|
cath34
|
 |
« Répondre #2461 le: 07 Mars 2008 à 14:34:32 » |
|
Pas cool ça avant le week-end en plus !! Soignes-toi bien, et bravo à ton fils !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2462 le: 07 Mars 2008 à 14:40:49 » |
|
Mais quelle bande de curieuses!!!  Ma pauvre Olivia t'es pas dans la m****... J'ai testé pour vous le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, dans 15 ans je vous referez signe pour vous dire !! en tout cas il fait mal son vaccin  et puis je vais devoir faire ma première prise de sang
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2463 le: 07 Mars 2008 à 14:49:13 » |
|
Mais quelle bande de curieuses!!!  Ma pauvre Olivia t'es pas dans la m****... J'ai testé pour vous le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, dans 15 ans je vous referez signe pour vous dire !! en tout cas il fait mal son vaccin  et puis je vais devoir faire ma première prise de sang J'avoue ne pas du tout comprendre comment peut être efficace un vaccin contre le cancer. Ca me laisse vraiment dubitative. J'ai toujours compris que le principe du vaccin était d'inoculer le virus atténué pour permettre au corps de fabriquer les anticorps. Le cancer n'étant ni viral ni bactérien à ma connaissance, je ne pige pas 
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2464 le: 07 Mars 2008 à 14:51:00 » |
|
Bouh les curieuses!!! Non non je veux bien etaller ma vie ici mais pas celle de ma soeur!!! Desolée les filles apres a celles qui on mon adresse msn je repondrais sans soucis mais vous vous faites des films y a absolument rien d'interessant!!!  Marine une prise de sang ca fait pas mal, j'en ai eu plein (ben oui pas immunisée contre la toxo et 4 gosses  ) bon courage!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2465 le: 07 Mars 2008 à 14:54:36 » |
|
Mais quelle bande de curieuses!!!  Ma pauvre Olivia t'es pas dans la m****... J'ai testé pour vous le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, dans 15 ans je vous referez signe pour vous dire !! en tout cas il fait mal son vaccin  et puis je vais devoir faire ma première prise de sang J'avoue ne pas du tout comprendre comment peut être efficace un vaccin contre le cancer. Ca me laisse vraiment dubitative. J'ai toujours compris que le principe du vaccin était d'inoculer le virus atténué pour permettre au corps de fabriquer les anticorps. Le cancer n'étant ni viral ni bactérien à ma connaissance, je ne pige pas  Dominique, il me semble que le cancer du col de l'utérus est favorisé par un virus (le papilloma virus).... ne pas développer ce virus diminuerait donc sensiblement le risque....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2466 le: 07 Mars 2008 à 15:02:12 » |
|
ouais apparemment c'est un virus qui est à l'origine du cancer du col de l'utérus
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #2467 le: 07 Mars 2008 à 15:03:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #2468 le: 07 Mars 2008 à 19:58:15 » |
|
Juste besoin de vider mon sac, alors en gros, je suis crevée, levée de puis 6h, pas moyen de faire de sieste, les petits loups se relaient, j'en couche un, c'est l'autre qui se réveil, rien le temps de faire, chéri ne rentre qu'à 21h et sans doute crevé aussi. Aller-retour chez le pédiatre toute seule, visite des 4 mois, ils vont très bien, on va quand même tenter de finir sur du positif.  Je vous laisse, encore un bain à donner. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2469 le: 07 Mars 2008 à 20:01:39 » |
|
et si aujourd'hui tu donnais qu'un bain sur 2 ? tu pourras inverser demain....  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2470 le: 07 Mars 2008 à 20:02:04 » |
|
Allez courage Janin, demain c'est le WE, demain ton zhom est là et va pouvoir t'épauler ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #2471 le: 07 Mars 2008 à 22:33:35 » |
|
Merci Isazou et jujus 2006,
Pour le bain, j'y avais bien songé mais si Maxence ne l'a pas, il se réveille dans la nuit et c'est lui qui n'était pas lavé . Sinon, finalement la soirée a été meilleure que la journée, chéri est rentré à 20h15, il a fait une heure de moins et en plus, il était passé au Mac Do, pas bon pour mon régime, mais bon pour le moral  Et là les 2 loulous sont couchés et je vais faire de même, en espérant que Cléa fera comme la nuit dernière, 22h-6h. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|
|
|
|