Clairounette
|
|
« Répondre #5100 le: 08 Septembre 2008 à 14:18:11 » |
|
Lauver, je croise les doigts pour toi demain Sushy, c'est dur dur le claping, mais c'est le seul moyen pour les dégager Courage ma belle !! Juju je pense très fort à vous Mag, je pense à toi et ton zhom, j'espère que tout va bien se passer essai de te reposer le plus possible car il aura bien besoin de toi après !!!! Tu as de la chance pour la crêche, chez nous mes loulou sont les seuls jumeaux et tout le monde me fait des RALC à tout va Massive, donne nous des nouvelles ! Il va s'y faire, il faut du temps c'est difficile, d'apprendre de nouvelles règles de collectivité, et de se faire de nouveau ami, ça va venir
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5101 le: 08 Septembre 2008 à 14:39:33 » |
|
Jujus Mag tu as du avoir bien peur, j'espère qu'il va mieux maintenant Lauver cette fois-ci la justice sera bien fait Sushy, j'espère que Nathan va mieux. T'en fait pas pour le clapping, c'est impressionnant à voir mais ça leur fait bcp de bien, bien plus que les antibios. William a rarement les antibios pour ça, en général c'est que lorsque les infections secondaires genre pneumonie commence à se pointer qu'ils ont donne William fait du clapping 2 fois/j en ce moment, je crois que depuis 6 mois il a eu 3 semaines sans et il adore tjrs le kiné et lui fait la fête quand elle arrive Clara est tjrs clean et n'a rien attrapé? C'est pas obligatoire non plus, Meghane n'a jamais rien attrapé de William même en partageant la chambre Ici, c'est un peu sport mais on commence à apercevoir la lumière au bout de la tunnel..... BM se pointe tjrs autant mais elle vient de proposer de venir le vendredi matin dès 8h pour que je ne sois pas obligée d'emmener les démons à l'école...... Je crois que c'était un geste un peu malin de sa part, comme ça je peux trop me plaindre d'elle mais ça m'arrange qu'elle vienne Bonne installation Surfgirl....... pour Bali Marthe essayait de me remonter la mrl - il a loué un palace qq part à Bali qui est apparemment époustouflante - mais comme on ne veut pas de bonhomme au mariage, je n'y vais pas non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #5102 le: 08 Septembre 2008 à 15:25:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5103 le: 08 Septembre 2008 à 17:44:05 » |
|
hop hop hop je viens de lire mon retard, et je tombe sur ça, désolée je peux pas laisser passer bali n'est pas surfait!!! tout dépend des coin où l'on va! c'est sur que si les gens connaissent que Kuta, c'est clair que c'est très touristique mais ils faut bouger et voir plus loin que ce petit bout de bali car quand on voit la superficie de l'île, Kuta et ce qui s'y rapproche est une minorité, j'y ai habité pendant plusieurs années et bali n'est pas surfait, Kuta oui, c'est pas pareil alors pas de généralité SVP merci c'était une blague !!!! j'aurais tres pu dire pareil du canada, de las Vegas, du vin français; de la bière belge ect ... ah d'accord désolée mais je porte cette île dans mon c?ur donc j'ai réagis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5104 le: 08 Septembre 2008 à 17:51:53 » |
|
Jujus, plein de pensées pour toi et les tiens Dans ces maladies là, il arrive toujours un moment où la personne baisse les bras, où elle ne peut plus, ne veut plus lutter. Se sent-elle rattraper par la maladie ? ou est-elle juste fatiguée de se battre sans relâche ? je ne sais pas. Mais j'opterais plus pour la 1° hypothèse. Ce sont des moments difficiles pour l'entourage. Véro, des ondes +++ pour demain Mag, ton homme n'a pas eu une ordonnance pour des médicaments antalgiques ? Massive, une fois la case découverte passée, Gaël n'a peut être plus de motivations pour aller à l'école. La crèche, c'était la routine, acquis. As-tu pu discuter avec la maitresse ? Pleure-t-il longtemps après ton départ ? Comment se comporte-t-il durant la journée ? Et le moment de la séparation, y a-t-il des enfants qui pleurent tout autour ? Des parents stressés, angoissés ? Ca aussi peut être source de malaise pour lui "mais que fais-je ici, dans quelle galère" . Surf, t'es sure que tu portes que l'ile dans ton coeur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5105 le: 08 Septembre 2008 à 18:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5106 le: 08 Septembre 2008 à 18:54:12 » |
|
Mag !!! quel stress !!!!!!!!!!! pleins de +++++ pour ton chéri Lauver : plein plein plein de ++++++++++ pour le tribunal demain, je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! Juju, Gaël, Nathan, Sushy, Oscar BBs pleurent ici, j'écourte
|
|
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 18:56:56 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #5108 le: 08 Septembre 2008 à 22:04:01 » |
|
J'ai bu un kir cassis avec ma belle-soeur, là je suis décontractée, je crois que je vais m'endormir comme une masse. Je suis pas ronde mais c'est dur de garder les yeux ouverts. Contente d'avoir vu ma BS car ca faisait 1 mois qu'on s'était pas vu cause vacances. Elle a trouvé les jujus super changé et pour lui faire voir qu'elles étaient contentes et lui ont même dansé la capucine. Trop mignone les chipies. Sinon le mari se porte comme il peut, pas très bien, news fraîches demain en espérant qu'il l'opère pour que se soit moins long à se remettre. De plus avec son boulot ca va être dur il a une meule dans les mains toute la journée. Donc, il faut que se soit solide pour pas que sa repète derrière. On verra tout ca demain.
Lauver, on pense à toi pour demain. Pleins d'ondes positives ++++ !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5109 le: 08 Septembre 2008 à 22:09:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5110 le: 08 Septembre 2008 à 22:16:06 » |
|
merci les filles
Mag76 bon courage à ton zhom
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #5111 le: 08 Septembre 2008 à 22:20:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5112 le: 09 Septembre 2008 à 03:33:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5113 le: 09 Septembre 2008 à 04:19:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5114 le: 09 Septembre 2008 à 05:26:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|