01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:08:42
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686569 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #5100 le: 08 Septembre 2008 à 14:18:11 »

Lauver, je croise les doigts pour toi demain  Bisou Bisou

Sushy, c'est dur dur le claping, mais c'est le seul moyen pour les dégager
 Courage ma belle !! Bisou Bisou

Juju je pense très fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Mag, je pense à toi et ton zhom, j'espère que tout va bien se passer essai de te reposer le plus possible car il aura bien besoin de toi après !!!! Bisou Bisou Bisou
Tu as de la chance pour la crêche, chez nous mes loulou sont les seuls jumeaux et tout le monde me fait des RALC à tout va  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Massive, donne nous des nouvelles !
Il va s'y faire, il faut du temps c'est difficile, d'apprendre de nouvelles règles de collectivité, et de se faire de nouveau ami, ça va venir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #5101 le: 08 Septembre 2008 à 14:39:33 »

Jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mag  Bisou Bisou Bisou Bisou tu as du avoir bien peur, j'espère qu'il va mieux maintenant   Clin d'oeil

Lauver  Bisou Bisou Bisou cette fois-ci la justice sera bien fait Clin d'oeil

Sushy, j'espère que Nathan va mieux.  T'en fait pas pour le clapping, c'est impressionnant à voir mais ça leur fait bcp de bien, bien plus que les antibios.  William a rarement les antibios pour ça, en général c'est que lorsque les infections secondaires genre pneumonie commence à se pointer qu'ils ont donne  Clin d'oeil  William fait du clapping 2 fois/j en ce moment, je crois que depuis 6 mois il a eu 3 semaines sans    et il adore tjrs le kiné et lui fait la fête quand elle arrive Bisou Bisou  Clara est tjrs clean et n'a rien attrapé?  C'est pas obligatoire non plus, Meghane n'a jamais rien attrapé de William Sourire  même en partageant la chambre

Ici, c'est un peu sport mais on commence à apercevoir la lumière au bout de la tunnel.....  BM se pointe tjrs autant mais elle vient de proposer de venir le vendredi matin dès 8h pour que je ne sois pas obligée d'emmener les démons à l'école......  Je crois que c'était un geste un peu malin de sa part, comme ça je peux trop me plaindre d'elle Roulement des yeux  mais ça m'arrange qu'elle vienne  

Bonne installation Surfgirl....... pour Bali Marthe essayait de me remonter la mrl - il a loué un palace qq part à Bali qui est apparemment époustouflante - mais comme on ne veut pas de bonhomme au mariage, je n'y vais pas non plus Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #5102 le: 08 Septembre 2008 à 15:25:00 »

Whaouuuuuu, y a un moment que je ne suis pas venue sur ce fil et je ne viens pas de lire que des super nouvelles donc je vous envoie à toutes des gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Mon humeur, no comment à côté de vous  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5103 le: 08 Septembre 2008 à 17:44:05 »

et puis finalement aller à Bali pour le mariage, ça ne me tentait pas  Clin d'oeil
C'est très sur fait Bali 

hop hop hop je viens de lire mon retard, et je tombe sur ça, désolée je peux pas laisser passer

bali n'est pas surfait!!!
tout dépend des coin où l'on va!
c'est sur que si les gens connaissent que Kuta, c'est clair que c'est très touristique mais ils faut bouger et voir plus loin que ce petit bout de bali car quand on voit la superficie de l'île, Kuta et ce qui s'y rapproche est une minorité, j'y ai habité pendant plusieurs années et bali n'est pas surfait, Kuta oui, c'est pas pareil Clin d'oeil

alors pas de généralité SVP merci

c'était une blague !!!!
j'aurais tres pu dire pareil du canada,  de las Vegas, du vin français; de la bière belge ect ...


ah d'accord
désolée

mais je porte cette île dans mon c?ur donc j'ai réagis Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5104 le: 08 Septembre 2008 à 17:51:53 »

Jujus, plein de pensées pour toi et les tiens   Bisou   Dans ces maladies là, il arrive toujours un moment où la personne baisse les bras, où elle ne peut plus, ne veut plus lutter. Se sent-elle rattraper par la maladie ? ou est-elle juste fatiguée de se battre sans relâche ? je ne sais pas. Mais j'opterais plus pour la 1° hypothèse. Ce sont des moments difficiles pour l'entourage.  Bisou


Véro, des ondes +++ pour demain  Clin d'oeil


Mag, ton homme n'a pas eu une ordonnance pour des médicaments antalgiques ?


Massive, une fois la case découverte passée, Gaël n'a peut être plus de motivations pour aller à l'école. La crèche, c'était la routine, acquis.
As-tu pu discuter avec la maitresse ? Pleure-t-il longtemps après ton départ ? Comment se comporte-t-il durant la journée ?
Et le moment de la séparation, y a-t-il des enfants qui pleurent tout autour ? Des parents stressés, angoissés ? Ca aussi peut être source de malaise pour lui "mais que fais-je ici, dans quelle galère" .
 


