Ici c'est atroce aussi, depuis 4j je ne peux plus poser ma tête contre quoi que ce soit, c'est génial pour aller au dodo
..... Et j'ai eu ma BM TOUTE l'après-midi ....
Bah ... comment dire ... je crois que j'ai trouvé la cause de tes maux de têtes
Super le nouveau surnom de William
, tu l'appelles la "vieille bique" en retour ... ha ben non ... parce que "vieille bique" serait un terme qui lui conviendrait contrairement au surnom (
) qu'elle donne à William
Mr. Névralgie est déjà dopé à fond, si j'en prends davantage je n'aurais plus de foie
c'est pas bon pour les piliers de ne plus avoir de foie
Sushy : j'espère que l'infiltration te fera du bien! c'est terrible d'avoir tout le temps mal comme ça, ma pauvre
Oscar : pleins de
j'espère qu'il a passé une bonne nuit malgré tout
Demain (donc aujourd'hui
) vaccins pour mes BBs, je pense que juste un les fera, MrA est malade, ça ne me plait pas trop, j'en discuterai avec l'infirmière demain, car ici ce ne sont pas les pédiatres qui font les vaccins (grosse grosse pénurie de docs au Québec, surtout des pédiatres)
Aprés, j'irais voir les citrouilles au marché Atwater. Quelqu'un veut voir des photos de courges ?
Humeur du jour (d'hier donc) j'ai laissé les 4 à mon chéri et je suis allée faire les boutiques
... puis je suis allée faire les courses au supermarché (ouvert tous les jours ici) c'est dingue comme ça va plus vite sans les jumeaux , personne ne m'a arreté pour me poser de questions !!!
J'ai mis 3 plombes pour rentrer
car c'est le temps des pommes, donc les montréalais viennent dans notre région pour en faire de l'auto-cueillette, et donc ,bouchon sur l'autoroute! Ca devait être sympa dans les vergers