Coucou
Suite aux conseils d'Audrey, j'ai emmené Nathan ce matin chez l'osthéo qu'elle m'a conseillé et qui a guéri les soucis de reflux de ses filles ! il avait rdv mardi, j'ai appellé à 08h30 pour avoir un rdv rapide vu ces reflux des derniers jours, j'étais chez lui à 09h00

Il m'a tout bien expliqué : il avait un petit dérèglement au niveau du bassin, qui remonte vers le nombril ect ect + un petit souci également au niveau du crane, tout cela essentiellement du au fait que Nathan avait la tete en bas dans mon ventre + le poids de sa s?ur sur lui ..... que ce n'était pas grave mais qu'il en avait besoin ! En partant il m'a dit que je vois déjà qu'il va mieux, ses énergies ne sont plus les mêmes

il risque d'être agité ce matin mais KO pendant 2 jours ! et d'avoir envie de manger ........... je prie très fort pour que cette fois ci se soit la bonne ... et surtout le bon Osthéo. Clara y va mardi prochain pour un controle et voir si il peut la soulager des otites .... à voir
Sinon moi je suis claquée, quand je suis allée chercher Nathan je me suis effondrée en larmes à la maison, je n'arrivais plus à m'arreter !!!! gros fatigue

Marine soigne toi bien, des doses d'oscillococinum pour essayer d'enrayer le mal tout de suite non ?

Steph bon courage pour le mal de dents, je compatis fortement

Marion

Un grand merci Jujus pour tes messages toujours aussi gentil