Surf, t'es sure que tu portes que l'ile dans ton coeur Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5105 le: 08 Septembre 2008 à 18:50:34 »

ah d'accord
désolée

mais je porte cette île dans mon c?ur donc j'ai réagis Clin d'oeil
je comprends, c'est normal  Bisou

pour Bali  .... il a loué un palace qq part à Bali qui est apparemment époustouflante - mais comme on ne veut pas de bonhomme au mariage, je n'y vais pas non plus Clin d'oeil
C'est très surfait les palaces 
j'espère qu'Angélina Jolie ne va pas venir poster pour me dire que j'ai tort 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5106 le: 08 Septembre 2008 à 18:54:12 »

Mag !!! quel stress !!!!!!!!!!! pleins de +++++ pour ton chéri

Lauver : plein plein plein de ++++++++++ pour le tribunal demain, je suis vraiment de tout coeur avec toi !!!  Bisou Bisou

Juju, Gaël, Nathan, Sushy, Oscar  Bisou Bisou Bisou

BBs pleurent ici, j'écourte 
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 18:56:56 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5107 le: 08 Septembre 2008 à 20:58:49 »

merci Marthe !  Bisou Bisou Bisou


Merci P'tite Lilli !
Je pense que c'est des 2.
Déjà par rapport à ts les résultats mauvais donc le cancer est revenu et ils ne peuvent plus rien faire et ensuite il doit aussi etre fatigué de se battre. 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #5108 le: 08 Septembre 2008 à 22:04:01 »

J'ai bu un kir cassis avec ma belle-soeur, là je suis décontractée, je crois que je vais m'endormir comme une masse. Je suis pas ronde mais c'est dur de garder les yeux ouverts. Contente d'avoir vu ma BS car ca faisait 1 mois qu'on s'était pas vu cause vacances.
Elle a trouvé les jujus super changé et pour lui faire voir qu'elles étaient contentes et lui ont même dansé la capucine. Trop mignone les chipies.
Sinon le mari se porte comme il peut, pas très bien, news fraîches demain en espérant qu'il l'opère pour que se soit moins long à se remettre. De plus avec son boulot ca va être dur il a une meule dans les mains toute la journée. Donc, il faut que se soit solide pour pas que sa repète derrière. On verra tout ca demain.

Lauver, on pense à toi pour demain. Pleins d'ondes positives ++++ !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5109 le: 08 Septembre 2008 à 22:09:42 »

Excuse-moi ma Juju, je n'avais pas tout lu : des pensées pour toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5110 le: 08 Septembre 2008 à 22:16:06 »

merci les filles

Mag76 bon courage à ton zhom
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5111 le: 08 Septembre 2008 à 22:20:49 »

Jujus, je pense à toi et à ta famille dans ces moments de tourmente Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5112 le: 09 Septembre 2008 à 03:33:07 »

Je pense bien fort à vous les filles : jujus, lauver, mesoke ......... plein de courage pour ces moments difficiles  Bisou Bisou Bisou
Merci pour vos messages de soutien à toutes ......
Cette nuit .......... nuit blanche ........ Clara nous fait une otite ........ foncé chez le toubib ce matin ........ antibio et célestène ............ et là il est 12h34 chez moi et j'ai super sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je baille à m'en peter la machoire ......... en plus j'ai une livraison de 110 machines a récupérer cet AP........ d'ici que je m'endorme en les comptant 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5113 le: 09 Septembre 2008 à 04:19:12 »

Je pense bien fort à vous les filles : jujus, lauver, mesoke ......... plein de courage pour ces moments difficiles  Bisou Bisou Bisou
Merci pour vos messages de soutien à toutes ......
Cette nuit .......... nuit blanche ........ Clara nous fait une otite
pauvre pucette!!! ça fait hyper mal les otites!!!

.
Citation
........ en plus j'ai une livraison de 110 machines a récupérer cet AP........
110 ? t'as du retard dans tes lessives?  tu emploies la manière forte? 

Citation
d'ici que je m'endorme en les comptant 
ha ben non !! on compte les moutons pour s'endormir, pas les machines !!! 

Comment va Nathan ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5114 le: 09 Septembre 2008 à 05:26:00 »

Marthe  les 110 machines dont je parle ce sont des unités centrales (bosse dans l'informatique)

Merci Marthe pour Nathan, son état est stationnaire, le kiné hier m'a dit qu'il n'est pas très encombré, il aura peut etre pas besoin de 6 séances .... 2 voire 3 .... c'est déjà une bonne chose  Souriant Souriant Souriant
c'est sur que ca doit faire super mal une otite, je veux bien te croire, elle a morflé cette nuit la pauvre    avec une de ces fièvres ............ Ils me font tous les deux une méga poussée dentaire, en fait donc cela explique qu'ils soient si grognons ..... malgré l'homéopathie 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: