28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 16:04:02
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 747137 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 09 Octobre 2008 à 11:12:51 »

Tichoux, je te trouve mignonne comme tout.  Souriant Souriant Souriant

Je suis speed ce matin, alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes (bah voui, j'ai lu en diagonale  ). Mais je reviendrais plus tard.  Clin d'oeil

Débordée, speed....mais qu'est-ce qu'elle a pas trouvé à faire la PAV ? Bah j'ai 3 invitées à manger ce midi....  Je suis très contente de les voir, mais du coup je suis encore plus youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.  Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 09 Octobre 2008 à 12:27:12 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 09 Octobre 2008 à 13:12:03 »

coucou les filles

peg j'espere que ton bibou va bien

moon tiens nous au courant

moi ça va j'ai pu dormir je crois que zhom a compris qu'il fallait que je me repose, les loulous ont pris leur dernier bibi à OOh30 ils se sont reveillé dans la nuit car ils avaient perdu leur tutu mais c'est zhom qui c'est levé, moi j'ai géré les bibis du matin, et zhom c'est levé pour les sucettes donc j'ai pu dormir jusqu'a 11h car zhom est resté a la maison ce matin pour que je me repose
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 09 Octobre 2008 à 13:45:58 »

hello les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais c'est vrai que c'est un peu speed avec le boulot et la maison. Je remarque d'ailleurs que zhom ne fait pas grand chose de plus depuis que j'ai repris le boulot Triste tous les mêmes.... Il me fatigue  Roulement des yeux
Chez moi aussi, j'en peux plus des dents et je suis un peu déçue des colliers d'ambre, bon certes, je m'attendais peut être à un truc miraculeux  Tire la langue
Pour le liniment, j'ai pris le partie de l'acheter chez le pharmacien car ça reviendrait au même financièrement (8? le litre d'eau de chaux + huile d'olive bio).

Sushy : ton histoire me fait de la peine  Pleurs Je crois qu'il faut vraiment que tu t'accordes du temps pour toi (je sais c'est facile à dire, j'ai moi même du mal à le faire), pour te faire plaisir. Pour avoir parfois eu un tempérament speed aussi, je me suis rendue compte que je n'allais pas plus vite pour faire les choses parce qu'en fait, je brassais de l'air : réaliser cela m'a aidé à ralentir et aussi de me lever 15 min plus tôt le matin comme ça je sais que j'ai une petite marge de manoeuvre. Je fais aussi du yoga une fois par semaine et regarde des séries TV (je sais ça peut paraître con mais c'est mon moment de détente et je ne pense à RIEN, chose que je n'arrive pas à faire en lisant un bouquin par exemple). Enfin, voilà ce sont mes petites recettes à moi. En attendant, une petite cure de fer et de vitamines pour te requinquer un peu  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6169 le: 09 Octobre 2008 à 14:02:22 »

il y a du soleil aujourd'hui 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6170 le: 09 Octobre 2008 à 14:08:57 »

Sushy  Bisou Bisou , calme, zen, relax, et puis c'est normal de repenser à ton papa... Plus que le fer, quand on est fatigué, c'est le magnésium qu'il faut rebooster... Je fais deux ou trois cures de magnésium par an...et je vois nettement la différence. S'il n'y a pas de différence c'est que la fatigue est plus morale que physique alors là on peut faire une cure de vitamine C en plus de celle de magnésium ou se mettre au yoga, aux bains chauds, aux séries TV, au sport..;selon chacune ce qui aide à la détente...Les puzzles aussi c'est bien, perso, je suis concentrée dessus, c'est un genre de concentration que j'adore, on ne pense à rien d'autre qu'à ce qu'on fait....
Humeur du jour: ça va, ni plus ni moins...j'ai fait une nuit complète du coup un peu dans le flou... les juniors vont bien, se sont endormis sans histoires pour la sieste...
Moon,  Bisou et  Bisou à Elias

Et  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 09 Octobre 2008 à 14:42:33 »

Il y a un autre point que je veux enfouir au fond de moi mais qui remonte tout doucement, dans quelques jours cela va faire 2 ans que mon papa est parti,
je crois que j'ai mis le doigt sur mon problème  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Tu vois, tu viens de trouver toute seule où est le noeud de tes difficultés en ce moment ....

J'ai un ami qui a perdu sa maman lorsqu'il avait 16 ans, un début de mois d'avril ; tous les ans depuis (il a 34 ans) il se sent mal quelques jours début avril ; parfois, il se demande ce qui se passe, jusqu'à se "rappeler" qu'à cette date, sa maman est décédée.
Mes enfants étant du 3 avril, il m'a dit un jour : ça devrait aller mieux maintenant, car quand je commencerais à ne pas être bien, je penserais à tes enfants ....

Prend le temps d'avoir de la peine, et ensuite, continue la "zen attitude" ; pour le reste, définit des priorités !!!

Quand je speed, que je rentre des courses, qu'il y a ça et ça et encore ça à faire, tu sais par quoi je commence ?
Par m'asseoir, je prend un café et une clope, et je me détends !!!!!!!!!!!!
Et après j'attaque le reste ... et ce qui n'est pas fait, et bien tant pis !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6172 le: 09 Octobre 2008 à 15:25:40 »

Tichoux, ça te change et ça te vas très bien.

Sushy ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moon, c'est bon tu as vu le doc ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6173 le: 09 Octobre 2008 à 15:31:24 »

Merci les filles Bisou
impossible a coiffer soit disant passant  Tire la langue

Ma sushy si biensur que tu es sur le fil Clin d'oeil c ets bien humeur non?
tu peux te lacher ici on ets toutes de grandes epaules geantes pour
que tu ty reposes non ??  Souriant
Mumu a -comme d habitde Clin d'oeil- toujours le sbon mots et on ne peut dire mieux si
ce n ets que defoule toi vocalement ou par ecrit, decompresse
regarde des films, lis sort .....tout mais ne te ronge plus les sang faut en parlez Clin d'oeil
si e n ets pas ici ou avec des amies, essaye peut etre un psy (ce ne signifie pas obligatoirement
qu on ets taré Clin d'oeil ) ok ??
bisous Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 09 Octobre 2008 à 16:07:10 »

Il y a un autre point que je veux enfouir au fond de moi mais qui remonte tout doucement, dans quelques jours cela va faire 2 ans que mon papa est parti, et je commence à revivre cette journée, dans ma tete dans mes reves, revivre l'appel de ma maman à 05h00 du mat, revivre la course pour arriver chez eux, revivre la présence de l'infirmier présent qui me dit vous pouvez m'aider pour la réanimation, revivre l'arrivée d'une vague de médecin urgentiste 10 mn + tard, revoir la police,les pompiers .......... et pour entendre : patient décédé à 06h30
voila au fur et à mesure que j'écris les larmes coulent ........... je crois que j'ai mis le doigt sur mon problème  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Désolée pour tout ce message, je ne sais meme pas si je suis au bon endroit pour le poster, désolée si c'est le cas

Mais si Sushy c'est l'endroit ! A la limite quelqu'il soit, tu as besoin de le "déposer" ton message. C'est qqch de très traumatisant et très stressant que tu as vécu, c'est un choc, qqch de l'ordre de la sidération. Ton angoisse et ta peine d'aujourd'hui sont légitimes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #6175 le: 09 Octobre 2008 à 18:35:07 »

Choisis un jour qu'il travaille pas, et tu te tires pour la journée en laissant un liste de choses à faire   Tu verras s'il trouve tjrs tes journées relax

Je vois qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre , je devrais prendre ta suggestion!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sushy une grosse pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi l'humeur, c'est le KO, je suis rabaissée sans cesse comme si mes journées n'étaient pas assez rempli.
Lorsqu'on entend "ben tu fais quoi à par t'occuper des petites" Triste
Ben voyons!!! Le ménage se fait tous seul, le manger, et autre,
GRRRRRRR y en a marre
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #6176 le: 09 Octobre 2008 à 18:37:51 »

Une tite question les filles

Comment fait on pour faire un encadrer bleu, car j'ai essayer dans mon mess juste avant mais apparemment ça n'a pas marcher.

Merci d'avance
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 09 Octobre 2008 à 18:49:23 »

des nouvelles moon ??

tichoux : super ta coupe, j'aime bien, cela te change
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 09 Octobre 2008 à 19:03:11 »

sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6179 le: 09 Octobre 2008 à 19:11:33 »

Bisou sushy
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: