27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:27:44
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722472 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5805 le: 01 Octobre 2008 à 22:40:53 »

Moi j'attends le retour du papa J-2 youpi !!!!

Les enfants profitent de son absence pour ne pas être très sympathique.  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #5806 le: 01 Octobre 2008 à 22:55:44 »

Sushy  Bisou

Marion  Bisou

Ici tout va bien, je sens qu'un joli rhume se prepare, la gorge qui gratouille  mais faut bien y passer, on s'habitue pas au vent toulousain comme ça !!

 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5807 le: 02 Octobre 2008 à 01:54:13 »

Coucou
Suite aux conseils d'Audrey, j'ai emmené Nathan ce matin chez l'osthéo qu'elle m'a conseillé et qui a guéri les soucis de reflux de ses filles ! il avait rdv mardi, j'ai appellé à 08h30 pour avoir un rdv rapide vu ces reflux des derniers jours, j'étais chez lui à 09h00  Il m'a tout bien expliqué  : il avait un petit dérèglement au niveau du bassin, qui remonte vers le nombril ect ect + un petit souci également au niveau du crane, tout cela essentiellement du au fait que Nathan avait la tete en bas dans mon ventre + le poids de sa s?ur sur lui ..... que ce n'était pas grave mais qu'il en avait besoin ! En partant il m'a dit que je vois déjà qu'il va mieux, ses énergies ne sont plus les mêmes    il risque d'être agité ce matin mais KO pendant 2 jours ! et d'avoir envie de manger ........... je prie très fort pour que cette fois ci se soit la bonne ... et surtout le bon Osthéo. Clara y va mardi prochain pour un controle et voir si il peut la soulager des otites .... à voir
Sinon moi je suis claquée, quand je suis allée chercher Nathan je me suis effondrée en larmes à la maison, je n'arrivais plus à m'arreter !!!! gros fatigue  Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marine soigne toi bien, des doses d'oscillococinum pour essayer d'enrayer le mal tout de suite non ?  Bisou Bisou
Steph bon courage pour le mal de dents, je compatis fortement  Bisou Bisou
Marion  Bisou Bisou

Un grand merci Jujus pour tes messages toujours aussi gentil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5808 le: 02 Octobre 2008 à 07:55:29 »

pensées et onde +++++++++++ aux malades
sushy  Bisou Bisou
marine  Bisou Bisou
steph  Bisou Bisou
marion plein de courage  Bisou

alors moi hier j ai parlé trop vite hier encore mal a l oreille et migraine extremement violent
zhom a appelé sos medecin tellement j etais pas bien et il m'a fait une piqure de morphine + une piqure de bi profenid / primperan, la ca va niveau douleur juste encore un petit mal de tete mais rien de comparable a cette nuit par contre je plane et je suis au ralenti
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #5809 le: 02 Octobre 2008 à 08:24:19 »

courage a vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #5810 le: 02 Octobre 2008 à 09:38:46 »

Moi j'attends le retour du papa J-2 youpi !!!!

On est deux Drine  Clin d'oeil Bisou Moi aussi il était absent toute la semaine et il rentre demain  Souriant
Les enfants ne sont pas terribles, mais Bastien a tendance à faire des terreurs nocturnes, et là avec l'absence du papa, il y en a eu beaucoup  Triste
Et ma fille a un joli cocard à l'oeil droit : on la poussé à la cantine et elle est tombée sur la pommette. Comme m'a dit la dame de la cantine: "ce n'est pas grand chose mais c'est devenu bleu tout de suite". ça oui, pour être bleu, c'est bleu 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #5811 le: 02 Octobre 2008 à 10:47:02 »

 Bisou Bisou Bisou à toutes

humeur du jour: grosse fatigue, j'en ai marre des chouinements et des pleurs pour un oui et pour un non, j'en ai marre de l'un qui prend les jouets de l'autre et j'en ai marre de ne pas faire de nuits complètes....
MAis à part ça tout va bien!!!

et re Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #5812 le: 02 Octobre 2008 à 11:18:44 »

GRRRRRRRRRR, marre d'être super woman.
Ben oui, je dois TOUT gérer et quand je demande quelques heures de répis pour finir mon dossier tranquillement, tout le monde voit ses priorités et moi, je me débrouille comme d'habitude.  En fait, je viens d'avoir un coup de téléphone, et on comprend les priorités de Môssieur, mais pas les miennes. 
Ca m'énerve, ceci dit, j'ai plus qu'à imprimer mon dossier, comme quoi, j'y arrive quand même.  Tire la langue

Merci les filles pour vos encouragements pour demain  Bisou

« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 11:41:08 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5813 le: 02 Octobre 2008 à 11:20:04 »

coucou les filles merci pour tout vos bisous

me revoila avec la zen attitude je positive mes loulous vont bien c'est le principal et mon objectif de la journée c'est que quand ils dorment je dors donc c'est ce que j'ai fait ce matn et ça fait du bien. en ce qui concerne leurs nuits, je sais qu'ils peuvent tenir 8h sans prendre de bibi donc je vais essayer de les caler en fonction que ça fasse une vrai nuit.

zaza, stephloquet  Bisou Bisou

drine et vero bonne retrouvaille avec vos zhom

marine prend soins de toi

sushy j'espere que la seance d'ostheo va soulager ton loulou et ta puce
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #5814 le: 02 Octobre 2008 à 12:09:35 »

L'ostéo, c'est magique, je ne savais pas qu'ils traitaient les enfants car sinon j'aurai été en voir un pour Xavier qui a eu des coliques terribles. Du coup pour Marion (j'avais vu les Maternelles entre temps et en particulier un reportage sur un ostéo de maternité) j'ai pris RDV avant même sa naissance. Elle n'a quasiment jamais eu de coliques et il lui a remis le crâne en place alors que toutes les surfaces osseuses étaient comme taillées en coup de serpe. Pour les deux petites j'ai pris RDV après leur naissance (vu qu'elle était prématurée en qu'en août il est en vacances. Pour elles j'y suis retournée deux fois mais elles n'ont jamais eu de coliques, ni RGO, à peine un ou deux rhumes l'hiver dernier. Il m'avait averti que Valentine aurait eu de gros problèmes ORL si nous le l'avions pas fait, quant à Claire elle avait un torticolis congénital et tant pour l'une que pour l'autre tout va bien et moi ça fait des semaines qu'il faut que je prenne RDV pour moi car je n'ai fait aucune séance pour aucun accouchement et je le regrette amèrement.

Sinon pour des choses bien plus tristes, c'était l'enterrement (ou devrais-je dire la crémation) du petit garçon ce matin. J'ai énormément pensé à cette famille brisée et je dois dire que je continue d'y penser constamment. Si vous avez des portes en chêne qui trainent dans le jardin,  ou des pierres, n'importe quoi qui soit dangereux, rangez le, il ne risquera pas d'y avoir un drame à cause de cela et vous ne passerez pas le restant de vos jours à vous dire "pourquoi l'ai-je laisser trainer là ?"

Sur ce une fois de plus je vous laisse pour donner à manger aux petites, mes enfants sont ma joie... et mon mari aussi bien entendu (il a aussi des priorités le mien, ça doit être génétique sur Mars).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5815 le: 02 Octobre 2008 à 12:24:58 »

ta fille a un trèsjolie prénom  Clin d'oeil

je crois que même si mes garçons n'ont rien de particulier je vais prendre rendez vous chez un osthéo ça ne peut que leur faire du bien et parfois il y a des trucs cachés
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #5816 le: 02 Octobre 2008 à 13:17:37 »

pensées et onde +++++++++++ aux malades
sushy  Bisou Bisou
marine  Bisou Bisou
steph  Bisou Bisou
marion plein de courage  Bisou

alors moi hier j ai parlé trop vite hier encore mal a l oreille et migraine extremement violent
zhom a appelé sos medecin tellement j etais pas bien et il m'a fait une piqure de morphine + une piqure de bi profenid / primperan, la ca va niveau douleur juste encore un petit mal de tete mais rien de comparable a cette nuit par contre je plane et je suis au ralenti



 et ben ma pauvre elo tu dois etre user !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


voilà mes amours


« Répondre #5817 le: 02 Octobre 2008 à 13:25:06 »

Pensées et onde +++++++++++ aux malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion  courage Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #5818 le: 02 Octobre 2008 à 13:44:04 »

bisous a toutes e malades


Elodie tu vas faire des envieuse de planer comme ca
ne taper pas Tire la langue


Marion tu as bien raison de dormir en meme tempsque t es loulou ca
fait un bien fou Clin d'oeil par contre si je peux faire un ti com (prend pas mal hein Clin d'oeil)
tu dis vouloir "essayer" de les caler pour qu ils fassent une nuit entiere
mais tu sais meme si c ets chiant pour nous c ets qu ils en ont besoin Clin d'oeil Bisou Bisou
mais apres tout je dis ca , je dis rien  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5819 le: 02 Octobre 2008 à 13:50:49 »

non je ne le prend pas mal

mais le truc c'est que je suis toute seule à m'en occuper car zhom fait que bosser il est directeur d'un restau hier par exemple il a fait 5h du mat 19h donc la nuit je ne reveille pas il a besoin de dormir. et vu que les loulous tiennent de 19h à 3h c'est à dire 8h je me suis dit que si je m'organisais mieux il pourrait faire pareil mais a partir de 22h jusqu'à 6h. mais si je vois que ça les perturbe j'arreterai.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: