04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:55:26
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 749387 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 22 Septembre 2008 à 04:28:18 »

Ici c'est atroce aussi, depuis 4j je ne peux plus poser ma tête contre quoi que ce soit, c'est génial pour aller au dodo Roulement des yeux  .....  Et j'ai eu ma BM TOUTE l'après-midi ....
Bah ... comment dire ... je crois que j'ai trouvé la cause de tes maux de têtes 

Super le nouveau surnom de William  , tu l'appelles la "vieille bique" en retour ... ha ben non ... parce que "vieille bique" serait un terme qui lui conviendrait contrairement au  surnom (  ) qu'elle donne à William

Mr. Névralgie est déjà dopé à fond, si j'en prends davantage je n'aurais plus de foie
c'est pas bon pour les piliers de ne plus avoir de foie

Sushy : j'espère que l'infiltration te fera du bien! c'est terrible d'avoir tout le temps mal comme ça, ma pauvre Triste

Oscar : pleins de  Bisou  j'espère qu'il a passé une bonne nuit malgré tout  Bisou

Demain (donc aujourd'hui  Roulement des yeux ) vaccins pour mes BBs, je pense que juste un les fera, MrA est malade, ça ne me plait pas trop, j'en discuterai avec l'infirmière demain, car ici ce ne sont pas les pédiatres qui font les vaccins (grosse grosse pénurie de docs au Québec, surtout des pédiatres)
Aprés, j'irais voir les citrouilles au marché Atwater. Quelqu'un veut voir des photos de courges ? 

Humeur du jour (d'hier donc) j'ai laissé les 4 à mon chéri et je suis allée faire les boutiques  ... puis je suis allée faire les courses au supermarché  (ouvert tous les jours ici) c'est dingue comme ça va plus vite sans les jumeaux , personne ne m'a arreté pour me poser de questions !!! 
J'ai mis 3 plombes pour rentrer  car c'est le temps des pommes, donc les montréalais viennent dans notre région pour en faire de l'auto-cueillette, et donc ,bouchon sur l'autoroute! Ca devait être sympa dans les vergers 
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 04:33:32 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 22 Septembre 2008 à 04:42:09 »

Pour nous aussi c'est vaccin aujourd'hui 
J'espère aussi que l'infiltration me fera du bien car je n'en peux plus, j'ai l'habitude d'avoir des douleurs mais là ............ suis pas superwoman non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Citation
c'est pas bon pour les piliers de ne plus avoir de foie

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5462 le: 22 Septembre 2008 à 07:24:20 »

Des pensées pour toi Sushy.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 22 Septembre 2008 à 08:22:52 »

Merci Jujus ........suis en larmes la douleur me fait la sensation d'une cassure ........... j'ai réussi à avancer mon rdv à demain 11h30 .... dès que j'aurai fini avec mon rdv !
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #5464 le: 22 Septembre 2008 à 09:05:41 »

ben j ai pas suivi mais tu as quoi qui te fais t en mal SUSHI.d moi il y a quelque mois j ai eu  une herni discale et  je souffrai le martir et j ai fait une infiltration sous scanner et depuis sa va mieu mais jen pleurai de souffrance c etais affreux et sa va mieu mais je ne peux plus faire la gimnasteiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 22 Septembre 2008 à 09:22:08 »

Sushy je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 22 Septembre 2008 à 09:46:55 »

Stephloquet, ce que je fais c'est de l'arthrose dans le poignet et le pouce principalement, j'ai eu de gros soucis avec mon épaule gauche (plus de clavicule) donc le membre est fragilisé, et le fait de porter souvent les enfants depuis un an n'arrange bien sur rien 

Merci louloubinette pour tes bisous .........
Les petits sont couchés, Ko de leur vaccin, la visite s'est bien passé, bonne courbe de croissance, le pédiatre a conclu : ils sont en bonne santé ........
Tant qu'à moi je vais aller prendre deux comprimés anti douleur, j'ai serré les dents pendant le bain et le change des enfants, meme tenir le bib de Nathan est une souffrance ..... mon homme me donne bien la main mais ne peux pas gérer les deux à ce moment là .... je me doutais qu'après la naissance des enfants je risquais de morfler avec mon épaule et le bras, les médecins qui me suivent m'avaient prévenu mais à ce point  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs là j'ai vraiment pas le moral ........ çà faisait longtemps 

Sinon vous comment çà va .... les loulous Huh? J'espère que l'humeur est plus joyeuse de par chez vous .... je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 22 Septembre 2008 à 10:15:24 »

Oscar, Sushy :  Bisou
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 22 Septembre 2008 à 10:43:33 »

Pareil que PAV, oscar et sushy je vous envoie des ondes ++++++++++++

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #5469 le: 22 Septembre 2008 à 11:00:18 »

et ben sushi je te plain tu dois morfler . bon courage
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5470 le: 22 Septembre 2008 à 11:13:14 »

sushy : pleins d'ondes Bisou Bisou Bisou Bisou

dis moi le médecin qui t'avais opéré, qu'est il devenu? il exerce toujours?

ici journée pour moi je bouge de la maison et Miku reste avec les loulous Souriant

hier soir, quand Miku est rentré il m'a fait un bisous et m'a dit qu'il m'aimait et qu'il n'aimait pas s'engueuler avec moi.
voilà c'est mignon jusqu'au prochain jour où on s'engueulera encore

enfin, voilà c'est la vie à 2, des bons moments et parfois des engueulades Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 22 Septembre 2008 à 11:50:48 »

surfgil tout est bien qui fini bien profite bien de ta journée  Bisou

oscar et sushy un wagon d'ondes +++++++++++++++  Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 22 Septembre 2008 à 11:52:07 »

Bon, nuit atroce de nouveau Tire la langue

Mais nouvelle géniale de la matinée; le médecin qui est venu voir mon loulou ce matin m'ordonne de porter une minerve jour et nuit pendant 3 mois minimum - pas une petite un peu souple, non Roulement des yeux, le gros truc qui monte par-dessus le menton en dur Tire la langue  Cet après midi rdv d'urgence pour faire séance de traction piscine - du genre on te un collier et on te tire la tête avec des poids, dans l'eau Huh?  je sens que je vais m'amuser - surtout que j'emmène 3 enfants avec moi Tire la langue

Pour ton rdv Sushy, c'est génial.  Tu seras soulagée plus vite comme ça Bisou Bisou Bisou  Il faudrait peut-être envisager de réorganiser l'emploi du temps des enfants, du genre un des 2 fait le bain tous les jours à tour de rôle, l'autre fait une toilette sans bain, histoire de limiter un peu la fatigue.......  Pas rigolo à faire, mais ça pourrait soulager un peu périodiquement Bisou Bisou Bisou Bisou

Au moins les enfants vont mieux, ça te fait un peu de répit la nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marthe, des photos de courges Huh?  ça me tente que moyennement, mais des vraies ça oui    J'espère que ça ira pour tes loulous avec les vaccins Bisou Bisou Bisou  Tu auras moins d'embouteillages aujourd'hui, les gens sont retournés au boulot, moins de cueillette de pommes  Tu as de drôles d'idées toi pour profiter d'une journée de liberté Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5473 le: 22 Septembre 2008 à 14:20:41 »

Plein de bisous antalgiques les filles   Bisou

Mon humeur: Grrrr     je vais mordre.
Je réceptionne un colis de papèterie cet AM. En cadeau dans la commande, un lecteur MP3/MP4. Colis en 2 parties, un carton et une enveloppe à bulles. Le cadeau dans l'enveloppe à bulles... Tout bien fermé, no soucis. Sauf que l'emballage du MP3 est vide  Triste  et à bien y regarder l'enveloppe s'est décollée très vite et facile, et l'emballage a déjà été ouvert.
Allo allo le fournisseur et j'ai bien expliqué mon point de vue dessus. Qqn a mis ses mains dans mon colis  Triste  Je déteste çà     aucune honte, aucune gène, aucune honnêteté. Le propriétaire de ces mains là devait espérer que le colis arrive chez une entreprise et non en main propre chez une personne. Il a joué, il a perdu et risque de perdre gros...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5474 le: 22 Septembre 2008 à 14:29:58 »

Sushy, es-tu certaine qu'il s'agit d'arthrose ? APrès la naissance de leelou, et parce que mon poignet avait travaillé bien plus que d'habitude (tricot Roulement des yeux ), j'ai fait une ténosynovite de De Quervain aux deux poignets. Douleur atroce et obligation de porter une attelle à chaque main...
Si ça peut t'aider...
Bisou

Lilli : je compatis. Moi non plus j'aime pas ça...

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: