28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 14:21:19
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 747091 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #6150 le: 08 Octobre 2008 à 23:50:57 »

ben marion fait le au moin tu est sur qu il vont dormir jusqu au moin 6 a 7 h je faisai sa parfois lorsque je voulais dormir.
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 08 Octobre 2008 à 23:52:00 »

merci steph je suis pas une maman indigne 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #6152 le: 08 Octobre 2008 à 23:54:51 »

non marion mais tu est juste une maman fatiguer et c est normal de le faire et il mais meme arriver une fois il devais avoir 3 mois j etais tellement fatiguer qu il on pleurer 15 min mais ma tete me disai leve toi et mon corp ne suivait pas et du coup ils ont redormi re 3 h et sa ma fait un bien fou
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 09 Octobre 2008 à 01:08:50 »

MarionJulien, ça va mieux avec zhom?  Le mien a gardé les 4 démons 10j tout seul, je peux te dire quae maintenant il me prend pour la messie, c'est génial Cool  Choisis un jour qu'il travaille pas, et tu te tires pour la journée en laissant un liste de choses à faire   Tu verras s'il trouve tjrs tes journées relax Tire la langue

Là suis en train de prendre un cappuch bien chaud, sais pas ce que j'ai ... mais depuis 15 mn j'ai super mal au milieu de la poitrine et dans le dos, et ca remonte dans la gorge comme si me me serrait, je me sens dans un étau .... ca fait super mal ......... je vais essayer de me détendre

Enlèves le couteau envoyé par les syndicalistes pour non soutien pour la cause commune ça devrait aller mieux après
Tes ptits bouts vont mieux?  Je hais les dents avec une passion - Meghane me sort sa 4e dent depuis 2 mois, 2 mois et ça ne perce pas   William ressemble aux dents de la mer quand il sourit, je mense qu'il doit en avoir 8 ou 9 (j'ose pas trop regarder; il mord Roulement des yeux ) Emma a passé 18mois à hurler avec ses dents   Pourquoi il faut en ch**r autant pour avoir des trucs qui vont pourrir de toute façon Huh?

J'aime bien ton avatar Clin d'oeil

Je vois que Pav et Marthe ont changé les leurs aussi, je vais mettre du temps à reconnaitre tout le monde maintenant, c'est pas bien les filles de les changer tous en meme temps Tire la langue
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 09 Octobre 2008 à 03:31:05 »

Enlèves le couteau envoyé par les syndicalistes pour non soutien pour la cause commune ça devrait aller mieux après
MDR!!!! 

Sushy , je viens d'aller faire un tour dans un magasin bio et je me suis prise quelques fleurs de Bach, ça détend! J'espère juste ne pas finir la bouteille en 2 jours 

Par contre, impossible de trouver de l'eau de chaux dans ce pays 

Citation
Emma a passé 18mois à hurler avec ses dents   Pourquoi il faut en ch**r autant pour avoir des trucs qui vont pourrir de toute façon Huh?
mon ainé a morflé pour les dents, il a commencé à baver comme un fou dès ses 3 mois!
Ma pucette a sorti ses premières dents sans qu'on s'en aperçoive  Roulement des yeux , il lui en reste encore 1 à sortir , mais les 3 dernières, on les a senti passé
L'un des jumeaux semblent tenir de l'ainé, c'est un cauchemard! on les voit, il souffre depuis plus longtemps que l'autre (qui en a 2), mais rien ne sort.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 09 Octobre 2008 à 03:49:43 »

Ben nan c'était pas le couteau des grévistes .......... en fait suis aller voir le toubib en urgences car ca passait pas .... résultat toujours une tension basse donc dans un état de stress total; il m'a fait comprendre que je voulais pas trop voir la réalité en face : vous etes fatiguée, vous puisez  dans vos réserves et y a plus rien et vous voulez pas le reconnaitre donc vous continuez de foncer ........... ha ouais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais la ca y est ca va mieux il m'a donné un truc à prendre pendant 3 à 5 jours max, du coup je sais pas si c'est çà ou quoi mais je me sens bien fatiguée mais bien 

Tes ptits bouts vont mieux?  Je hais les dents avec une passion - Meghane me sort sa 4e dent depuis 2 mois, 2 mois et ça ne perce pas   William ressemble aux dents de la mer quand il sourit, je mense qu'il doit en avoir 8 ou 9 (j'ose pas trop regarder; il mord Roulement des yeux ) Emma a passé 18mois à hurler avec ses dents   Pourquoi il faut en ch**r autant pour avoir des trucs qui vont pourrir de toute façon Huh?

J'aime bien ton avatar Clin d'oeil

Ouaip les loulous ca va .... tu vois on est 2 à hair les dents, et suis trop d'accord avec toi .... ils en chient nous aussi tout çà pour qu'elle tombent dans quelques années et en plus va falloir donner des sous pour la souris se barre avec 
Clara ca va faire 1.5 mois que sa 4ème incisive du haut est en transparence sous la gencive, du coup pour passer le temps elle en a sorti une en bas 
Nathan sa 4ème incisive du haut va pas tarder
Donc pour clara ca lui fait 6 dents et Nathan en a 5 à ce jour.
Mais là où je flippe c'est qu'on n'arrete de me dire que le pire c'est quand les canines percent, promis suis déjà morte 

Ha mais c'est bon de se sentir comprise 

Par contre, impossible de trouver de l'eau de chaux dans ce pays 

Marthe tu cherches de l'eau de chaux pour quoi faire ? les dents ?

Sushy , je viens d'aller faire un tour dans un magasin bio et je me suis prise quelques fleurs de Bach, ça détend! J'espère juste ne pas finir la bouteille en 2 jours 

Ici c'est super cher les fleurs de Bach  mais bon il parait que c'est effiace ! tu as pris lesquelles ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 09 Octobre 2008 à 03:59:19 »

Marthe tu cherches de l'eau de chaux pour quoi faire ? les dents ?
non, pour les fesses  , c'est pour faire du liniement, mais bon, ça se rejoint vu qu'ils ont les fesses irritées à cause des dents.

Citation
Ici c'est super cher les fleurs de Bach  mais bon il parait que c'est effiace ! tu as pris lesquelles ?
j'ai été super étonnée, je les ai payé moins chère qu'en France, je n'ai pas compris 
J'ai pris les "rescue" parait qu'il n'y a pas plus fort .... si ça marche pas, j'attaque la coke  ... mais bon, pas sur que ça détende 

Ah la la!!! Sushy!!! Qu'est ce que je t'avais dit pour la fatigue, lépuisement ect ... ? Roulement des yeux
J'en connais une qui veut une médaille, If you see what I mean !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 09 Octobre 2008 à 04:23:44 »

Oui je sais que tu as raison Marthe .... la preuve aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu c'est quoi du liniement ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6158 le: 09 Octobre 2008 à 08:35:01 »

le liniment c ets que mette en general les infirmirmiere
sur les fesses des nouveaux né quand elles sont irrité

moi j aime bien perso je trouve ca effice mais qu ets ce que c ets cher 

toute facon tout est cher aussi !!

Mumu :  t inquieets je reste blonde a l interieur malheureusement lol 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6159 le: 09 Octobre 2008 à 08:55:56 »

Alors moi bof bof
Je viend de voir qu'Elias a le pénis qui a doublé de volume ,
J'ai RDV chez le doc a 11h20 (comme d'ab il peut pas se déplacer , il habite a 1 km de chez moi !!!!!!!)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 09 Octobre 2008 à 09:01:52 »

Ce n'est sûrement pas grand-chose, Moon, t'inquiètes !

J'avais eu ça pourAxel, enfin plutôt, Axel a eu ça (!!!!), et il a suffit de mettre du désinfectant dans l'eau du bain, c'est passé en 2 jours !

Tiens-nous au courant !

Sushy, je te propose un nouveau terme à mettre dans ta vie : ZEN !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 09 Octobre 2008 à 09:22:02 »

Je crois que tu as complètement raison bambinette ....... chaque jour suffit sa peine ........ et là je suis trop fatiguée pour etre stressée ... un mal pour un bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6162 le: 09 Octobre 2008 à 09:31:11 »

moon jpeux pas taider j ai que des gonzesses lol

pleins de ti bisous a elias !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6163 le: 09 Octobre 2008 à 10:12:40 »

Tichoux, t'es super joli... ça fait en effet ressortir tes très beaux yeux !!!

Le liniment, non, c'est pas cher  Huh? Huh? Huh? c'est même le moins cher des soins pour bébé : soit tu l'achètes en pharma cie tout fait, et c'est entre 4 et 6 euros le flacon (Giffrey je crois), soittu le fais toi même en mélangeant eau de chaux et huile végétale (souvent olive), et là ça coute encore moins...

bon, passés ces conseils : humeur du jour :  Cool écoutez ça CA VA BIEN !!! yesssssssssssss !!!!

Bisous à toutes...

Sushy, ça me faisait penser au RGO ce que tu décris, mais bon en cemoment, tout me fait penser au RGO, même regarder ma tasse de café me fait une  crise, alors... et tu t'arrêtes quand ? je veux dire, de travailler ?

Courage pour toutes celles qui en ont grand besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 09 Octobre 2008 à 10:37:27 »

Non ce n'est pas du RGO Nonie simplement du stress accumulé pour beaucoup de choses et depuis trop longtemps, les enfants ont été malades, ensuite anxieuse car peur d'une nouvelle otite, anxieuse car toujours peur que le rgo de nathan revienne (alors qu'il est sous traitement), j'ai eu mes soucis de poignet, gérer une douleur au quotidien épuise au bout d'un moment.
La visite chez le médecin ce matin et le message de Bambinette me servent d'électrochoc, j'entends par là ce sont des signes qui me font comprendre que je pars en sucette. Il faut que je me calme, et absolument sinon je vais tomber malade pour de bon.
Je voudrais trouver une zen attitude et je pense que j'ai besoin de vous, quels conseils me donneriez vous, quelle astuce, plante ? technique particulière ?
Aujourd'hui j'ai fais un petit bilan, et j'en ai marre de stresser, de courir alors que souvent je n'ai pas besoin de le faire, je suis trop speed beaucoup trop speed ! Mon problème c'est que j'en rajoute avec notre vie qui elle est déjà speed. Il faut que j'apprenne à souffler; les loulous sont à la maison avec la nounou et je crois que j'ai encore le ryhme de la garderie, je n'ai pas du le débrancher et çà que je dois faire. Gérer les problèmes quand ils viennent tout simplement et ne pas m'en rajouter inutilement.
Je crois que je suis en train d'écrire une sacré tartine mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas écris une tartine aussi calmement 
Il y a un autre point que je veux enfouir au fond de moi mais qui remonte tout doucement, dans quelques jours cela va faire 2 ans que mon papa est parti, et je commence à revivre cette journée, dans ma tete dans mes reves, revivre l'appel de ma maman à 05h00 du mat, revivre la course pour arriver chez eux, revivre la présence de l'infirmier présent qui me dit vous pouvez m'aider pour la réanimation, revivre l'arrivée d'une vague de médecin urgentiste 10 mn + tard, revoir la police,les pompiers .......... et pour entendre : patient décédé à 06h30
voila au fur et à mesure que j'écris les larmes coulent ........... je crois que j'ai mis le doigt sur mon problème  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Désolée pour tout ce message, je ne sais meme pas si je suis au bon endroit pour le poster, désolée si c'est le cas
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: