journée de merde !!
déjà hier soir, grosse enguelade avec zhom !! il a pas voulu que ma soeur de 14 ans qui est un peu enrhumé (donc pas à l'école
mais ça c'est un autre problème !) vienne à la maison !! on sait jamais, elle pourrait contaminer les petits !!
alors que mardi, on a du emmener les petits chez BM pour les présenter à ses copines ( voir le fil belle-mère) et que là, ils sont passés de bras en bras et vas-y que je te bisouille !!!
et bilan des courses, le soir Ugo nous vomit son biberon en entier !!
ce matin, je me lève avec le dos bloqué, peut presque rien faire, rien que prendre les loulous dans leur lit c'est galère !! je leur ai même pas donner de bain, j'ai trop peur de pas pouvoir me relever !!
et pour couronner le tout , ils n'ont presque pas dormi de la journée, ils ne font que hurler !! je suis partie malgré mon dos les promener en poussette pdt 1/2h, ca les a endormis, mais à peine rentrés, ils se sont réveillés au bout de 5 mn !!! je sais bien qu'en étant énervé, je vais avoir beaucoup de mal pour les calmer, mais là je peux plus !!!
je me met à pleurer dès que je les entends pleurer !!
et zhom qui rentre pas avant 21h30 !!!
là, j'ai qu'une envie, les laisser pleurer et me casser !!!!!!!!!!!!
j'en ai marre de ne pas avoir une minute à moi, de pas pouvoir sortir sans les petits ne serait-ce que pour faire les courses !! c'est zhom qui s'en occupe !! il admet très bien qu'il aurait bcp de mal à gérer les loulous !! mais là je peux plus !!!
c'est grave, j'attend avec impatience lundi car j'ai rdv chez le dentiste et là, il est bien obligé de me les garder !!! rien qu'1/2h sans entendre hurler, je demande pas grand chose !!!!!!!