Non ce n'est pas du RGO Nonie simplement du stress accumulé pour beaucoup de choses et depuis trop longtemps, les enfants ont été malades, ensuite anxieuse car peur d'une nouvelle otite, anxieuse car toujours peur que le rgo de nathan revienne (alors qu'il est sous traitement), j'ai eu mes soucis de poignet, gérer une douleur au quotidien épuise au bout d'un moment.
La visite chez le médecin ce matin et le message de Bambinette me servent d'électrochoc, j'entends par là ce sont des signes qui me font comprendre que je pars en sucette. Il faut que je me calme, et absolument sinon je vais tomber malade pour de bon.
Je voudrais trouver une zen attitude et je pense que j'ai besoin de vous, quels conseils me donneriez vous, quelle astuce, plante ? technique particulière ?
Aujourd'hui j'ai fais un petit bilan, et j'en ai marre de stresser, de courir alors que souvent je n'ai pas besoin de le faire, je suis trop speed beaucoup trop speed ! Mon problème c'est que j'en rajoute avec notre vie qui elle est déjà speed. Il faut que j'apprenne à souffler; les loulous sont à la maison avec la nounou et je crois que j'ai encore le ryhme de la garderie, je n'ai pas du le débrancher et çà que je dois faire. Gérer les problèmes quand ils viennent tout simplement et ne pas m'en rajouter inutilement.
Je crois que je suis en train d'écrire une sacré tartine mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas écris une tartine aussi calmement
Il y a un autre point que je veux enfouir au fond de moi mais qui remonte tout doucement, dans quelques jours cela va faire 2 ans que mon papa est parti, et je commence à revivre cette journée, dans ma tete dans mes reves, revivre l'appel de ma maman à 05h00 du mat, revivre la course pour arriver chez eux, revivre la présence de l'infirmier présent qui me dit vous pouvez m'aider pour la réanimation, revivre l'arrivée d'une vague de médecin urgentiste 10 mn + tard, revoir la police,les pompiers .......... et pour entendre : patient décédé à 06h30
voila au fur et à mesure que j'écris les larmes coulent ........... je crois que j'ai mis le doigt sur mon problème
Désolée pour tout ce message, je ne sais meme pas si je suis au bon endroit pour le poster, désolée si c'est le cas