10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:31:54
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 752028 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5625 le: 25 Septembre 2008 à 14:35:02 »

Bonne nouvelle pour ton loulou, éloClin d'oeil

Merci ma juju je sais que tu es la mais je suis timide sisi ca se voit pas mais si et je n'aime pas embeter les personnes que j'aime bien avec mes histoires, mais je ne sais pas moi meme.
Je crois que j'ai envie de me poser, et surtout le boulot voila bisous ma soeur merci Bisou Bisou

oui mais si je te le propose, c'est que ça ne me dérange absolument pas et puis je tiens à te dire que je suis là pour les bons comme pour les mauvais moments !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Je suis pareil....j'aime pas embêter les gens avec mes problèmes....j'aime pas me plaindre...
 Bisou Bisou Bisou Tartine

idem que ce que je viens de dire à Tartine ma Mary .....
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5626 le: 25 Septembre 2008 à 14:46:22 »

je prends note Juju.... Clin d'oeil
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 25 Septembre 2008 à 16:58:00 »

journée de merde !! 
déjà hier soir, grosse enguelade avec zhom !! il a pas voulu que ma soeur de 14 ans qui est un peu enrhumé (donc pas à l'école  Tire la langue mais ça c'est un autre problème !) vienne à la maison !! on sait jamais, elle pourrait contaminer les petits !! 
alors que mardi, on a du emmener les petits chez BM pour les présenter à ses copines ( voir le fil belle-mère) et que là, ils sont passés de bras en bras et vas-y que je te bisouille !!!  et bilan des courses, le soir Ugo nous vomit son biberon en entier !! 
ce matin, je me lève avec le dos bloqué, peut presque rien faire, rien que prendre les loulous dans leur lit c'est galère !! je leur ai même pas donner de bain, j'ai trop peur de pas pouvoir me relever !!
et pour couronner le tout , ils n'ont presque pas dormi de la journée, ils ne font que hurler !! je suis partie malgré mon dos les promener en poussette pdt 1/2h, ca les a endormis, mais à peine rentrés, ils se sont réveillés au bout de 5 mn !!! je sais bien qu'en étant énervé, je vais avoir beaucoup de mal pour les calmer, mais là je peux plus !!!
je me met à pleurer dès que je les entends pleurer !!  Pleurs et zhom qui rentre pas avant 21h30 !!!
là, j'ai qu'une envie, les laisser pleurer et me casser !!!!!!!!!!!!  Pleurs
j'en ai marre de ne pas avoir une minute à moi, de pas pouvoir sortir sans les petits ne serait-ce que pour faire les courses !! c'est zhom qui s'en occupe !! il admet très bien qu'il aurait bcp de mal à gérer les loulous !! mais là je peux plus !!!
c'est grave, j'attend avec impatience lundi car j'ai rdv chez le dentiste et là, il est bien obligé de me les garder !!! rien qu'1/2h sans entendre hurler, je demande pas grand chose !!!!!!!  Pleurs
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 25 Septembre 2008 à 17:42:49 »

Pleurer ça soulage un peu. Mets tes loulous au lit ferme bien la porte et écoute toi un disque ou regarde la tv , ou prends toi une looongue douche... t'as le droit de craquer un peu et de prendre 1/2h pour toi!! et quand ton zhom est là même s'il se sentpas de s'en occuper seul, il peut pt ê les prendre un peu en charge pendant que toi... tu bouquines, ou tu appelles une copine...Huh?
Pleins de bises et de pensées pour toi Bisou Bisou Bisou des jours plus faciles suivront, courage!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 25 Septembre 2008 à 18:05:18 »

Maud,
lundi après le dentiste va boire un p'tit café chez une amie et décompresse !!!
Ton zhom pourra s'éclater et profiter de ces zamours 
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5630 le: 25 Septembre 2008 à 18:09:18 »

