 23:07:59 »

Ben dis donc Véro 

Tichoux  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 14 Octobre 2008 à 23:56:49 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 15 Octobre 2008 à 00:22:30 »

Véro, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi, ton coude et ton amoureux...

Tichoux, c'est génial, tu vas avoir un chez toi encore; rien que toi et les filles.....une vraie nouvelle vie Cool

Sushy, comment il va le ptit loulou?  Toi tu tiens?  Bcp de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 4 Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 15 Octobre 2008 à 00:41:35 »

Merci à toutes pour Nathan .
Le petit lou semblait aller mieux ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a mangé normalement (210 c'est bien)

Moi je suis à deux doigts de craquer, j'en ai marre, j'aimerai souffler un peu .......... souffler d'un coté santé, si ils pouvaient etre un peu moins malade pendant 1 mois déjà, cela me ferait du bien.
Mais bon faut que je tienne le coup, depuis ce matin j'ai décidé de travailler un max mon mental et me dis avec conviction "je suis forte, je suis forte" ........... faut que je bosse coté mental c'est ce qui va me sauver.
Coté positif j'ai bien dormi cette nuit  Souriant Souriant Souriant

Sinon hier, papa m'a dit qu'il s'était mis à 4 pattes, alors est ce vraiment le début ? ou le hasard ? ou comme tu le dis Oscar un tique ?  on verra bien
L'esthéticienne de ma maman lui a dit de me rassurer car son fils était comme le mien, il se déplacait sur les fesses à 12 mois, ne se levait et à fini par marcher à 18 mois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 15 Octobre 2008 à 00:57:08 »

contente d'entendre qu'il aille un peu mieux, avec les antibios y a des chances qu'il s'écrase cette nuit Clin d'oeil  Au moins comme ça tu es plus ou moins assurée une nuit de sommeil correct..... 

Pour les 4 pattes, à confirmer   Ici tjrs aucune tentative de se déplacer d'une manière ou d'une autre......Tu le mets assis, il s'écroule au bout de 2/3 minutes et puis reste là où il est tombé Roulement des yeux  Tu le mets allongé il ne bouge pas plus........  Plus zen tu trouveras pas

Insiste auprès de ton mari qu'il se bouge encore plus, qu'il donne des bibis, le bain, prend en charge les jeux un peu ou même les sortir histoire que tu ne les vois ni les entends un peu Clin d'oeil  Sinon, tu te mets en arrêt qq jours, le temps de te retaper un peu aussi Clin d'oeil  C'est bien beau de parler de la mentale, mais quand tu es nase, tu seras tjrs aussi nase mais avec la banane Sourire

Prends soin de toi enfin, délègues les loupiots à papa chéri, c'est bon pour eux trois aussi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 15 Octobre 2008 à 01:10:19 »

Mais le papa en fait pas mal en ce moment, le bain avec moi, donne le bib à sa fille, couche les petits, me laisse souvent prendre un bain chaud et jouent avec eux pendant ce temps, dimanche il est parti 2 heures avec eux, cela m'a fait du bien, il s'occupe du linge, des repas si la nounou n'a pas le temps et lui aussi est crevé !!!! En fait malgré son caractère de cochon (on s'est bien trouvés pour çà  ) il en fait beaucoup .
Ma maman assure un max également mais elle est pas toute jeune, 73  ans elle a besoin de repos
Les autres personnes de mon entourage répondent aux abonnés absent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc je pense que je dois faire avec et me dis que c'est une mauvaise passe

Le 19/10 approche aussi (déces de mon papa) et çà c'est fou comme ca me travaille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 15 Octobre 2008 à 01:29:17 »

C'est pas fou que ça te travaille, c'est plus que normal Clin d'oeil  Ça n'est pas qq chose de banal, et on n'oublie jamais....... et puis je crois qu'on ne le voudrait pas non plus.

Il fait que progrès ton homme   mais il y a tjrs la place pour en faire davantage   La prochaine fois ça sera 3h de sortie   Ou bien c'est toi qui sort qq part.  Quand on reste à la maison avec, même si on ne s'en occupe pas, ça fait pas une vraie coupure, on guette les bruits pour voir si ça va........  Le bain il va pouvoir gérer tout seul comme un grand maintenant, il s'est fait la main   Et puis pense vraiment à t'arrêter qq jours, personne n'est indispensable, personne ne te dira merci si tu te crèves à la mine, et si c'est pour revenir plus en forme c'est tout bénef Clin d'oeil

C'est quand même bizarre le nombre de gens qui disparaissent quand des jujus arrivent   Il y en a plein ici aussi qui se sont faits tout discrets depuis Roulement des yeux  J'ai du pot; il y en 1 copine qui veut bien les garder de temps en temps quand elle ne bosse pas pour que je puisse aller chez le kiné Sourire  la garderie c'est hors de question une bonne partie du temps avec Mr. Bronchio dans les parages ils ne sont pas chauds pour l'accueillir   y a des choses qui ne se partagent pas Roulement des yeux  Tu n'as personne qui pourrait venir le soir une fois qu'ils se sont couchés, histoire de t'aérer un avec ton homme?  Rien qu'une soirée, ça te ferait du bien Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 15 Octobre 2008 à 01:30:45 »

mais quelles pipelettes Oscar et sushy 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 15 Octobre 2008 à 01:32:47 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Miss 3473 posts
......ça me rappelle un truc .......hôpital...charité......ça ne te dit rien Marthe? 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 15 Octobre 2008 à 01:36:55 »

Tichoux!! super contente pour toi !!! Sincérement!!! Super nouvelle  Bisou Bisou Bisou

Véro  Bisou Bisou Bisou pour ton chéri  Bisou Bisou Bisou, pour ton coude Bisou Bisou Bisou contente que l'escapade de ta fille soit sans conséquence  Bisou Bisou Ils n'ont aucune conscience du danger à cet âge  

Sushy , top pour ton fils  Bisou
Comme tu as pu le remarquer, je ne te parle pas de ta perte, du décés de ton père, ne le prends pas mal, je compatis, mais je suis un peu désarmée devant ce genre de drame , désolée. Je ne sais pas quoi dire

Oscar, ma fille étiat comme ton fils, comme les feuilles elle se posait là où le vent la poussait ... enfin là, où sa chute l'entrainait  

Sale soirée ici, mon fils ainé est terrible depuis qu'il a vu le fils de ma copine, c'est peut être une coïncidence mais bon, ça devient systématique quand il le voit  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 15 Octobre 2008 à 01:46:49 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Miss 3473 posts
......ça me rappelle un truc .......hôpital...charité......ça ne te dit rien Marthe? 
non non, pas du tout Huh? Huh? Huh?
je connais bien un truc avec une histoire de poutre, d'oeil, de paille  c'est peut être du meme genre , non ? 
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 15 Octobre 2008 à 02:17:07 »

Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 15 Octobre 2008 à 02:32:50 »

Comme tu as pu le remarquer, je ne te parle pas de ta perte, du décés de ton père, ne le prends pas mal, je compatis, mais je suis un peu désarmée devant ce genre de drame , désolée. Je ne sais pas quoi dire

Pas de soucis Marthe, je suis moi même désarmée quand cela arrive à qq'1 et j'ai toujours du mal à trouver les mots justes  .........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: