17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:26:06
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 680163 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #5040 le: 05 Septembre 2008 à 19:35:18 »

ohhhh, Juju, plein plein de Bisou pour Théo, j'espère que ça se cicatrisera vite et sans points

Oscar, je ta fais aussi plein de Bisou de ..... compassion ?

Merci à toutes pour ma maman. L'opération s'est bien passée.... maintenant, il faut attendre d'être sur qu'il n'y a pas d'infection. Par contre, son moral... C'est autre chose.... Et j'ai appris qu'elle avait aussi des soucis avec l'alcool.... Des fois, je vous jure, on préfèrerais rester au lit et avoir d'énormes oeillères, et être sourd... Roulement des yeux

Clin d'oeil Bisou
 
Courage,
Si elle est hospitalisée quelques temps, c'est le moment de régler les autres soucis (le vin est trop trop bon dans votre région?).  Ce doit être dur pour elle de s'occuper de ton père donc elle cherche du réconfort ailleurs. , toutes mes pensées les plus fortes Bisou
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 19:38:14 par Magous and Co » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #5041 le: 05 Septembre 2008 à 19:53:02 »

Jujus 2006   et Izazou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #5042 le: 05 Septembre 2008 à 20:13:09 »

Jujus, comment Théo le prend-t'il ? Il a eu mal ? Heureusement que zhom était là et qu'il sait mettre des strips... chais pas comment j'aurai fait, moi...  Bisou

Isazou, oui, les oeillères, c'est bien pratique... mais quand ça tombe, ça fait du mal... Est-ce qu'elle peut en parler ? Comment l'as-tu repéré ? Est-ce qu'il y a une écoute pour ça à 'hôpital ?
Courage +++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #5043 le: 05 Septembre 2008 à 21:10:15 »

Isazou... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Jujus2006, j'espère qu'il n'aura pas de points, le petit Théo.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #5044 le: 05 Septembre 2008 à 21:24:12 »

bisous ma juju et ma isazou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5045 le: 05 Septembre 2008 à 21:50:39 »

Jujus des nouvelles du petit blessé ?

Isazou, comment as-tu appris cette nouvelle pour ta maman ?
Je m'explique: le frère de mon beau frère a toujours été soupçonné d'alcoolisme au vue de ses résultats de prise de sang. Or il déteste l'alcool sous toutes ses formes. Personne n'a jamais cherché à savoir pourquoi des gama (et les reste) si élevés. en fait une hépatite lui a gentiment bouffé le foie.
Courage ma belle, la famille c'est loin d'être de tout repos   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5046 le: 05 Septembre 2008 à 21:57:40 »

Kikou les filles,
merci pour mon loulou  Clin d'oeil ..... alors c'est super, il a pas besoin de points c'est bien coupé quand meme.
zhom lui nettoie avec de la betadine et de l'ercefilm (pansement pelliculaire). Ce pansement permet de ne pas mettre un "vrai" pansement donc c'est à l'air libre et ça seche donc plus rapidement. Mais la nuit on lui met tt de meme un pansement car avec le frottement sur le drap housse, il risque de se faire à nouveau saigner. Il a eu vraiment mal et c'est très difficile de lui soigner son oreille ! 
voilà, il n'y a plus qu'à attendre la cicatrisation.



ma Zouzou, un prompt rétablissement à ta maman ......
Je comprend pour les oeillères mais ta maman a besoin de se faire aider.
Tu l'as appris par hasard où alors c'est elle qui t'en a parlé ? parce que si c'est elle c'est un appel !
Bon courage et des ondes ++++++++++++++++++   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #5047 le: 05 Septembre 2008 à 22:09:25 »

Ouf Juju, finalement c'est moins grave qu'il n'y paraissait. Tant mieux pour ton petit bonhomme.

Isazou, si cela est avérée, vous allez pouvoir agir maintenant et l'entourer pour la sortir de cet engrenage, plein de courage.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5048 le: 05 Septembre 2008 à 22:10:33 »

Merci pour les nouvelles Jujus!  Bisou Bisou à toi et à Théo.
Isazou :  Bisou Bisou et bon courage!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5049 le: 05 Septembre 2008 à 22:11:32 »

Merci Zabeth !  Clin d'oeil

Merci AdelineClin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5050 le: 05 Septembre 2008 à 23:18:47 »

coucou ...... alors je ne sais plus qui me le demandait ......... mais je suis née en Nouvelle-Calédonie ....... 5ème génération  Souriant Souriant Souriant
Pour les hausses de T° ....... la dernière fois que l'on a eu des T° aussi élevées à cette saison c'était en 1993 (météo d"hier soir) on nous annonce encore un temps chaud et beau pour ce w-e  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oscar je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et comme disent les cops nous on est là (meme si des fois je fais du différé  Clin d'oeil Clin d'oeil ) je pense toujours à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Izazou contente de voir que l'opération de ta maman s'est bien passée, c'est déjà une bonne étape, maitenant comme tu dis il faut penser à sa cicatrisation et guérison .............. et voir si ses soucis de boissons sont avérés !!!! bon courage  Bisou Bisou Bisou
PLein de bisous à Alex également  Bisou Bisou Bisou
Hier soir je me suis aperçue que Clara s'était coupé la lèvre (petit bobo à l'intérieur) .......  je pense que ce sont les aléas du début du 4 pattes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #5051 le: 06 Septembre 2008 à 00:44:31 »

Jujus  Bisou Bisou Bisou je suis contente que Théo a pu éviter des points, et en plus il s'est fait bien soigné par son papa Clin d'oeil  j'espère qu'il ira bcp mieux demain et que ça sera bien cicatrisé  Bisou Bisou

Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi aussi.  Ça a l'air bien compliqué avec ta maman.  L'opération s'est bien passée, c'est déjà une bonne nouvelle.  J'ai l'impression qu'il va te falloir une bonne dose de courage pour la suite entre sa rééducation et soucis avec la bouteille.  Ne te demande pas trop non plus, tu fais ce que tu peux raisonnablement, car il faut songer à toi-même aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Je pense à toi Clin d'oeil

Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou je t'en envoie aussi pour t'aider à passer le week-end.  Comment va ton Nathan ?  Et les dents de Clara ont percé encore?  J'espère que ça ira bien pour toi, et pour eux  Bisou Bisou Bisou en train de grelotter chez toi à cause de l'hiver  Tire la langue  ......et M. Tendinite habite tjrs chez toi ou commence-t-il à fatiguer?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5052 le: 06 Septembre 2008 à 04:56:34 »

et puis finalement aller à Bali pour le mariage, ça ne me tentait pas  Clin d'oeil
C'est très sur fait Bali 
Quel amour ta mère tout de même 

Juju, contente que Théo aille mieux  Bisou

Izazou : prompt rétablissement à ta mère, contente que l'opération se soit bien passée, j'espère qu'elle va aussi bien s'en sortir avec son autre probléme  Bisou Bisou Bisou

Sushy, j'allais te proposer de mettre le collier d'ambre de ton fils autour de sa cheville sous sa chaussette (pour ses dents) mais si vous battez des records de chaleur avec des 30°C, je parie, qu'il n'a pas de chaussettes 
Bisous à Clara la cascadeuse, si elle est comme la Clara que je connais, ça n'est que le début Clin d'oeil


Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5053 le: 06 Septembre 2008 à 04:58:25 »

Mrl excellente    ou bien je l'ai perdu la mrl  Roulement des yeux
aujourd'hui je me lève à 6h (2h de sommeil Tire la langue donc), je prépare les grandes pour l'école, je prépare les grumeaux et leur donne leur petit déj, tout le monde dans la voiture .......40 minutes pour faire un trajet qui prend que 25 normalement Roulement des yeux  pluie, tracteurs, camions.......  j'arrive, prépare la poussette monstre, mets les 2 loustics dedans, sors Emma tout ça sous le déluge, faut gueuler pour que les gens fassent de la place aux portes car je suis coincée sous la flotte....... ça va on est sous le préau et il me reste plus qu'à déposer Emma dans sa salle de classe -  ::)je peux pas y aller- il y a 10 marches en béton et j'ai pas les bras qu'il faut, la grande est déjà partie en classe....... les grumeaux braillent juste pour le fun Roulement des yeux Génial la matinée Cool  Je rentre, prépare le repas de midi, fais le bain des ptits démons et commence le ménage - BP se pointe, il est interdit de séjour chez nous depuis qu'il a insulté bonhomme devant les filles en rentrant d'un repas de famille   il teste pour voir ce que je vais faire, car il se doute que bonhomme est au boulot.  Je reste polie, bonjour etc.  mais vous ne rentrez pas, vous le savez déjà, faut pas pousser le bouchon non plus.  Il s'en va après m'avoir insulté aussi  Cool  1h plus tard BM se pointe   comme ça en passant, non pas vu BP    Cool j'ai que ça a faire.....  Ma mère en rajoute en appelant, je laisse le répondeur et j'écoute "bah oui, juste pour te dire, ton mari n'est invité au mariage de ton frère parce que je ne voulais pas le voir"   Merci maman.

Tout compte fait, je crois que ma mrl a fichu le camp chez qq'un d'autre.....
Que du bonheur, que du bonheur!!!  on adooooooooore des matinées comme ça
la bonne nouvelle, c'est qu'on est le WE 

Ah j'avais zappé la notion Bali   Roulement des yeux  ben voilà bis, encore des économies  Bisou

Tu devrais la remercier, avec les économies du voyage, tu peux t'en offrir un autre superbe en famille
ou alors, tu me faire un cadeau  ... ben quoi ? je peux essayer... on sait jamais sur un malentendu 

Mon humeur du jour ... enfin, avec le décalage horaire ça fera l'humeur de la veille 
Une tarée m'a énervé ce matin
J'étais dans un supermarché pour faire mon épicerie (comme disent les québécois ) je venais de payer, je remettais tout dans le chariot et une tarée se mets à hurler "oh des jumooooooooooooooeaux!!!!!!!!!!!!!" elle m'a fait une de ses trouilles, je ne l'avais pas vu!!!
je lui dis "mais vous m'avez fait une de ses peurs"
"ha bon?" pas d'excuse , rien
et elle continue à hurler des commentaires sur mes jumeaux
je continue à ranger et je la vois en train de tripoter les pieds de l'un , je pousse le chariot, elle s'attaque aux pieds de l'autres  , je lui ai dis
"ne les touchez pas s'il vous plait" 
elle a tombé la face,  elle est partie super vexée 
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 05:27:51 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #5054 le: 06 Septembre 2008 à 09:33:32 »

Est ce Théo a passé une bonne nuit?  Sa plaie n'a pas saigné pendant la nuit?
 Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: