alors chez nous journée galère à pleurer :
- avec le week-end / anniversaire des loulous, + un kilo sur la balance. Pourtant, j'ai fait attention ! Qu'est ce que ça serait sinon?

- notre terrain est inondé ( notre département est en alerte orange pour risque de crue !), je croyais devoir rappeler zhom du boulot pour mettre des sacs de sable !
- cet aprèm', je vais chez l'opthalmo pour la conjonctivite d'Eliott, rendez-vous avec LE spécialiste pour décider d'intervenir ou non sur le canal lacrymal. Surprise, c'est la même opthalmo qu'il y a 15 jours qui me reçoit...
Bah oui, la conn....sse de secrétaire qui n'était pas aimable du tout m'a refilé un rdz-vous avec cette ophtalmo sans écouter ce que je lui avais dit et pourtant j'avais insisté sur le nom du docteur... Je rentre dans la salle de l'opthalmo et je lui dis "bah c'est vous ? je croyais voir le dr truc ? Bah non il n'est pas là !" Elle regarde l'oeil d'Eliott, ça ne s'améliore pas ! Tu parles !!! Il faudrait que le dr le voit... On est là pour ça !!!!

30 secondes d'auscultation, 28? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'autre secrétaire ne savait pas comment faire, aucune explication , j'ai rendez-vous avec LE spécialiste lundi 19 mai, " pensez à contacter l'anesthésiste!". Là, j'ai flippé !
Personne ne m'a jamais parlé d'anesthésie... Elle me dit mais non, c'est une espèce de crème !

Remplissez ces papiers et soyez à l'heure !!!!

J'en aurais pleuré ! En plus, il y avait au moins une dizaine de personnes autour de moi ! Bonjour le secret médical...
- je rentre à la maison, j'écoute mes messages : Bonjour Maud, c'est M. ton directeur, l'inspection vient d'appeler, tu ne reprends pas le 2 mai mais lundi prochain ! Tu n'auras pas comme prévu tes jeudis et vendredis (ce qu'on me promet depuis janvier !!!!) mais les lundis et mardis et 1 samedi sur 2 car une autre collègue reprend comme toi et c'est elle qui a les jeudis et vendredis !

voilà ma journée de MERD... et dire que ça avait commencé dans la douceur d'un soin du visage...
pardon pour ce défouloir...