26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:48:33
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 868201 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 02 Mars 2008 à 10:29:53 »

Pour moi, c'est très mauvais poil ce matin because manque de sommeil !!!!

Resto hier, couché à 1h du mat, çà va, c'est raisonnable ! Mais réveil en fanfare d'Axel à 6h30, qui a réveillé Roxane, bref, tout le monde sur le pied de guerre !!

Vers 9h, les loustics commencent à bailler, on monte dans leur chambre, zhom prend Axel dans les bras, moi Roxane ; le loulou s'endort, mais la minette, non !!!!

Du coup, zhom et Axel viennent de dormir 1h, et moi je tiens le coup avec la miss qui parait en pleine forme ...

5h de sommeil, j'ai du mal à gérer, môa ...
Vivement la sieste ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 02 Mars 2008 à 11:38:08 »

on est 2 a pas avoir assez dormi alors moi c'était dodo vers 3H levé a 7h, plus moyen de fermer l'oiel, je commence a être bien naze tout de même
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2342 le: 02 Mars 2008 à 11:44:52 »

Chez nous réussir à bien dormir jusqu'à 1h30  le WE relève de l'exploit : on habite le logement contigu à La Poste et il y a un parking devant ...
Dans le village voisin il y a LA boîte de nuit du coin et un grand nombre de co** se garent sous nos fenêtres avant d'aller en boîte et boivent, chantent à tue-tête, crient ... redémarrent en faisant crisser les pneus ... bin oui faut impressionner les filles qu'il y a dans l'autre voiture...

Au retour ils se garent aussi vers 6h mais pour cuver du coup on les entend pas mais on se fait plaisir à claquer les volets à 8h ....
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 02 Mars 2008 à 11:55:14 »

moi aussi les nuits sont courtes en ce moment...peut etre l'angoisse de la naissance qui se prépare...ou alors mes filles qui ont décidées de se lever à 5h30 un dimanche matin....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 02 Mars 2008 à 12:29:04 »

Bambinette, même chose chez nous, avec un réveil à 2h du mat. (1h de sommeil, c'est court ! )pour un bib de la part de ma puce, alors que depuis une semaine, c'était 4h30-5h  . Et nous c'était pas restau mais raclette à la maison avec des amis  .
Et réveil de Cléa a 6h30 qui à bien entendu réveillé son frère  , pas moyen de la recoucher la demoiselle, après son bib. du coup le papa a pris le relais à 8h30 et moi, j'ai pu redormir jusqu'à 10h30  Souriant
Et là, elle dort et c'est son frère qui vient de nous rejoindre à sa place, comme d'habitude quoi  Clin d'oeil
Enfin, il fait beau chez nous, on ira sans doute faire une ballade en famille aujourd'hui. En espérant ne pas avoir des RALC.  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 02 Mars 2008 à 18:29:31 »

et bien nous cette nuit, les loulous ont super bien dormi !!!!!

Samuel s'est réveillé une fois à 3h du mat' et c'est tout ! Il avait soif, je lui donne son petit verre qui se trouve sur sa table de chevet. Je réalise que moi aussi j'ai soif alors je vais à la salle de bain.

Je n'allume pas les lumières pour ne pas réveiller tout mon petit monde. Je prends le verre qui se trouve toujours sur les vasques  pour cette raison. Je remplis d'eau et je bois... avant de recracher tout aussi sec. Je suis incapable de dire si j'ai avalé ou tout recraché, ça a été trop vite.

L'eau sentait et avait le goût de nettoyant sdb puisque j'avais mis ce fameux produit vendredi quand j'ai nettoyé la sdb et le verre que j'ai oublié de rincer... donc grosse panique, je réveille mon mari pour l'avertir de mon petit problème de nettoyant ménager...
Au bout de 30 minutes d'inquiétude sans autre signe, j'ai appelé le SAMU pour savoir ce qu'il fallait faire. Et bien rien puisque je n'ai pas bu assez de produit pour que ce soit grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois dire que malgré la bonne nouvelle, je n'ai pas dormi tout de suite mais près de 2h après !
Comme quoi, la seule nuit où tout le monde dort bien , et bien il faut que quelqu'un se fasse remarquer...
On disait quand ce n'est pas Samuel, c'est Titouan : quand ce n'est pas Titouan c'est Eliott ! et bien maintenant on peut rajouter quand ce ne sont pas les enfants, c'est la mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avoue que même si tout semble aller bien, je suis quand même un bout inquiète. Pourtant c'est vrai que je n'ai pas dû en boire car j'ai le cerveau qui a tourné à toute allure (ça m'a même étonné !) et  j'ai tout craché... Franchement c'est dégueu.... le produit !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 02 Mars 2008 à 19:16:00 »

Heureusement que c'était toi et pas ton fils!! et que t'as eu le reflex de recracher!!!

Elodie je suis fan aussi !! je vais le voir en concert en avril, la même semaine que Marseille-Lyon que je vais peut-être voir aussi 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 02 Mars 2008 à 19:59:20 »

oui ce qui me rassure c'est qu'il est trop petit pour atteindre les lavabos ! ça a du bon d'être un rabolio !!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 02 Mars 2008 à 22:32:54 »

moi aussi mauvaise nuit car kalysta m' réveillé 4 fois et maëlyn 2 fois
et aujourd'hui j'ai été faire un petit tour en voiture de quelques 150 km aller-retour pour aller aire un petit coucou à une personne aussi sympathique en virtuelle qu'en réelle
du coup ce soir un peu HS
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 02 Mars 2008 à 22:39:50 »

J'ai vu une jolie photo d'ailleurs véro!!!
Ca devait être sympa la sortie
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 02 Mars 2008 à 22:49:41 »

C'etait qui??? Non je fais pas partie du club des curieuses moi
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 02 Mars 2008 à 22:50:07 »

Moi je sais, moi je sais 
Journalisée

<br />
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 02 Mars 2008 à 23:02:44 »

pour les photos je dois remettre à charger les piles
donc je vais les télécharger demain

que des curieuses Clin d'oeil
je vous en dirais plus demain
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 02 Mars 2008 à 23:05:41 »

La photo qu'on m'a envoyé sur mon portable en tout cas est très réussis!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 02 Mars 2008 à 23:15:06 »

avec l'appareil photo ça rend encore mieux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: