25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:26:51
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 867425 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 09 Mars 2008 à 18:07:14 »

Aujourd'hui, j'ai animé la messe de mon village, je suis allée voter (il y a une liste unique, notre maire étant le meilleur, et tout le monde l'aime), enfin, avec mon tendre époux, nous avons fait des plantations. Et nous avons pris une bonne pluie sur la tête?  Adieu le broshing de ce matin,.....mais quel bonheur de passer un moment dans le jardin.
Après une petite émotion cette semaine, tout la vie reprend le dessus.
Hé oui, jeudi soir, comme tous les jeudis, en sortant de mon bureau, je me rens à la piscine à 19 H 45. Je nage avec mon équipe, dans la bonne humeur et la détente. Tout à coup, je me sens hyper fatiguée et je dis au moniteur : "je rentre chez moi, je suis trop fatigué" un quart d'heure avant le fin du cour.
J'ai à peine fini ma phrase que je me sens couler, je ne sens plus mes jambes, j'ai des vertiges, envie de vomir, mal à la tête.....et voilà que je revois le film de ma vie en quelques secondes........et voilà les pompiers, le médecin urgentiste..........on parle de problême d'anévrisme........J'ai beaucoup de tension.
J'ai donc décidé de me prendre en main, et en attendant, je me suis dit dans ma tête que je voulais profiter de mes enfants, et de mes deux trésors. Alors, je fais comme si rien ne s'était passé. Ce dimanche est un beau jour, même avec la pluie. je suis là, j'au eu des nouvelles de nos chéris, la vie continue, et j'ai plein d'ondes positives pour tous ceux et celles qui n'en ont pas assez.
Allez, les Mamans et les Papas, je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne fin de journée;  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2506 le: 09 Mars 2008 à 18:13:55 »

ouhlaa !!! Rosy !! Que d'émotions !! Et tu nous racontes ça comme ça, comme si tu nous parlais de ce que tu as mangé à midi !!    Est-ce que tu as été hospitalisée ? As-tu eu des examens complémentaires ? Ont-ils détectés d'autres anévrysmes ? as-tu un régime à suivre ? un traitement ?
Bref !!!! je suis toujours aussi curieuse hein ?

M'enfin, aujourd'hui, tu as plutôt l'air d'aller bien, alors je vais pas dramatiser  Roulement des yeux 

gros gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 09 Mars 2008 à 18:43:20 »

leelou d'autres personnes sont intervenus dans le débat, avec des propos pas trés modérés.... je pense que c'était le mieux à faire pour l'instant de bloquer le fil si les personnes qui étaient n'étaient pas capable de passer à autre chose en acceptant l'avis des autres .
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 09 Mars 2008 à 19:15:28 »

leelou d'autres personnes sont intervenus dans le débat, avec des propos pas trés modérés.... je pense que c'était le mieux à faire pour l'instant de bloquer le fil si les personnes qui étaient n'étaient pas capable de passer à autre chose en acceptant l'avis des autres .
 Bisou

Ah y'a eu de la castagne !!!! Pour une fois que chuis pas inclus dans le lot  ;DMoi le nuit je dors, enfin j'essaie...... ....
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 09 Mars 2008 à 19:40:43 »

ouhlaa !!! Rosy !! Que d'émotions !! Et tu nous racontes ça comme ça, comme si tu nous parlais de ce que tu as mangé à midi !!    Est-ce que tu as été hospitalisée ? As-tu eu des examens complémentaires ? Ont-ils détectés d'autres anévrysmes ? as-tu un régime à suivre ? un traitement ?
Bref !!!! je suis toujours aussi curieuse hein ?Bisou Bisou Bisou
T'inquiète pas Izazou, je suis bien suivie, prise de sang, scanner de prévu, Repos conseillé..J'ai des antécédents donc je sais à quoi m'en tenir. Saint-Pierre m'a fait signe plusieurs fois, mais il a dû pense qu'au Paradis je mettrais un peu la panique, alors il a préféré me laisser encore cheminer joyeusement sur notre vieille terre. Mon chéri me dit que je suis comme le "chiendent" c'est une herbe qui ne meurt jamais, quand tu l'arrache d'un coté, elle repousse de l'autre.......Et c'est un peu vrai pour moi aussi, alors, j'essaie de ne pas me prendre la tête. Je vis au jour le jour, et je savoure ainsi chaque instant qui passe. Demain ne m'intéressera que lorsque j'y arriverai. C'est comme cela que je suis heureuse, tout simplement. Maintenant que j'ai des petits enfants, il est vrai que mon désir de les aimer et de les choyer me pousse à prendre ma santé très au sérieux, pour être la  meilleure mamie possible. 
C'est vrai que j'ai dû avoir un peu peur quand je me suis vue au-dessus de l'eau, c'est une impression un peu bizarre...je ne sais pas mettre des mots que ce que j'ai vécu, cela dépasse ma pauvre humanité. Je l'accueille sans vouloir tout comprendre......et je demeure POSITIVE. 
Merci pour ton message, et t'en fais pas, Mamie Rosy sera encore là pour vous taquiner un peu, et pour partager vos émotions, vos joies et vos peines.   Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 09 Mars 2008 à 19:45:21 »

Rosy prends soin de toi, ménage toi pour pouvoir voir grandir tes petits-enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2511 le: 09 Mars 2008 à 20:36:54 »

Leelou, on va clore le débat une fois pour toutes. Si les modo décident de supprimer un post  pour tempérer certaines personnes, ils le font.  Ils sont responsables devant la loi des propos tenus par les membres. S'ils estiment les limites dépassées, ils gèrent à leur convenance. Sur le fil en question, 2 modérateurs sont intervenus pour appeler au calme. Ils n'ont pas été entendus.
Je rappelle que nous sommes des bénévoles avec d'autre soucis et obligations. Gérer les dérapages, OK. Mais quand ça ne devient plus gérable, on ne va pas non plus y passer notre vie.
Je ne reviendrai pas sur le sujet.

Rosy, prends toi bien en main et soigne toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2512 le: 09 Mars 2008 à 21:02:14 »

Isazou... Ta recette de yaourt, c'est 1litre de lait entier + 1 yaourt?
t'as essayé avec ajout de coulis de fruits ou vanille?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2513 le: 09 Mars 2008 à 21:12:12 »

Dites pour les yahourts, faut une machine spécial je suppose...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 09 Mars 2008 à 21:12:46 »

Rosy prend soins de toi .......... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 09 Mars 2008 à 21:21:58 »

Rosy, soignes toi bien, tu es une personne tellement rare!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2516 le: 09 Mars 2008 à 21:25:09 »

Dites, pour les yaourts, pourquoi vous utilisez du lait entier  Huh?  C'est vachement gras non ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 09 Mars 2008 à 21:26:21 »

N'ayez aucune crainte gentilles mamans, je prendrai soin de moi, par respect pour la Vie, par Amour pour  mon mari, mes enfants, et mes petits trésors, et par Amitié pour chacune et chacun d'entre vous. J'ai  mille et une raison de m'occuper de moi, juste pour faire un pied de nez à tout ce qui pourrait m'embêter. Na !  Et j'irai encore à la piscine, juste pour me donner encore la joie de me sentir légère et pour ne pas rester sur un échec. Mais je sais bien qu'il me faudra attendre encore un peu........Peu importe, je serai patiente, et ma vie ordinaire, qui est EXTRAORDINAIRE continuera....
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 21:40:03 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 09 Mars 2008 à 21:33:28 »

Rosy je te lis depuis un petit moment maintenant et comme le dis Olivia tu semble être une personne rare et formidable, tes propos sont empreints de sincérité et de sérénité ... je te souhaite pleins de belles choses avec tes petits enfants... ils ont besoin de toi et de ton amour tellement criant  Souriant..  (personnellement  moi j'affectionne par dessus tout "ma petite mamy" , c'est pour moi une personne pilier dans ma vie, je n'arrive pas à envisager le jour où malheureusement elle me quittera  ...)

biz Rosy
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 09 Mars 2008 à 21:41:07 »

Prends soin de toi Rosy  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: