|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2476 le: 08 Mars 2008 à 09:39:44 » |
|
oki je vais voir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2477 le: 08 Mars 2008 à 09:54:26 » |
|
je t'ai répondu alexandra ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #2478 le: 08 Mars 2008 à 10:29:23 » |
|
Alexandra je t'ai mis un MP ! Et tt à fait d'accord avec toi Jujus ...  Pour en revenir au sujet : mon p'tit Yoshi est un amour : ce matin il va vers les Doudous quand ils sont dans leurs transats et se laissant "caresser", tirer les oreilles, la truffe, ... il ne dit rien et il est même content ! C'est une crème ce p'tit toutou!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2479 le: 08 Mars 2008 à 10:52:48 » |
|
D'ac avec vous les filles, c'est pas top j'ai vu comme toi juju hier soir que ca avait degeneré, on en avait un peu discuté avec Banane et Leeloo mais bon on voulais pas que ca se finisse comme ca, en tout cas je regrette d'avoir emis mon avis  . Allez haut les coeurs, nous il fait pas trop moche today et mon zhom travaille pas ce matin, ouaiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2480 le: 08 Mars 2008 à 11:24:28 » |
|
Pour en revenir au sujet : mon p'tit Yoshi est un amour : ce matin il va vers les Doudous quand ils sont dans leurs transats et se laissant "caresser", tirer les oreilles, la truffe, ... il ne dit rien et il est même content !
C'est une crème ce p'tit toutou!
j'ai le même genre de petit toutou d'amour, qui supporte "les assauts" de mes filles, la preuve en photo  ce petit chien est fait sur mesure, quand il en a ras le bol, il va avec mon mari sur le tracteur, adorable ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2481 le: 08 Mars 2008 à 13:36:02 » |
|
gris aussi chez moi en plus toujours malade la gorge va un tout petit mieux mais j'ai la tete comme une enclume
dommage qu'un fil parte en vrille lors de sa remontée alors qu'il avait fini sur une note d'humour mais dans ses conditions mieux vaut clore le débat et bon courage aux agriculteurs
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2482 le: 08 Mars 2008 à 14:01:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #2483 le: 08 Mars 2008 à 14:10:26 » |
|
Salut les filles ! Moi aussi j'ai été super surprise de la façon dont ce fil a tournée..... Même si j'ai pas donné mon avis sur la question mais j'allais mettre une photo de mes animaux .... bref, tant pis mais c'est dommage.... Voilà je voulais juste me joindre à votre déception, car en plus ce forum ne dérappe jamais (bon plus maintenant). Je me souvien que de deux annicroches et c'est tout.... bon gros bisous à toutes et tous et à vos petits anges ..... ici c'est grand soleil un peu venté maison va aller se promener à avec des amis, pour leur montrer où on va faire la fête pour notre mariage !!!! @ + 
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2484 le: 08 Mars 2008 à 14:23:02 » |
|
D'ac avec vous les filles, c'est pas top j'ai vu comme toi juju hier soir que ca avait degeneré, on en avait un peu discuté avec Banane et Leeloo mais bon on voulais pas que ca se finisse comme ca, en tout cas je regrette d'avoir emis mon avis  . Allez haut les coeurs, nous il fait pas trop moche today et mon zhom travaille pas ce matin, ouaiiiiii Je pensais à la même chose que toi olivia hier au soir, "mais qu'est ce que j'ai fait à intervenir"  je suis du même avis que jujus, olivia , le tout est de rester respectueux et tolérant envers chaque membre, envers leurs opinions.  vi vi  passons à autre chose  on a assez de "se gâcher" parfois la vie dans le réel, alors si c'est pour s'y mettre au virtuel  j'espère sincèrement que ce genre d'embrouille ne se reproduira plus, enfin dans tous les cas perso je n'y participerai pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #2485 le: 08 Mars 2008 à 14:53:46 » |
|
de quoi vous parlez  j'étais pas la et je comprend rien
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2486 le: 08 Mars 2008 à 14:55:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2487 le: 08 Mars 2008 à 15:07:26 » |
|
Le fil sur les animaux qui est parti en vrille hier soir.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2488 le: 08 Mars 2008 à 15:09:17 » |
|
Ah bah je savais pas qu'il y avait un fil sur les animaux! Bah! Y en a qui se sont disputés à propos d'animaux??? Bizarre quand même... Et dommage, effectivement!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #2489 le: 08 Mars 2008 à 15:13:29 » |
|
ouaisc est clair!!
et il est ou ce fil?
|
|