Maud, ..... Clairounette à raison, lundi après le dentiste ne rentre pas tt de suite et va décompresser !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

je prends note Juju.... Clin d'oeil

j'y compte bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 25 Septembre 2008 à 18:21:31 »

je suis d'accord avec les filles Maud, le plus c'est de sortir de la maison et de les laisser avec leur papa parce que qq part on culpabilise mais après quand on rentre ils sont eux-mêmes étonnés d'y être parvenu sans nous, alors vas faire une ballade Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5632 le: 25 Septembre 2008 à 18:26:20 »

pareil pour mon avis : sors !!!! c'est normal de craquer... à part zhom, il n'y a personne qui peut prendre le relais ?

courage  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 25 Septembre 2008 à 18:30:22 »

je demande pas grand chose !!!!!!!  Pleurs

ah non ! tu ne demande pas grand chose, et je comprends très bien ce que tu peux ressentir, je pense que l'on est toute passé par là  , j'avais envie de te poser la même question de nonie, personne dans ton entourage pour prendre un petit peu le relais pour te consacrer du temps pour toi ?? un parent, une baby sitter....

courage, et il est normal de craquer il ne faut pas culpabiliser surtout...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 25 Septembre 2008 à 18:45:08 »

à part zhom, il n'y a personne qui peut prendre le relais ?

courage  Bisou Bisou

si, y a ma mère, mes soeurs qui m'aident mais elles ne sont pas toujours dispos !!
les seuls qui le soient, ce sont BM et BP, donc  ,vous m'avez compris !!
à 78 ans, BM peut plus tenir un verre sans en foutre à coté, alors lui laisser les loulous, même pas en rêve !!  Tire la langue

là, ca va mieux, un ami est passé à l'improviste, donc les loupiots pleuraient moins, ils faisaient de jolis risettes, je leur ai donné leur bib, et ca dort enfin, y a même des chances qu'ils soient partis pour la nuit !!!
demain, ca ira mieux, la TISF vient demain matin pour la 1ère fois et je verrais surement ma mère dans l'aprèm' !!

merci de votre soutien les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5635 le: 25 Septembre 2008 à 18:54:47 »

je comprends bien pour ta BM... moi, c'est pareil, je limite au max, même pour ma fille de 3 ans qui est autonome, alors pour les bébés, c'est même aps la peine !!!!!!

toute l'aide que tu pourras trouver te sera bénéfique  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 25 Septembre 2008 à 18:57:58 »

Profite que la TISF soit là pour te reposer. Et pourquoi, ne pas aller faire les courses pendant que ton chéri garde les loulous, au début c'était ma bouffée d'oxygène. Si on me l'avais dit avant, je me serai moquée de mon interlocuteur.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5637 le: 25 Septembre 2008 à 19:05:54 »

Maud, je comprends ton ras le bol et ton envie de prendre l'air Tire la langue

comme disent les filles, après le dentiste tu ne rentres pas de suite, tu te prends un moment pour toi.

tu préviens ton zhom à l'avance pour qu'il se fasse à l'idée que lundi c'est un moment pour toi Clin d'oeil et qu'il devra rester avec les enfants.

en tout cas je t'envoies pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 25 Septembre 2008 à 19:18:19 »

je reviens des courses et kelyan est tombé du charriot 
j ai eu super peur!!!!
il est tombé au rayon des pansemants et pharmacie pour bobo car j etais en train de choisir des produit pour ma trousse a pharmacie pour les sortie au parc
resultat plus de peur que de mal et j ai ouvert le tube avant meme l avoir payé!!! cool!! 

bon je file leur donner a manger, car papa a finit le b ;Din

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 25 Septembre 2008 à 19:43:26 »

je reviens des courses et kelyan est tombé du charriot 
j ai eu super peur!!!!
il est tombé au rayon des pansemants et pharmacie pour bobo car j etais en train de choisir des produit pour ma trousse a pharmacie pour les sortie au parc
resultat plus de peur que de mal et j ai ouvert le tube avant meme l avoir payé!!! cool!! 

c'est sur que tu as du avoir peur !!!!
par conte, il a bien choisi son rayon !!  Tire la langue 
Journalisée

5 ans !
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: