|
Marypoppins
|
|
« Répondre #346 le: 18 Septembre 2007 à 09:17:35 » |
|
Question forme :
C'est sur que quand on a des enfants, le rythme change...
PAr contre, j'ai feté mes 30 ans à center parcs, avec un appart de "parents" et un appart de célibataires. Et on s'est tous couché très tard, sauf que nous les parents, on avait les petiots qui nous réveillait aux aurores. Eh bien dans la journée, qui était tout le temps "crevé", qui restait allongé sur le canapé, comatait ou siestait??? Eh bien les célibataires!!!
Et nous les parents, on avait la peche toute la journée...
Ca nous a fait plaisir ce constat!!!
Quand ma soeur qui habite en province "monte" à paris pour un week-end, j'ai l'impression d'entendre toutes les deux minutes "j'suis crevée", "j'en peux plus", "j'vais m'endormir" et tout ça en boucle... C'est dingue d'être tout le temps fatigué comme ça.
Alors, croyez moi, avoir des enfants, ça donne la pêche!!! (même si on est fatigués quand même...)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #347 le: 18 Septembre 2007 à 10:26:53 » |
|
ca fait depui vendredi suis malade et ca s arrange pas de plus je me tape des aller retour a l ecole pour sirima le midi et le soir (4km aller retour aa chaque fois) en plus mon homme me rend pas la tache facile et les juju on chopé ma creve ce qui les empeche de dormir (donc moi auvec) en gros marre fatigué j arrive mleme aps a tout lire vos mùess y en a trop et mes yeux suiven plus
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #348 le: 18 Septembre 2007 à 10:31:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #349 le: 18 Septembre 2007 à 10:33:18 » |
|
Je suis contente car j'ai passé une bonne nuit mais je stresse un peu ce matin car demain soir rendez vous avec le gynéco pour écho + visite. En plus il doit me donner mon résultat de la prise de sang pour la trisomie 21. Je ne sais pas pourquoi je stresse à chaque rendez vous peut être peur que les bébés n'aillent pas bien PFF, comme dirait mon mari il faut que j'arrête et que j'essaie de profiter au maximum mais bon facile à dire et pas toujours facile à faire ! Aujourd'hui Belle maman vient à la maison faire le repassage. Elle ne va pas être déçu car il y en a une montagne mais bon c'est elle qui insite pour le faire donc je lui laisse volontiers Ce matin je suis toute seule car ma puce est chez sa tata; d'ailleurs hier soir j'ai eu des émotions avec elle car elle faisait des acrobaties comme d'habitude et là gros boum sur le carrelage et ma puce en pleure ! Je l'a prends dans mes bras pour la câliner et là je vois qu'elle c'est ouvert le menton. Pas de panique on file dans la pharmacie puis dans la chambre, je nettoie la plaie et je mets un petit stéri strip et voilà ... Mais après j'avais mal au coeur et au ventre, peut être l'émotion je pense. J'avais aussi peur que ça donne un choc aux bébés je pense. Enfin ce matin ma petite puce allait bien et la plaie est minime mais il y a quand même un petit bleu (Pourtant je lui avais donné de l'homéopathie pour éviter ça + Doliprane pour la douleur ...) Enfin comme m'a dit mon mari, elle en verra d'autre et tu n'as pas fini avec les jumeaux qui arrivent !!! Ah les hommes toujours le mot pour rassurer. Allez bonne journée à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #350 le: 18 Septembre 2007 à 22:38:04 » |
|
Tichoux je me joins à P'tite Lili pour les ondes de guérison
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #351 le: 18 Septembre 2007 à 22:48:33 » |
|
je stresse un peu ce matin car demain soir rendez vous avec le gynéco pour écho + visite. Tiens nous au courant des résultats. En attendant, essaie de ne pas trop stresser. Ca ne fera pas avancer le chmilblik ! Pour le repassage, tu as de la chance. Moi, je n'ai pas de famille sur place et quand les voisins me disent que "si j'ai besoin de qualque chose il ne faut pas hésiter", je me demande bien quelle tête ils feraient si je leur tendait la liste des courses !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #352 le: 18 Septembre 2007 à 22:59:27 » |
|
Dis donc Tichoux... Tu seras bientôt la prochaine pilier ! Il faut qu'on prépare ton intronisation ! Tu vas voir, c'est très protocolaire mais ça ne dure pas trop longtemps... Tu as acheté ton costume au moins ? Parce que sinon c'est pas possible, t'es recalée et ton compteur est remis à zéro hein ! Non mais c'est sérieux tout ça oh !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #353 le: 19 Septembre 2007 à 10:52:54 » |
|
Bon voilà, je vais plomber l'"humeur du jour", mais tant pis... Hier c'était l'anniversaire de mon chéri, je lui avais acheté une "boîte" (genre freebox, mais pour l'Angleterre) comme celle qu'on a déjà, mais pour recevoir une chaîne de sport en particulier. J'étais toute contente de moi. Je lui offre en rentrant du resto, et là il me fait le même coup que l'an dernier: il la veut pas (j'aurais dû m'y attendre). Il trouve que c'est trop, qu'avec les loulous qui arrivent il aura pas le temps de regarder du sport, et qu'il en regarde déjà trop, blablabla. Je comprends son point de vue, mais je sais pas si vous connaissez ce sentiment d'être tout content parce que vous avez trouvé un chouette cadeau pour votre chéri, ben ça tombe complètement à l'eau. Je me dis "tant pis pour lui", mais je suis verte!! Et ce matin, je regarde mes mails. Il faut savoir que comme on s'est mariés en Grèce, il faut qu'on fasse transcrire l'acte grec au consulat. Et au consulat de France en Grèce, ben c'est pas des marrants! Sur place, y a 15 jours, on a récupéré l'acte, on l'a fait traduire en français, et là je lui envoie scanné par mail (à la responsable du service de l'état civil) pour vérifier si c'est le bon document, elle me sort que non, que ce n'est qu'un extrait, qu'elle veut la copie intégrale. J'avais prévu le coup et la mairie où on s'est mariés nous a dit qu'ils ne délivraient que ce papier-là, que si le consulat avait un problème, ils pouvait les appeler. Évidemment, la responsable du service ne veut pas téléphoner... Donc on a tout fait traduire pour rien, et je suis pas prête d'avoir mon livret de famille. Je HAIS l'administration française Je suis désolée de vous bassiner avec mes histoires pas intéressantes, mais là j'en ai vraiment gros sur la patate...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #354 le: 19 Septembre 2007 à 11:56:24 » |
|
Tu as bien raison Hélène, l'administration française c'est pas de la tarte, il en faut de la patiente pour pouvoir obtenir ce que l'on veut. J'ai pas de solution pour toi, mais je te souhaite bon courage et ne désepère pas et pas d'énervement, je me suis apercue qu'avec ces gens là (de l'administration), il faut rester cool et sympa sinon t'obtiendra rien ... En ce qui concerne ton mari, moi ma solution c'est de ne plus rien lui offrir comme ça il n'est plus décu, même pas de gâteau car je sais j'amais si il sera là ou pas là, alors je me casse plus la tête. Par contre pour mon aniversaire, comme il ne sait jamais quoi acheter où bien qu'il oublie, et bien moi je m'oublie pas, je prends la CB et je me fais mon ptit cadeau perso. Et bah oui, il est gougat mais pas radin, c'est au moins ça. Bon courage à toi, et bon aniv à ton mari quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #355 le: 19 Septembre 2007 à 13:41:19 » |
|
l humeur du jour : mauvaisetellement mauvaise que je lis les post et j y repond meme pas tellement j ai peur de dire des chsoe qui me ressembkle pas
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #356 le: 19 Septembre 2007 à 13:44:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #357 le: 19 Septembre 2007 à 13:51:29 » |
|
Tichoux ça fait qqs jours déjà que tu vas pas bien... Il faudrai te confier...des fois ça fait du bien de vider son sac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #358 le: 19 Septembre 2007 à 14:01:53 » |
|
Tichoux t'es pilier ! Faut pas l'avoir mauvaise... Hélène 31... Je connais ce genre de prise de tête... Pour la naissance de notre fille, à la mairie, ils nous ont expliqué que le livret de famille devait être rempli par le consulat d'Allemagne à Strasbourg... (ma douce est allemande). Et dans la foulée, ils nous expliquent qu'ils vont l'envoyer mais que depuis un moment, le consulat ne s'embête plus à remplir ce genre de document ! Résultat : Le livret n'a pas été rempli... Ma douce connaissait un type de l'état civil qui a accepté de remplir le livret... (sans mentionner le noms de ses parents, etc...) histoire de débloquer les choses. On a fini par obtenir notre livret de famille 9 mois après la naissance de Maïa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #359 le: 19 Septembre 2007 à 14:21:21 » |
|
Arnaud ça me rassure pas des masses tout ça Le problème c'est que si j'ai pas de livret, nos enfants n'auront pas de carte d'identité, et sans carte d'identité, on peut pas voyager, et si on peut pas voyager, on peut pas aller voir la famille... Cela dit, c'est un bon prétexte pour qu'ils se déplacent eux! Tichoux, tu peux vider ton sac, y a pas de problème. Moi ça va mieux maintenant, tu vois, le forum, c'est top!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|