Sushy
|
|
« Répondre #5055 le: 06 Septembre 2008 à 10:02:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5056 le: 06 Septembre 2008 à 10:51:57 » |
|
alors humeur du jour pas térrible hier soir engeulade avec zhom et monsieur me dit "j'aimerai bien quand je rentre du boulot te trouver zen et détendue plutôt que stréssée"........Ben voui suis trop conne moi, pourquoi je me stresse alors qu'à 20h il etait tjs pas là, que une pepette hurlait de faim dans son transat le temps que je donne le bain à sa soeur et l'autre qui s'est mise à hurler pendant que je l'habillait car crevée et faim aussi, 1/2 de pleurs cumulés (et des poumons elles en ont mes louloutes ) que je venais de me taper la vaisselle et le rangement d'après la soirée de jeudi soir (ben oui monsieur propre et madame fée du logis sont en vacances) et qu'une copine est venue passer l'aprem avec son tit loup de 3ans qui vient de faire sa rentrée, enervé comme une puce et qui à foutu LE BRONX dans la maison e treveillé les filles deux fois, GRRRRRRRRRRRRR jE PEUX ALLER POSTER AUX RALC? ??
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #5057 le: 06 Septembre 2008 à 10:54:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5058 le: 06 Septembre 2008 à 10:58:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5059 le: 06 Septembre 2008 à 11:00:49 » |
|
Natacouette : oui, ça le mérite grandement... t'as qu'à lui rndre la pareille : moi aussi j'aimerai bien que quand tu rentres, tu me permettes de ne pas être stressée, DONC que tu assumeston boulot de père"... humeur du jour : j'en ai déjà parlé ailleurs, mais voilà leprochain sujet de prise de tête chez nous : zhom va surement se faire licencier. Matériellement parlant, c'est pas une catastrophe, il va prendre un congé parental de 3/4 mois pour l'arrivée des jujus, et après changer d'orientation. C'est même plutôt une chance pour lui... Si il veut bien le voir sous cet angle... Et ça... ... Le chomage, il n'aime pas, ça fait 27 ans u'il bosse et il n'a connu que 15 jours de chomage...il en a honte... Et quand super mari n'est pas bien, super mari ne dit rien. DONC ça va être à moi de le faire se bouger dans la tête pour prendre des décisions... et assumer tous les plaisirs administratifs des changements de situation... C'est pas grave, on garde le moral ! YES ! On y croit !!!! Mais ça risque d'être rock n' roll à la maison, les prochaines semaines...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5060 le: 06 Septembre 2008 à 14:43:03 » |
|
Nonie, je prendrais la guitare pour venir te voir
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5061 le: 06 Septembre 2008 à 14:55:10 » |
|
Nonie... ... Pour ma maman, en fait, elle avait une alcoolémie élevée avant l'opération. Elle l'a dit alors que mon père était là, en disant que pourtant elle n'avait bu que ses 2 verres de vin à table. Puis, mon père étant parti, j'en ai reparlé, et là, elle m'a avoué qu'elle en buvait plus : car aussi avant , et après le repas. Elle en a parfaitement conscience et dit clairement qu'elle se détruit à petit feu. Elle a connu le cas chez un de ses frères et une de ses soeurs. Elle même a dit au médecin que peut-être c'était l'occasion pour elle de changer ça... mais ce n'est pas simple. Car le problème est : chez elle. Je lui ai conseillé de profiter de cette hospitalisation pour prendre enfin soin d'elle, mais je ne pense pas qu'elle le fera. Je lui ai dit aussi que certes, je pouvais l'écouter, et faire un peu, mais que je suis avant tout sa fille, et que ce n'est pas mon rôle, car je ne serais pas aussi efficace qu'une personne dénuée de toute relation émotionnelle. Je lui ai dit aussi que Leelou n'était pas un médicament....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5062 le: 06 Septembre 2008 à 15:43:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5063 le: 06 Septembre 2008 à 15:58:04 » |
|
Je débarque un peu d'en tout ça, mais Isazou, ça n'a pas l'air simple tout ça alors bon courage!
Mon humeur du jour est BOF! Je sors de 10 jours de rhino-machin chose en ite (suis pas allée voir de toubibs donc je ne sais pas précisément). J'ai tellement toussé que j'ai mal aux côtes et aux abdos (au moins ça les fait bosser!), alors me baisser pour ramasser les jouets, faire le ménage ou tout simplement prendre les juniors dans les bras, c'est pas terrible! Et je suis crevée! Si j'essaie de faire la sieste en même temps que les juniors je suis KO au réveil! C'est fatigant tout ça! Mon chéri est là le week-end mais il bosse, il est freelance, il a un client chez qui il est la semaine, et il bosse à la maison pour d'autres. Donc il ne peut pas toujours prendre le relais. Quand c'est comme ça, j'en ai ras-le-bol!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5064 le: 06 Septembre 2008 à 17:18:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5065 le: 06 Septembre 2008 à 18:23:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5066 le: 06 Septembre 2008 à 20:21:01 » |
|
banane: courage et bon retablissement a ta maman juju: pour le petit bléssé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5067 le: 06 Septembre 2008 à 20:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
|
« Répondre #5068 le: 06 Septembre 2008 à 20:25:53 » |
|
heuuuuuuuuuuuuuuu oui!!!! desolé !!! j'ai pas les yeux en face des trous moi ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5069 le: 06 Septembre 2008 à 20:36:14 » |
|
au fait richard n'est toujours pas dans le coin? richard ou es tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|