C'est pas fou que ça te travaille, c'est plus que normal

Ça n'est pas qq chose de banal, et on n'oublie jamais....... et puis je crois qu'on ne le voudrait pas non plus.
Il fait que progrès ton homme

mais il y a tjrs la place pour en faire davantage

La prochaine fois ça sera 3h de sortie

Ou bien c'est toi qui sort qq part. Quand on reste à la maison avec, même si on ne s'en occupe pas, ça fait pas une vraie coupure, on guette les bruits pour voir si ça va........ Le bain il va pouvoir gérer tout seul comme un grand maintenant, il s'est fait la main

Et puis pense vraiment à t'arrêter qq jours, personne n'est indispensable, personne ne te dira merci si tu te crèves à la mine, et si c'est pour revenir plus en forme c'est tout bénef

C'est quand même bizarre le nombre de gens qui disparaissent quand des jujus arrivent

Il y en a plein ici aussi qui se sont faits tout discrets depuis

J'ai du pot; il y en
1 copine qui veut bien les garder de temps en temps quand elle ne bosse pas pour que je puisse aller chez le kiné

la garderie c'est hors de question une bonne partie du temps avec Mr. Bronchio dans les parages ils ne sont pas chauds pour l'accueillir

y a des choses qui ne se partagent pas

Tu n'as personne qui pourrait venir le soir une fois qu'ils se sont couchés, histoire de t'aérer un avec ton homme? Rien qu'une soirée, ça te ferait du bien