Aujourd'hui je suis de super bonne humeur : j'ai enfin reçu mon attestation de Sécu depuis le 10 août que j'avais renvoyé leur formulaire... Mieux vaut tard que jamais

Sinon, mon cher et tendre part de samedi matin à dimanche AM et j'ai peur de me retrouver toute seule la nuit... si ça se trouve les Doudous vont le sentir et au lieu de dormir de 22h à 6h ils vont se réveiller toutes les 3h... Du coup, soit je vais chez mes parents soit ma mère vient dormir chez moi, enfin de savoir que je serai aps seule ça m'a remonté le moral et puis ce sera pas la "routine" (papa qui change les doudous, qui me les apporte dans le lit pour que je les allaite...) alors ça me plait à l'avance...
Hier ma Poucinette m'a fait pleurer de joie : elle a "rigolé", elle avait la bouche grande ouverte comme quelqu'un qui rigole... et après le bain elle m'a fixé dans les yeux et m'a fait un grand sourire.
Mon Axou est un sacré coquin : quand Capucine pleure parce qu'elle a mal au ventre il pleure aussi. Je fais un petit câlin à la nénette et quand elle s'est rendormie, Axel se remet à pleurer de plus belle : lui aussi veut un câlin... Qu'est-ce que j'ai rit hier avec ça!!
Donc voilà je suis super contente, la vie est belle nos 2 Doudous sont merveilleux et comme dis ma grande-tante : "Vos jumeaux sont super beaux, vous avez dûs vous aimer très fort pour faire d'aussi beaux bébés".
Volià un long message, j'avais envie d'écrire!