MarionJulien
|
|
« Répondre #6195 le: 10 Octobre 2008 à 08:55:40 » |
|
Sushy profite de ton aprem pour souffler un peu ici deuxieme nuit des loulous ça fait du bien, tout a l'heure je pars chez mes parents je reviens lundi. bisous atoute et tous profitez bien de votre wee end
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #6196 le: 10 Octobre 2008 à 09:01:32 » |
|
nuit horrible a cause de ma rage de dent j ai trop mal ce matin je vais tel au dentiste car je n en peu plus
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #6197 le: 10 Octobre 2008 à 09:06:18 » |
|
j'espère que ton après midi s'est bien passée sushy nuit horrible chez moi aussi : Dimitri m'a réveillé toutes les heures. Rhume léger qui lui donnait soif (est ce aussi la fin de la diarrhée qui fait ça ?). Bref, les endormissements sont supers difficiles, très peu de siestes.... je sais plus quoi faire et je suis épuisée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #6198 le: 10 Octobre 2008 à 09:59:18 » |
|
nuit horrible a cause de ma rage de dent j ai trop mal ce matin je vais tel au dentiste car je n en peu plus ça, c'est l'enfer... ARGH... les dents... mais pourquoi donc qu'on a des dents, ça fait mal quand ça sort et ça mal après aussi, c'est stupide... j'espère que ton après midi s'est bien passée sushy nuit horrible chez moi aussi : Dimitri m'a réveillé toutes les heures. Rhume léger qui lui donnait soif (est ce aussi la fin de la diarrhée qui fait ça ?). Bref, les endormissements sont supers difficiles, très peu de siestes.... je sais plus quoi faire et je suis épuisée.... ça me rappelle aussi des souvenirs... ben, courage, je sais pas quoi te dire d'autre, ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, ça se calmera un jour, bientôt humeur du jour : J-5...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #6200 le: 10 Octobre 2008 à 10:25:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6201 le: 10 Octobre 2008 à 10:47:53 » |
|
Zabeth c'est à toi dont je pensais hier en essayant de citer ta signature, je l'aime beaucoup cette phrase et je me repéte beaucoup maintenant Sinon AP raté suis rentrée à la maison, cool les gosses contents de me voir, la nounou les a mis au lit quelques minutes plus tard, moi aussi je file au lit, et j'ai du dormir 1/4 d'heure car le chien des voisins s'est mis à aboyer, a réveillé Nathan qui s'est mis à pleurer et donc m'a réveillé, la nounou a assuré mais j'étais un peu énervée pour mon gosse et pour moi, la nounou m'a dit que c'était souvent. On a beaucoup de soucis avec ces chiens qui n'arretent pas d'aboyer, malgré mes appels et ceux des voisins ....... là j'ai pété les plombs j'ai appelé un pote de la municipale à la fourrière, il m'a envoyé 2 flics 10 mn après, les chiens gueulaient, je lui ai présenté mes 2 loulous, ils ont bien compris mon énervement et l'un m'a dit "ha faut pas laisser ca comme çà, les gosses il faut qu'ils dorment tranquille", du coup les voisins sont convoqués à la police NA NA NA NERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai réorganisé mon salon, enlevé le parc qu'ils ne veulent et hurlent dedans, je leur fais un petit coin sympa dans le salon, et on a investit pour des barrières aux portes extérieur ... surtout pour éviter de retrouver la miss dans la cour et surtout le temps que l'on pose notre barrière extérieur Voila donc l'humeur est bien bonne, je pense énormément à mon papa, je suis toujours bien fatiguée mais je me sens mieux, beaucoup mieux Nonie bientot le 15 je pense beaucoup à toi ces derniers jours, tu nous manqueras le temps de donner naissances à ces loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6202 le: 10 Octobre 2008 à 10:51:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6203 le: 10 Octobre 2008 à 10:55:13 » |
|
Humeur du jour: cool et pas cool. Cool car mes parents viennent ce soir pour le we et qu'en plus il va faire super bo, on va pouvoir aller faire une ballade en foret yessssssss!! Pas cool car chéri part sur un salon à Amsterdam pedant deux jours les 27 et 28 oct....pafffffffff j'ai jamais géré les filles seule, surtout pour le coucher, et j'angoisse un peu Je sais que 2 jours c court et qu'ici y'a palein de mamans qui se débrouillent seules souvent.......un peu d'encouragements? Bises et pour celles qui ont besoin: +++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #6204 le: 10 Octobre 2008 à 10:56:13 » |
|
coucou tout le monde Nonie, ça approche, ça approche! ça va être de beaux bébés en pleine forme...... Sushy Humeur: pourquoi tant de fatigue? à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6205 le: 10 Octobre 2008 à 11:00:50 » |
|
J'me pose la même question
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #6206 le: 10 Octobre 2008 à 11:41:02 » |
|
Petite frayeur, pendant que je papotais sur le fofo, mon fiston était dans son parc. Je le pensais en sécurité lorsque je l'entends tousser. Je vais voir ce qu'il a et là, je retrouve un bout de feuille d'une de mes plantes (qui est bien en hauteur) dans sa petite main et l'autre et bien, avalé ! Du coup, j'ai appelé le service antipoison, heureusement, elle n'est pas toxique, juste un peu irritante pour la bouche. Bref, même en hauteur, il a trouvé le moyen de suffisamment s'étendre et tendre le bras pour attraper une feuille. Je crois que le plancher du parc va être redescendu d'un étage cet après-midi. Enfin, plus de peur que de mal. Ouf ! Là, je suis un petit peu retournée quand même, mais ça va passer, c'est sûrment le contre coup.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #6207 le: 10 Octobre 2008 à 12:07:18 » |
|
Humeur du jour: cool et pas cool. Cool car mes parents viennent ce soir pour le we et qu'en plus il va faire super bo, on va pouvoir aller faire une ballade en foret yessssssss!! Pas cool car chéri part sur un salon à Amsterdam pedant deux jours les 27 et 28 oct....pafffffffff j'ai jamais géré les filles seule, surtout pour le coucher, et j'angoisse un peu Je sais que 2 jours c court et qu'ici y'a palein de mamans qui se débrouillent seules souvent.......un peu d'encouragements? Bises et pour celles qui ont besoin: +++++++++++++++++++++++++++ moi, je comprends... pour ma première, j'avais les mêmes angoisses la première fois que j'ia dû gérer seule le bain, le bib et le coucher... ben, je m'en souviens encore : alros qu'elle souffrait d'un RGO carabiné (et dieu sait si ça afit mal cette s*****rie), elle a été charmante. Je lui ai dit "bon, je suis touteseule avec toi ce soir, Papa est pas là, mais on va s'en sortir comme des chefs" et des trucs du genre... et en effet, on s'en est sorties... C'est sur que 2, c'est pas comparable, mais aie confiance ne toi Tu va y arriver c'est sur
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #6208 le: 10 Octobre 2008 à 12:51:34 » |
|
Tichoux belle ta coiffure, tu es très jolie, Natacouette mon zom est parti un we au deux mois des filles ben j'ai stresser et finalement comme nonie, je leur ai causer "aller we filles les puces ont va s'éclater" une bonne ballade chaque jour et pas de stress t'inquiète courage Humeur du jour ben gastro, pas de filles, pas de zom, juste le chien alors dodo tout a l'heure et un peu de fofo ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!ouf
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #6209 le: 10 Octobre 2008 à 13:07:47 » |
|
Julia , essaie de dormir en même temps que tes loulous.
Peux pas ils sont décalés... Sushy : désolée pour ton aprem mais au moins t'as réglé le pb des voisins . Natacouette : tu verras tout se passera bien. Nos titous ont des facultés de compréhension et d'adaptation extraordinaires Essaye de t'organiser pour que des gens passent te voir dans la journée histoire de te soulager un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|