16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:38:21
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735992 fois)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #4620 le: 25 Août 2008 à 09:20:13 »

Je suis d'accord avex Dominique et je rajouterais qu'il y en a marre des gens qui croient que ce qu'ils font est mieux alors qu'ils ne sont pas dans notre cas.
Le "moi a ta place je ferais comme ca!!" ou "avec deux trop facile c'est comme moi avec un" et ben je peux vous dire que ca ca m'enerve.

Par contre au contraire quand j'entend le fameux "je sais pas comment tu fais car moi deja avec un" alors la je roucoule rou rou rou rou

Mais bon c'st la vie!!

Humeur du jour, bien chuis a la maison avec mes filles que du bonheur!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 25 Août 2008 à 09:28:04 »

c'est vrai que j'ai aussi du mal avec les "tu devrais faire comme ci ou comme ça", ou les personnes qui n'en ont eu qu'un et qui disent "moi j'ai fait comme ça et ça a marché".
y'a plein de gens qui ont des recettes toutes faites ou qui sont d'une rigidité hallucinante
dans ces cas là, j'ai aussi envie de leur laisser mes 2 zozos et leur dire "vas y débrouille toi puisque t'es si maline !!"
moi j'ai choisi d'être à l'écoute de mes enfants, même si parfois c'est dur parce qu'ils auront décidé de ne pas dormir de la journée ou très peu
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 25 Août 2008 à 09:40:40 »

Oh merci je croyais que j'etais la seule a ne pas forcer mes louloutes a dormir et a les ecouter car il faut voir ma tete, le boulot et les journnee sans dodo des filles dur dur de plus j'aime bien car ca fait parler les gens
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 25 Août 2008 à 09:45:34 »

exemple de ce matin tartine, je les ai couché à 9h car ils étaient tout endormis dans leur transat. Ils ont fait les cons dans leur lit pendant 30 min puis chougnages pour sortir donc j'abdique... et là ils s'éclatent sur le tapis d'éveil... je réessayerai dans un moment.
Perso, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre mais les "y'a qu'a faut qu'on" me dirait surement autre chose  (je suis toujours preneuse de conseils mais à bon escient bien sûr)
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 25 Août 2008 à 10:02:52 »

Ben moi  grosse journee pour les filles hier alors coucher 20h30, levé 7h  bib et tout et tout puis tout a l'heure pareil, elles se grattaient les oreilles les yeux donc dodo 30 mn de areu puis 30 mn d'aller retour de maman puis pom et la enfin 30 mn a taper sur l'ordi ca fait trop du bien.
Journalisée

arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 25 Août 2008 à 10:11:31 »

Ben moi pareil !ce matin bib à 8h et de suite je les ai recouchées car yavait des signes et puis au bout de 30/40 minutes j'ai vu qu'elles ne voulaient plus être dans le lit alors je les ai mises sur le tapis avec les jouets 30 minutes et puis re-elles chouignent alors je me suis dit qu'elles ont sommeil !Oxana aimerait surement bien dormir mais Maïwen hurle ce qui fait pleurer Oxana!Bref je suis allée les voir j'ai essayé de calmer Maïwen mais je ne sais pas trop si elle va s'endormir!Quand çà part comme çà la journée !!!Aïe !

Les gens c'est pas toujours "vrai" ce qu'il te raconte et puis pour peu que leurs gosses soient plus vieux ,ils ne se rappelent plus je pense!Où ya ceux qui te casse le moral,style tu dis "j'arrive pas à ..." et on te réponds "ah moi çà allait super çà !!!"bref c'est naze !
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4626 le: 25 Août 2008 à 10:23:13 »

cool, qu'est ce que tu as vendu ?

Julia, je crois qu'elle voulait vendre les habits des ptits, qui sont trop ptits et ont jamais seri ou seulement quelques fois.

oui c'est ça Clin d'oeil

- les affaires de mes loulous naissance, 3 mois Tire la langue (la prochaine que je refais une j'en remets car il m'en reste et je mets celle de 6 mois en plus avec tous entre 50cts et 1e Tire la langue)

- porte bébé, il m'en reste encore 1

- consoles de jeux XBOX, jeux console, dvd

- des bricoles à mes parents, mais ils m'ont donné l'argent des gains

super surfgirl  Souriant
jpense fort à vous pour demain

merci ma belle Clin d'oeil

le RDV est dans 1h, je fini mon tour et je prépare les petits
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4627 le: 25 Août 2008 à 10:28:41 »

Encore une floppée d'ondes ++++++++++++++++++++++++++  Surfgirl !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 25 Août 2008 à 10:31:17 »

Surfgirl, je pense bien fort à toi .......... plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou
même en faisant mon dodo je t'en enverrai promis  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 25 Août 2008 à 10:33:39 »

Moonshadow, Dominique, Tartine, Julia.....vous savez quelle est la phrase préférée de ces gens là, "Faîtes ce que je dit, faîtes pas ce que je fait....."
Surfgirl+++++++++++++++++++++++
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4630 le: 25 Août 2008 à 10:38:08 »

Julia, il arrive un moment où les bébés ne veulent plus dormir le matin. Ca varie selon les enfants mais grossièrement, ça tourne autour de 12 mois.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 25 Août 2008 à 10:38:43 »

Aller Surfgirl ondes+++++++++++++ pour toi!!!
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 25 Août 2008 à 10:49:17 »

alors moi ce matin j été de super bonne humeur car j ai perdu 1.5 kg mais la ethan vient de me faire tomber ma lampe allogene, elle est cassée et j ai plein de verre par terre
10 000 fois que je lui ai dit de ne pas toucher mais il n ecoute pas alors la il est en train de pleurer dans son lit et en plus il a peur de l aspirateur!!!  Roulement des yeux

j irai bien me recoucher la tout de suite!!!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #4633 le: 25 Août 2008 à 11:05:23 »

Alors pour ce qui est du dodo , ici aussi c'est free style: celon les besoin de chacun et il n'y a aucune régularité et je les force pas, vu que la nuit ils nous font 20/21 h jusqu'à 7/8h du mat.
Je pense qu'ils savent très bien ce qui est bon pour eux et savent bien nous le faire comprendre, si on veut bien les "écouter"
Les truc tout près ne sont bon qu'a faire stressé les maman qui sont pas sûre d'elle , a cause des multiples info différentes dont on les assomme ( TV , magasine, pédiatre, puer...), il serait bon d'expliquer/d'apprendre aux mamans à écouter leur instinct  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Août 2008 à 11:11:49 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4634 le: 25 Août 2008 à 12:02:26 »

A mon tour de vider mon sac  Triste

Hier balade au Pont du Gard, faire découvrir le monument aux gosses. Le site a été mis en valeur depuis +/- 10 ans, avec trajet interdit aux voitures donc tout piéton, musée, ludothèque, vidéo retraçant la construction romaine, programme sympa de 1er abord.
Avec zhom, nous avons un peu halluciné. Nous n'avons presque rien fait. Presque car leur système est tellement bien organisé que nous avons pu accéder à la ludothèque sans payer. Personne à l'entrée, pas de "barrière", pas d'indication de prix d'entrée. Les gosses sont passés pendant que nous cherchions une quelconque indication de tarif ou autre. Personne ne les a arrêtés, nous en avons déduit que l'accès était gratuit. Nous nous sommes fait interpeler à l'entrée au musée, un gardien est venu gentiment nous informer qu'il fallait pendre les billets à l'accueil. Donc direction l'accueil et le choc des tarifs !!!
        14? par personne   
Total de la journée pour celui qui veut tout visiter (et franchement on a largement le temps de tout voir, sans courir, même avec des gosses, sur une demie journée)
14 ? * 5 = 70 ?
+ (ben oui, il y a des +     Triste  )  20 ? pour une famille pour pouvoir accéder au haut de l'aqueduc
+ le prix du parking 5 ?
et bien sur les frais d'essence, mais bon, ils seraient comptabiliser même sans visite payante.
Franchement, 95? une visite, je trouve ça un peu abusif.

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: