Mag76
|
|
« Répondre #3900 le: 20 Juillet 2008 à 14:03:42 » |
|
Moi le gâteau, je sais bien le manger, par contre le faire, c'est autre chose.
La cuisine et moi, ca fait deux, même mille, nulle, surtout pour les gâteaux. Même pour son anniv, mon fils veut pas que je lui fasse de gâteau car il sait à quoi il va ressembler.
Par contre, pour la dégustation, là c'est autre chose. Je suis capable d'en avaler quelques parts facile et s'est pas bon pour ma ligne. Pas mal pour une ancienne annorexique. Dire qu'avant, il était hors de question de manger plus d'une demi-tomate et que maintenant je me jéte sur les plaisirs de la vie sans honte et retenue. Gourmande !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #3901 le: 20 Juillet 2008 à 14:10:19 » |
|
J'ai passé ma journée à préparer les chambres, à laver tout le linge de mes petits diamants au savbon de marseille, tout est rangé, ça sent bon mum ! Nos enfants nous ont téléphoné pour nous donner la liste des choses à acheter pour nos petits : les couches,le lait, les gigoteuses d'été (hé oui, chez nous il fait plus bon qu'au MANS ........les "ti pots" ...mais je compte bien réaliser moi-même quelques petites soupes avec mes légumes bio de mon jardin..... Je leur ai proposé de leur préparer des petits plats que je stériliserai pour qu'ils emportent quand ils seront en amoureux au bord de la mer pendant que nous garderons nos trésors avec mon chéri. J'ai même pas pu résisté pour monter le parc Je suis crô contente Y'en a qui ont vraiment de la chance. Nous on doit se débrouiller pour tout emmener, tout préparer... C'est bien les super mamies.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m.priscille
|
|
« Répondre #3902 le: 20 Juillet 2008 à 14:23:43 » |
|
Bon ben moi en humeur du jour.... Je reprend le boulot demain en pleine saison, je ne vais pas avoir un minute pour souffler. Déjà sans bosser je n'ai pas une minute a moi dans la maison alors en travaillant je vois même pas comment je vais faire..... pour couronner le tout, ma maison deviens un vrai club de vacances l'été, les gens que l'on ne voit jamais l'année arrivent en trombe et dévalisent le frigo et mettent la maison en dessus dessous. Le weec end à venir quatre personne et je ne vois pas quand je vais aller faire les courses et préparer la maison? Et pour finir, je ne supporte absolument pas mon zhom en ce moment...rien que sa présence dans une pièce me dérange...en fait je lui en veux d'avoir été si peu présent durant ces 10 mois alors je sais qu'il nous construit une maison mais il trouve du temps pour tout sauf pour moi, ses filles et les affaires courantes de la maison... conclusion tout part en vrille ; la maison (notre location ;;;on campe depuis 12 mois), les voitures il ne prend pas le temps de les réparer ou de les emmener à réparer donc plus en règles, des papiers à lui en retard qui traînent partout....franchement il m'énerve...la vie était plus glamour avant, la j'avoue que c'est pas l'éclate heureusement qu'il y a les puces.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3903 le: 20 Juillet 2008 à 14:35:17 » |
|
surfgirl aller ça va s'arranger avec ton zhom
bon pas de promenade fluviale pour moi et les filles car Kalysta a à nouveau la gastro ras le bol car sa soeur risque de l'attraper encore et moi ça gargouille aussi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3904 le: 20 Juillet 2008 à 16:12:46 » |
|
il a essayé de revenir vers moi, mais je l'ai envoyé chier 2 fois,
Ben alors, il est où le problème Je ne compte plus les fois où j'envoie chi** le mien Au bout de 20 ans, le compteur a explosé Sans plaisanter, je le dis et le répète, nous sommes humains, avec nos joies, nos peines, nos limites. On va pas en faire un drame non ? Ce qu'il ne faut pas c'est être rancunier
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3905 le: 20 Juillet 2008 à 16:37:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #3906 le: 20 Juillet 2008 à 17:02:52 » |
|
Sans plaisanter, je le dis et le répète, nous sommes humains, avec nos joies, nos peines, nos limites. On va pas en faire un drame non ? Ce qu'il ne faut pas c'est être rancunier tout à fait d'accord !! rien d'autre à ajouter (interessant mon commentaire, n'est ce pas?)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #3907 le: 20 Juillet 2008 à 18:37:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3908 le: 20 Juillet 2008 à 19:17:51 » |
|
(interessant mon commentaire, n'est ce pas?)
Ne te fais pas du mal Mesoke, on te connait pour tes interventions fort bien constructives Oui oui, Maud, tous sur la pelouse de maman Bon anniv à tes frère/soeur de jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #3909 le: 20 Juillet 2008 à 20:17:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3910 le: 20 Juillet 2008 à 20:59:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #3911 le: 21 Juillet 2008 à 01:02:05 » |
|
Surfgirl j'espère que ça s'est arrangé priscille tu dois deja dormir mais je te souhaite bon courage pour la reprise dans quelques heures jujus on va essayer de penser à toi pour ta fête !! mais c'est quand même galère ces fêtes aujourd'hui c'était la mienne, et à part le coup de fil traditionnel de ma meilleure amie (Marine ) ben personne s'en souvient, normal officiellement c'est la st marina d'ailleurs bonne fête à la pepette de Thémis !!
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 01:04:51 par marine64 »
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #3914 le: 21 Juillet 2008 à 08:41:45 » |
|
super we pour moi ! j'ai appris que ma Bs et ma cousine qui essait toutes les 2 d'avoir un bb depuis longtemps sont enceinte ! j'ai passé une super journée au soleil dans la piscine avec mes enfants,, mon chéri et mes potes...bref tout va bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|