20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:27:00
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719534 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #255 le: 07 Septembre 2007 à 22:03:54 »

Trop d'la boulette !! Il est bien mon homme ...
Merci PépérOni !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #256 le: 07 Septembre 2007 à 22:05:58 »

ça y est on t'as r'trouvé Muriel !!!!!!!!!!
Allez les bleus ....
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #257 le: 07 Septembre 2007 à 22:07:38 »

Sauf que je n'ai plus ma bannière ... 
Grrrrr
Et en plus, je voulais essayer de mettre des photos ...
Allez, j'essaie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #258 le: 07 Septembre 2007 à 22:18:47 »

oui ça fait plaisir de retrouver bambinette!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #259 le: 07 Septembre 2007 à 22:44:31 »

Merci les filles !
Mais ma bannière ...
M'étonnerait que j'ai le courage de voir çà ce soir ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #260 le: 07 Septembre 2007 à 22:51:02 »

Pourquoi c'est-y qu'ma bannière ne s'affiche plus, alors que dans mon profil elle apparait dans ma signature ?
Pourquoi ? 
Cà m'énerve, çà m'énerve ...
Quelqu'un peut me rappeler comment on fait pour que je la remette ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #261 le: 07 Septembre 2007 à 23:20:20 »

Pour les photos je peux, mais pour la bannière...  Roulement des yeux Désolé !  Tire la langue
Hé pis les rugbymen...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #262 le: 08 Septembre 2007 à 10:15:58 »

Ah ça... Ils ont pas été brillants...  Triste

Mais c'est vrai aussi qu'ils n'ont pas trop été aidés par l'arbitre...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #263 le: 08 Septembre 2007 à 10:22:33 »

Ah bon Huh? Huh? Ils n'ont pas été au Top les rugbymen Huh? Je sais pas je n'ai même par regardé et dire qu'on en tient jusqu'au 20 octobre PFF  Ras le bol. Mon homme à préféré jouer à la PS hier soir et oui c'est un grand enfant et en plus en faisait les courses (car il l'est fait tout seul maintenant il s'est acheté un jeu donc il fallait bien l'essayer) Et moi et bien après que ma fille soit allé au lit et bien je crois que je me suis endormie devant la télé mais une chose est sûr ça n'était pas un match (ahahah ...) Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #264 le: 08 Septembre 2007 à 10:34:08 »

et dire qu'on en tient jusqu'au 20 octobre PFF 
SUPER  Souriant A moi les soirées avec les copines au resto et les zhom devant la TV avec les mômes 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #265 le: 08 Septembre 2007 à 11:06:06 »

Bonjour tout le monde !
Mon humeur du jour pourrait très bien aller dans la section RALC mais ça m'énerve tellement que je m'exprime ici !!!
J'en ai ras le bol des réflexions sur le fait que je n'ai pas encore accouché !!!!!!!!!!!!!  En plus, ce sont des réflexions qui viennent des proches et ça m'énerve encore plus !!! 
          - "oh ben t'es encore là Huh?" Ben oui, visiblement, je suis toujours là !  Roulement des yeux
          - "Tu comptes grossir jusqu'à quand ?" Ben y'en a deux, et ils sont pas encore à terme !!! 
          - "oh ça me tarde de les voir, voir comment ils sont, s'ils se ressemblent"  Pas déjà nés que ce sont déjà des bêtes de foire...

A ces réflexions, on peut ajouter le fait que je ne dois pas accoucher tel jour parce qu'untel n'est pas là ou que ça rappelle de mauvais souvenir à un autre ou encore que je vais certainement accoucher ce jour là pour telles ou telles raisons notamment la lune (mais d'après ma SF, ça n'a absolument rien à voir !!!)

Heureusement qu'il y a d'autres gens beaucoup plus sympa comme ma voisine par exemple, une mamie qui me dit à chaque fois que je la croise que je suis très belle et que c'est génial de les tenir au chaud jusqu'à maintenant suite à mon hospitalisation... Merci ma gentille voisine !  Souriant


Allez faut que je me prépare à affronter des RALC encore plus saoulantes quand les loustiques seront là !!!  Clin d'oeil ZEN...

 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #266 le: 08 Septembre 2007 à 11:41:11 »

Tiens je vais participer un cou à cette discussion, suite à un appel tres instructif de mon employeur hier... Au début elle me dit qu'elle vient prendre de mes nouvelles (je suis en arret), jusque la je me dit que c'est sympa, mais apres elle me sort qu'elle a une bonne nouvelle : elle s'est renseignée, et avec les aides pour les nounous et vu que j'ai de la famille pas loin, je ne suis pas obligée de prendre mon congé parental......... Non mais de quoi je me mele?Huh?
Soit dit en passant, je gagne dans les 1000? par mois et je toucherai 800 et quelques en congé parental (avec 200? d'essence en moins......), le calcul est vite fait.....
Du cou je l'ai remerciée de prendre de mes nouvelles mais lui ait dit que ma décision était prise et que je ne changerai pas d'avis.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #267 le: 08 Septembre 2007 à 11:44:53 »

Non mais, de quoi je me mèle  Huh?

 Ce serait bien que ta patronne se rende compte que si tu veux faire des démarches, tu peux les faire sans son aide, t'es grande maintenant non ?  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #268 le: 08 Septembre 2007 à 11:46:05 »

Waou sympa l'employeur !!!  
Ca me rapelle la patronne de mon amoureux...j'en avais déjà parlé dans ce même fil ! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #269 le: 08 Septembre 2007 à 11:48:19 »

Ouais faudra que je pense à lui faire remarquer que j'ai quand meme déja 25 ans... je suis une grande fille maintenant..
Mais bon ma patronne est une "superwoman" qui a elevé 2 enfants seule (divorcée) sans prendre de congé autre que ses congés de mat et pour elle s'arreter c'est "s'enterrer" (surtout que j'habite dans une ferme à la campagne donc forcément je vais déprimer..).... Enfin bon en meme temps je ne suis que secrétaire, donc je doute que ma "carriere" en prenne un coup! bon ca me donne 3 bonnes années pour trouver un boulot plus près (la je suis à 35 km de chez moi soit 3/4h matin et soir)....
Vive les patrons..........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: